Wyylde La plus excitante des expériences de couple
17 Sep 2016
411 Vues

Photos réelles ? fakes ? ressemblantes ? Un peu des 3 mon général

par

Chers amis

Depuis quelques temps déjà, je mets des photos prises sur internet pour illustrer les gang bangs.

Je mets de moins en moins les photos des couples et femmes venant chez nous sauf demande express de la part de ces mêmes couples et femmes.

Je vais vous expliquer pourquoi.

Depuis 3 ans environ, l’affluence du blog est en nette expansion, certains mois même c’est l’explosion. C’est cool me direz-vous. Un succés qui sans vous n’existerait tout simplement pas et je vous remercie une énième fois de votre fidélité, vos encouragements, vos remarques et critiques. Même vos médisances pour certains, qui me châgrinent tant, m’aident malgré  tout à progresser.

Cette expansion malheureusement n’a pas que de bons côtés. Il n’y a pas que les participants à nos soirées qui visitent le blog. Il y a aussi (surtout même), toute une majorité silencieuse qui vient visiter le site. Curieux, mateurs, concurrents, amis, ennemi. Bref, toute une faune anonyme que je ne maîtrise pas et qui pour une petite partie d’entre eux est reconnaissons le tout à fait malfaisante.

Il faut vous dire monsieur que chez ces gens là, on ne se montre pas monsieur, non, on ne se montre pas… On archive..

Ces gens prennent un pied terrible à faire la chasse aux photos, essayer de reconnaître qui vient, si la personne possède un compte sur un site de rencontres, voire même s’il est possible de déflouter une photo. Ceci afin soit d’avoir un sujet de discussion sur le tchat d’un site de rencontres : « Tiens, tel jour, vous serez chez Z », a plus de chances d’aboutir qu’un simple « Bonjour, vos photos sont belles ». Dure réalité de l’homme seul en chasse.

Cela est valable aussi pour les témoignages sur mon compte netechangisme où un concurrent vient visiter tous les jours ma fiche pour contacter par la suite les couples m’ayant laissé un témoignage.

Ca, c’est pour la partie fun de l’histoire.

La partie un poil moins fun c’est lorsque par exemple une amie venue de Nice pour jouer à la mariée légère reçoit une remarque déplacée d’un collègue de bureau la semaine suivante. Que ce collègue ayant appris que notre amie est libertine pense qu’elle doit dire oui à tous les hommes qui lui proposeront une rencontre hard..

 

Voila pourquoi chers amis, je mets de moins en moins les vraies photos des femmes et couples venant chez nous.

Les photos mises sur le blog sont soit ressemblantes, soit illustrent l’idée du thème, du scénario. Pour un bukkake par exemple, je prendrai une photo de bukkake, une belle tant qu’à faire.

Messieurs, je comprends parfaitement qu’avant de vous déplacer vous souhaitiez avoir une idée de qui vous allez rencontrer. C’est humain, mais un peu injuste.

Le couple et la femme qui viennent chez nous eux n’ont pas cet avantage là. Ils ne voient pas vos photos. Vous n’accepteriez pas que vos photos soient mises en ligne n’est ce pas ?

Personnellement, après 5 ans d’organisation, je pense qu’une autre voie est possible. Que nous ne sommes pas obligés d’étaler comme dans une boucherie le corps d’une femme pour attirer le chaland. J’y crois, mais j’ai besoin de vous pour démontrer ma théorie.

Comme toujours, vos retours sont très importants pour moi. J’ai toujours pensé et pense toujours que je n’organise pas pour vous ou pour les couples, mais avec vous pour les couples.

A tout de suite.

Zorlub.

 
Dans:
Le Blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *