Wyylde La plus excitante des expériences de couple
13 Mai 2017
5489 Vues

Journée des Infirmières by Patricia

par
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on TumblrPin on Pinterest

Patricia m’a demandé de vous transmettre ce petit mot.

Patricia, venant de temps en temps à nos événements est une infirmière lubrique et souhaite mettre ses talents aux grands malades que vous (êtes).

Patricia est accro aux commentaires et ne se prive pas de dialoguer avec vous via ce canal. Vous lui feriez un immense plaisir et ce sera une motivation magique pour elle de vous lire.

Ps : J’ai un créneau pour la recevoir cette semaine, tout dépendra de l’urgence de vos symptômes. Place à Patricia.

« Bonjour Z, bonjour à tous,

Aujourd’hui 12 mai, c’est la journée nationale des infirmières.
Alors moi la petite infirmière de province , je me suis levée ce matin avec l’envie de bien valoriser mon métier, en pleine conscience de la chance que j’ai de tant l’aimer.
Je me suis préparée avec soins et me suis maquillée et parfumée pour « faire plaisir » à mes patients chéris; j’ai aussi mis de beaux sous-vêtements….
J’ai passé une belle journée : j’ai donné tout ce que je pouvais pour apporter du réconfort aux malades.Et j’ai eu l’impression qu’ils ont apprécié mon dévouement.
Aussi mon Cher Z, je te propose de venir faire un tour au Factory’s hôpital, pour voir si certains patients auraient besoin de soins particuliers . Je suis prête à essayer de soulager leurs douleurs et soigner leurs bobos. Je serai attentive à leurs demandes et j’essaierai de m’appliquer à la tâche.
Il faudrait toutefois que je puisse préparer au mieux ma venue et pour cela que je sache quels genres de soins les patients de la Factory ont besoin et surtout s’il pense que je peux leurs être utile.????
Je ne programme pas de date aujourd’hui, tout dépendra de l’urgence…..
En attendant, prenez soin de vous! »
Photo réelle de Patricia en tenue de travail, à l’hopîtal 🙂
Dans:
Le Blog

Commentaires sur Journée des Infirmières by Patricia

  • Jolie photo ! Qui laisse suggérer de bien plus ^^

    Je suis homme un stressé, tendu (trop de travail sans doute), j’aurais besoin des conseils d’une infirmière avisée afin de m’aider à aller mieux.

    Redgradient 13 mai 2017 15 h 22 min Répondre
    • Bonjour Redgradient,
      Je comprends que ce ne soit pas facile tous les jours et le stress est un facteur dont il faut de temps en temps sortir. Pour cela je pourrais en effet te donner quelques conseils mais surtout une mise en pratique qui devrait te laisser repartir « vidé ».
      A bientôt…
      Patricia

      couplibertin37 14 mai 2017 10 h 13 min Répondre
  • Bonjour Patricia,

    Vivre à Paris n’est pas simple. Trop de tensions, de fatigue. Je n’arrive plus à suivre le rythme infernal de cette belle ville. J’ai besoin de me reposer et de me laisser caresser par les mains expertes d’une jolie infirmière. Cela me ferait le plus grand bien. Je rêve déjà de tes mains douces parcourant mon corps nu trop tendu. Je rêve aussi de glisser les miennes sous ta blouse et d’enfoncer mon doigt dans ta petite fente. De te caresser les seins aussi et, au final, de te prendre en levrette. Là, vois-tu, je serai guéri. Complètement guéri grâce à ton entier dévouement.

    Gilou 13 mai 2017 16 h 06 min Répondre
    • Bonjour Gilou,
      j’aime toucher les gens et je comprends donc que tu puisses aussi avoir envie d’en faire autant. Je me mettrais donc mon corps à ta disposition si tu penses que c’est la solution pour te détendre. Il est vrai qu’une bonne levrette suivie d’une bonne éjac au fond de ma gorge pourrait te libérer assez d’énergie.
      A bientôt.
      Patricia

      couplibertin37 14 mai 2017 10 h 20 min Répondre
  • Déjà rencontrer cette superbe infirmière…
    Elle m’a déjà calmé certains maux physiques ; mais peut tu réalisée quelques fantasmes ?
    La mienne est d’être suivi par plusieurs infirmière en même temp.
    Ce fantasme dure depuis très longtemp est me provoque parfois des migraines.
    Aide moi PATRICIA !

    S.sofiane33 13 mai 2017 16 h 24 min Répondre
    • Bonjour Sofiane,
      merci pour tes compliments; je ne serai pas avec une horde d’infirmières pour te poursuivre mais je peux faire beaucoup d’efforts pour te donner l’impression qu’on est plusieurs…..
      A bientôt…
      Patricia

      couplibertin37 14 mai 2017 21 h 51 min Répondre
  • Bonjour Patricia, Moi j’aimerais injecter mon sérum dans ta chatte et me faire une belle branlette espagnol

    Sam94440 13 mai 2017 17 h 18 min Répondre
    • Bonjour Sam,
      les injections de sérum sont bien évidement possibles mais pas au fond de ma chatte; toutefois je suis preneuse d’une piqûre bien profonde et énergique suivi d’une injection dans la bouche ou sur toute autre partie de mon corps.
      Concernant la branlette espagnole , je pense avoir les attributs nécessaires pour que tu puisses bien te caler et faire de longs allers-retours .
      Alors à bientôt…
      Patricia

      couplibertin37 14 mai 2017 21 h 57 min Répondre
  • Bonjour chère Patricia, mon dos ainsi que certaines articulations me font affreusement souffrir ainsi qu’un certains membres et je pense qu’il serait urgent de passer entre vos mains afin de remédier à ces douleurs quotidiennes.
    C’est grave belle infirmière ?

    Bel_ephebe 13 mai 2017 18 h 59 min Répondre
    • Bonsoir Bel-Ephebe,
      tout pas ceci ne me parait trop grave, mais assez sérieux pour que je m’occupe de toi.
      Un petit parcours de ton corps avec mes mains, mes seins et ma bouche pourrait peut être atténuer tes désagréments.
      A bientôt.
      Patricia

      couplibertin37 14 mai 2017 22 h 03 min Répondre
      • Je pense que cela ne suffirait pas à combler et à soulager mes douleurs, ce qu’il me faudrait c’est un remède choc :
        Du genre à te mettre ma bite bien dur au fond de ta bouche bien humide, en n’oubliant pas mes couilles afin de me détendre complètement puis en dégustant puis defoncant ta belle petite chatte toute trempée……
        Penses-tu que cela conviendrait mieux ?

        Bel_ephebe 15 mai 2017 1 h 59 min Répondre
  • Patricia, La douceur de tes seins epais prodiguerait a n’en point douter un massage sur ma queue dont l’issue serait a meme de guerir tous les maux que la vie moderne et effrenée symptomatique d’une capitale peut subrebtiscement générer. De l’avis d’un specialiste il y a urgence.

    Charles Henry 13 mai 2017 19 h 12 min Répondre
    • Bonsoir Charles Henry,
      en effet il y a urgence, alors prescription pour toi aussi d’une bonne branlette espagnole avec léchage du gland au passage pourrait être très bénéfique.
      A bientôt…
      Patricia

      couplibertin37 14 mai 2017 22 h 06 min Répondre
  • Ma très chère Patricia, ma très jolie putainfirmiere,
    Quel plaisir de savoir que tu reviens nous voir. Quel plaisir de savoir que nous allons à nouveau pouvoir profiter de tes beaux yeux bleus, de ton large sourire, de ta gorge profonde, de tes énormes seins et de ton petit minou teeeeeeeeellement accueillant…
    Puisque tu viens pour nous soigner, saches que j’ai une crampe, un muscle tout tendu… et bizarrement, quand je pense à toi, les symptômes s’aggravent ! Je crois que j’ai vraiment besoin d’un bon massage, de sentir tes mains sur mon muscle, aller et venir… on dit aussi que la chaleur calme les crampes, alors si tu pouvais prendre mon muscle au fond de ta gorge pour le réchauffer… je comprend que tu as beaucoup de patients à soigner, alors si ta bouche était occupée, peut-être pourrais-je enfoncer mon muscle au fond de ton petit minou, à l’endroit le plus chaud de ton corps… la pression que tu exercerais sur lui le détendrait peut-être… et je suis sûr qu’en se vidant de son énergie, mon muscle devrait retrouver un peu de calme…
    Voilà… tu nous offres une excellente occasion (supplémentaire 😉 ) de célébrer le 12 mai…
    PS : moyen d’avoir une petite consultation privée… je suis timide… 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂
    PS 2 : je sais que le sexe n’est pas, sur le plan médical, un muscle… mais ça vaut peut-être un cours particulier d’anatomie, juste histoire de ne plus commettre ce genre d’erreur…

    JEREMY_K 13 mai 2017 20 h 16 min Répondre
    • Bonsir Jeremy,
      j’ai pris le temps pour répondre à ton long et bon commentaire car « tu le vaux bien ». J’espère que tu seras présent pour ma séance de soins car j’ai très très envie de tester la raideur de ta tension avec mes mains, puis ma bouche mais aussi en venant m’asseoir dessus. Quelques allers-retours toniques et profonds, quelques coups de langue bien placés et mes yeux au fond des tiens quand tu te videras dans ma bouche et tu devrais commencer à ressentir les bienfaits de la thérapie par la luxure. En plus il me semble qu’en effet le 12 mai il n’y avait pas que la journée des infirmières à fêter….Alors t’as pas le choix, faut que tu sois là quand je viens.
      Patricia.
      PS1: une consultation privée…..ça se mérite!
      PS2: un cours sur l’anatomo-physiologie de l’appareil génital masculin est envisageable mais attention, je punis les mauvais élève.

      couplibertin37 14 mai 2017 22 h 58 min Répondre
    • Bonsoir Jeremy,
      je vais répondre à ton long et bon commentaire parce que « tu le vaux bien ». J’espère que tu seras présent quand je vais venir pour ma séance de soins infirmiers car j’ai très très très envie d’évaluer l’intensité de ta raideur. Tout d’abord avec mes mains, puis ma bouche mais aussi en venant m’asseoir dessus. Tu verras qu’après quelques allers-retours bien profonds et des coups de langue bien placés tu devrais commencer à ressentir les bienfaits de la thérapie par la luxure. Et mes yeux tu les verras bien en plongeant les tiens dedans quand tu te videras au fond de ma bouche. Alors je crois que tu n’as pas le choix, viens!
      Patricia.
      PS1: un cours particulier pour les timides comme toi…..ça se mérite!
      PS2: un cours d’anatomo-physiologie de l’appareil génital masculin est envisageable mais attention je suis une prof très sévère.

      couplibertin37 14 mai 2017 23 h 09 min Répondre
  • Je suis stressé par cette vie parisienne egalement , besoin de me detendre , de cracher mon jus au fond de ta gorge , comme la derniere fois , tu es si douée pour tout avaler , ca soulage tellement que j’ai juter 2 fois , j’ai aussi souillé ta robe pour que ton mari puisse voir a quelle point tu nous avais bien exité.On a tous besoin de toi ici , on est tous malade ! Viens vite nous guerir ! Ps : je vais essayer de cracher 3 fois cette fois ci !

    Teddy 13 mai 2017 23 h 06 min Répondre
    • Bonsoir Teddy,
      La dernière fois je me rappelle bien de ta fougue et de ton coup de rein tonique; j’avais plutôt l’impression que tu étais bien en forme. Et je vais faire tout ce qu’il faut pour que tu retrouves cette énergie, et en profiter à mon tour.
      A bientôt….
      Patricia

      couplibertin37 14 mai 2017 22 h 15 min Répondre
  • En ce qui me concerne je n’ai vu l’infirmière qu’une fois jusqu’ici, ça remonte à St Mandé, il est clair qu’un checkup complet s’impose

    Fred 14 mai 2017 15 h 23 min Répondre
    • Bonsoir Fred,
      St Mandé! Ah oui ça date! C’était quand j’étais une « jeune infirmière » Depuis j’ai progressé dans ma prise en charge et je pense pouvoir te faire un check up complet sésans trop de difficultés
      A bientôt…
      Patricia

      couplibertin37 14 mai 2017 22 h 25 min Répondre
      • j’ai d’autant plus hâte de ta prochaine visite. A cette époque j’étais un malade novice 🙂 et les symptômes se sont beaucoup aggravés depuis.
        Un traitement plus long me semble de rigueur.

        Fred 17 mai 2017 23 h 11 min Répondre
        • Bonsoir Fred,
          j’aime beaucoup quand les symptômes empirent…..j’aime beaucoup avoir encore plus de travail….j’aime beaucoup être en compagnie de vicieux.
          Patricia

          couplibertin37 18 mai 2017 23 h 25 min Répondre
  • Chère Patricia
    J’ai aussi des problèmes ! Quand je bande, je bande très dur et ça en devient douloureux ! Il faut vraiment mettre ma queue toute au fond d’une gorge pour que ça commence à aller mieux !
    Est ce grave ?

    Lincal 14 mai 2017 15 h 39 min Répondre
    • Bonsoir Lincal,
      dur….très très dur tu dis….alors oui vite vite au fond de ma bouche pour que je te soulage . Tu verras que la chaleur locale couplée à la pression de mes lèvres et ma langue qui tourne autour de ton gland devrait être un bon remède. Et si tu lâches tout d’un coup cette grosse tension, j’avalerais tout!!!
      A bientôt…
      Patricia

      couplibertin37 14 mai 2017 22 h 32 min Répondre
  • pour ma part, j’ai besoin d’une infirmière mais pas n’importe laquelle. J’ai mal a ma queue tendue, et la seule façon de la soulager, c’est de la sucer jusqu’a la faire jouir, mais la ou ça se corse, c’est que le mal ne disparait qu’a la deuxième jouissance … il faut donc pomper, pomper et encore pomper pour que le jus coule deux fois d’affilée. Autant dire que la secu ne veut pas me rembourser ….

    stef 14 mai 2017 19 h 27 min Répondre
    • Bonsoir Stef,
      je crois que je peux pratiquer des actes non remboursés par la sécu et tout ceci gratuitement, en fin presque! Si je pompe pompe et pompe encore, je veux du jus du jus et encore du jus!!!!Alors fais moi confiance je mettrais du cœur à l’ouvrage!
      A bientôt.
      Patricia

      couplibertin37 14 mai 2017 22 h 37 min Répondre
  • Bonjour belle petite chienne,

    Etant accros à la défonce de grosses cochonnes soumises, je penses avoir besoin d’une consultation d’urgence pour soigner ce mal qui me ronge…

    NB : N’ayant pu venir te défoncer comme il ce doit la derniere fois à mon grand regret, ma queue demande si tu envisage de te faire sauter en soirée ce coup ci !)

    Tohi 14 mai 2017 19 h 45 min Répondre
    • Bonsoir Tohi,
      A la façon dont tu décris tes symptômes je pense qu’en fait ils peuvent être plus un atout qu’un problème! Pour ma part je pourrais peut être me faire sauter et en journée et en soirée,histoire de soulager le max de monde.
      A voir!
      A bientôt…
      Patricia

      couplibertin37 14 mai 2017 22 h 43 min Répondre
  • Bonsoir Patricia
    Je suis actuellement très souffrant de la gorge, un ami m’a fortement conseillé le sirop de cyprine pour calmer cette douleur.
    Pourras tu me prescrire ce médicament?
    A très vite !

    Fred 14 mai 2017 23 h 52 min Répondre
    • Bonsoir Fred,
      il me semble que tu as des amis de bons conseils.
      Et pour essayer d’optimiser l’effet de ce sirop je préconise de venir m’asseoir sur ton visage afin que tu puisses venir laper à la source ce jus (miam) qui devrait devant tant de bonnes volontés être abondants.
      A bientôt….
      Patricia

      couplibertin37 15 mai 2017 19 h 55 min Répondre
  • Merci de votre conseil médical mais je pense qu’il me faudrait un traitement plus choc quelquechose qui serait plus chaud, comme le fait de te mettre ma bite bien dure dans ta bouche, ainsi que mes couilles puis enfoncer ma queue dans ta chatte toute trempée afin que tu rendes de ma température…..
    Serait-il un traitement plus adéquat ?

    Bel_ephebe 15 mai 2017 2 h 05 min Répondre
    • Bonsoir Bel_Ephebe,
      je pense au final que tu as raison: le traitement de choc en première attention est sans aucun doute plus adapté et chaude comme je suis tu pourras sans problème rentrer et dans ma bouche et dans ma fente chaude et déverser ton foutre chaud .
      J’ai hâte….
      Patricia

      couplibertin37 15 mai 2017 19 h 59 min Répondre
      • Je suis très pressé d’enfin pouvoir atténuer cette douleur voire pourquoi pas la faire disparaître…..
        En tout cas ça sera avec une immense joie que je t observerais droit dans les yeux pendant que tu goûteras à ma queue bien chaude et tendue ainsi qu’à mes couilles gonflées de jus chaud et épais….
        Bien évidemment j’espère qu’il faudra renouveler le traitement plusieures fois de suite……
        Bises

        Bel_ephebe 16 mai 2017 14 h 22 min Répondre
  • Bonjour belle infirmiere,

    Je suis pris de raideur au niveau de mon sexe et comme des besoins de penetrer des orifices féminins. As tu un remede ?….
    Par ailleurs, il arrive aussi qu’un nectar ce mette à jaillir…cela serait dommage de le perdre…pourrais tu trouver une solution ?

    Je t’embrasse fort et plus encore…

    Allan 15 mai 2017 6 h 47 min Répondre
    • Bonsoir Allan,
      de tes raideurs j’en fais mon affaire et avec une forte envie. Pour ce qui concerne ton nectar qui parfois jaillit, j’ai plutôt l’habitude et afin de ne pas en perdre une goutte je propose de l’avaler d’une traite ( j’adore!!!!)
      Alors tu vois il y a toujours des solutions.
      A bientôt.
      Patricia

      couplibertin37 15 mai 2017 20 h 04 min Répondre
  • Bonjour Patricia.
    Je souffre depuis quelques temps de douleurs à la prostate, quel remède me conseillez vous? J’ai également des picotements au niveau du gland, que faire? Un ami me dit de visiter le corps médical, est ce un conseil à suivre?

    Ads 15 mai 2017 10 h 50 min Répondre
    • Bonsoir ADS,
      pour les douleurs de prostate un bon toucher rectal serait adapté: c’est toutefois un ace médical et je n’ai donc pas le droit de passer outre mes compétences. Mais un bon massage des bourses pendant une bonne pipe pourra te permettre de faire une bonne vidange de tes réserves et sans doute libérer la pression sur ta prostate. Je pourrais en même temps soulager les picotements sur ton gland en l’enrobant bien avec ma langue .
      A bientôt.
      Patricia

      couplibertin37 15 mai 2017 20 h 07 min Répondre
  • Bonjour madame l’infirmière,
    J’ai consulté mon médecin traitant ce week-end pour de fortes douleurs dans mes parties ainsi qu’une rigité chronique de mon penis. Celui ci a diagnostiqué un trop plein de foutre et un manque de pilonnage de chatte. Il m’a prescrit en urgence la defonce hard d’une chatte d’infirmière spécialisée suivie d’un purge buccale complète des couilles. Je viens vers vous pour l’excussion de cette ordonnance urgente.

    Greg 15 mai 2017 10 h 58 min Répondre
    • Bonsoir Greg,
      je me dois d’exécuter les prescriptions médicales et de ce fait je vais m’appliquer à mettre ma chatte à ta disposition pour que tu puisses y entrer et sortir à ton rythme ( que j’espère affirmé) mais aussi ma bouche qui aime tant recevoir du jus chaud et abondant.
      Il me semble aussi qu’il y a urgence.
      Alors à bientôt.
      Patricia

      couplibertin37 15 mai 2017 20 h 11 min Répondre
  • bonjour Patricia l’infirmière perverse,

    j’ai un probleme de taille: mes couilles se remplissent à ras bord de bon jus chaud epais et cremeux quelques heures après les avoir vidés. D’ou l’envie urgente de remplir des trous de femelles à longueur de journée avec ma lourde queue veinée.
    que me conseilles-tu? Un bon essorage?

    ryanles 15 mai 2017 13 h 24 min Répondre
    • Bonsoir Ryanles,
      Ceux qui ont déjà croisé ma route chez Z sauraient te dire que je devrais sans problème réussir à calmer tes symptômes et surtout si tu me dis que ton jus est abondant et crémeux, c’est encore plus stimulant pour moi.
      A bientôt.
      Patricia

      couplibertin37 15 mai 2017 20 h 19 min Répondre
  • Bonjour Patricia,
    J’ai un compte à régler avec vous les infirmières 🙂
    L’autre jour l’une d’entre vous est venue me raser les couilles, m’a manipulé la bite et face à ma bandaison s’est enfouie … laissant mes couilles pleines.
    Depuis lors, il faut que je défonce violemment à grand coups de bite les orifices de l’une d’entre vous et que je lui étale mon sperme sur le visage en représailles.
    Veux tu elle celle qui prendra pour toutes les autres ?

    Ben 15 mai 2017 13 h 37 min Répondre
    • Bonsoir Ben,
      un patient mécontent n’est jamais un bon point pour la profession alors je me dévoue sans problème pour être celle qui va te réconcilier avec notre corps de métier. Par contre es tu sûr que la punition est suffisante et que ça suffira à évacuer ta rancœur……..
      Je peux « encaisser » encore plus…..
      A bientôt.
      Patricia

      couplibertin37 15 mai 2017 20 h 14 min Répondre
      • Ah ouai….tu me parais en effet bien en colère. Je trouverais bien les moyens de « t’adoucir »……
        Patricia

        couplibertin37 15 mai 2017 22 h 50 min Répondre
  • Bonjour Patricia
    il est vrais que certaine douleurs seraient plus agréables à supporter avec une belle infirmière comme toi.
    Le dos, certaine articulation, la prostate et un membre rempli de « sirop de corps d’homme » qui serrait pour toi un délice, pour en profiter sens modération.
    Si tu viens cette semaine un a-m, mon sirop sera pour toi .
    Tendres baisers sur tes magnifiques seins, qui ne me laisse pas de glace.
    Philou

    Philippe 15 mai 2017 13 h 48 min Répondre
    • Bonsoir Philippe,
      je suis impatiente de vous apporter à tous la plus grande attention et répondre à vos attentes aussi diverses soient elles.
      Je ne peux toutefois pas encore caler de rdv , partagée entre les urgences parisiennes et celles de province!
      A bientôt.
      Patricia

      couplibertin37 15 mai 2017 20 h 17 min Répondre
  • Je te vois bien en consultation privé chez Z. Les patients attends leur tour dans la salle d’attente de l’étage avec leur ordonnance et toi dans ton cabinet médical en bas. Chacun leur tour les patients passent dans ton cabinet et tu dois lire et réaliser la prescription indiquée sur l’ordonnance. Certain auront marqué juste une pipe, d’autre une defonce de ta chatte dans une position bien particulière, d’autres encore d’autres choses …
    Tu soigneras ainsi tous les patients un par un, d’une salle d’attente bien remplie…
    Qu’en penses tu ?

    Greg 15 mai 2017 18 h 06 min Répondre
    • Bonsoir Greg,
      ton idée est plutôt excitante. Toutefois je mettrais des options supplémentaires car je pense qu’au bout d’un moment, j’aimerais grouper les consultations afin de m’offrir quelques « extras » comme une bonne double vaginale pendant qu’un 3ème patient se vide dans ma bouche , voire un 4ème sur mon corps ou plus encore.
      Une autre option serait de faire une série de consultations privées de midi et revenir le soir faire un consultation de groupe.
      A étudier…..
      Patricia

      couplibertin37 15 mai 2017 20 h 23 min Répondre
      • en effet, je trouve cette idée de jeu sous forme de consultation formelle assez bandante. il faut des hommes joueurs en sale de consult, car rien n’empêche que ce soit eux qui décident de venir avec une ordonnance groupée 🙂
        Il faudrait que la durée max de consultation soit aussi minuté.
        Excitant aussi car seul toi aura la vision de l’intégralité de ce qui s’est passé.
        Sacrément cochon quand meme !

        GREG 15 mai 2017 20 h 58 min Répondre
        • Greg,
          Je te confirme que l’idée me plait.
          Et de toute façon mon ami Z sait déjà que je n’aime que les hommes joueurs, un poil dominant, peu timide (contrairement à moi) et qui savent communiquer avant pendant et après.
          Me donner l’impression que je maîtrise le jeu alors qu’au final je peux me retrouver face à « des surprises » est aussi excitant.
          Quant à limiter le temps par patient c’est sans aucun doute nécessaire avec possibilité pour certains de récupérer le crédit non consommé par d’autres.
          D’autres idées?????
          Patricia

          couplibertin37 15 mai 2017 23 h 04 min Répondre
      • une consultation privée le midi et une le soir…. en voilà une bonne idée
        sûr que pour certains le première consultation ne suffirait pas !

        Fred 15 mai 2017 21 h 48 min Répondre
        • Pour certains peut-être mais aussi et surtout pour moiiiii!!!!!
          Patricia

          couplibertin37 15 mai 2017 23 h 46 min Répondre
  • Bonsoir Patricia
    Je souhaite consulter ton Factory cabinet de toute urgence, non pas pour moi mais pour un ami qui a grave problème de timidité. Il ne peut rien faire sans moi et me suis partout où je vais…
    Par exemple quand je serais dans ta bouche, mon ami ne pourra faire autrement que de s’introduire lui aussi dans ton orifice. Quand je viendrais bien dur dans ta chatte, mon ami se sentira obligé de m’accompagner pour te prendre sauvagement pour bien te défoncer. Et si par chance j’ai la chance de venir dans ton séant j’ai peur que mon ami veuille y gouter aussi…
    Faut-il que j’amène mon ami pour une consultation??

    Pinot 15 mai 2017 23 h 43 min Répondre
    • Bonsoir Pinot,
      ah ce que les amis peuvent être collants parfois! Mais moi je dis que si ton ami avait la bonne idée de s’introduire dans mon minou en même temps que toi, tu m’en verrais des plus ravies!
      Plus on est de fous, plus on jouit…
      Patricia

      couplibertin37 15 mai 2017 23 h 51 min Répondre
  • Merci Patricia pour cette prescription que j’attends avec impatience il est vrai car elle me ferait tant de bien.
    Ceci étant dit nous « patients » avont certains maux que tu peux guérir mais nous en quoi pouvons nous soulager les tiens ?
    Bises
    Diego

    Bel_ephebe 16 mai 2017 9 h 28 min Répondre
    • Merci Diego pour cette délicate attention.
      Je n’ai toutefois pas l’impression d’être en grande souffrance.
      Par contre je commence à ressentir une forte excitation mêlée à une impatience certaine .
      Alors si face à moi j’ai des hommes joueurs, généreux et souriants, je pense que je pourrais être en grande forme.
      Patricia

      couplibertin37 16 mai 2017 13 h 33 min Répondre
      • Nous ferons de notre mieux pour que les soins se fassent dans la meilleure ambiance…..
        L’excitation est également de notre côté et elle est montante et gonflante….

        Bel_ephebe 16 mai 2017 15 h 57 min Répondre
  • Patricia, j’ai une douleur dans le bras qui m’empêche de me masturber. Mon sperme s’accumule donc et mon excitation aussi. Que préconiserait une infirmière comme toi dans ce cas ?

    Dams 16 mai 2017 9 h 50 min Répondre
    • Bonjour Dams,
      sans aucun doute une tendinite….mince alors! Je peux te proposer de laisser ma bouche ou bien encore mes seins mais remplacent : je te laisserai bouger à ton rythme pour que tu puisses jouir quand tu le souhaites. Par contre j’aime beaucoup plonger mes yeux dans ceux de mes patients pour ce genre de soins, juste pour y lire le plaisir qui monte et détecter l’instant de non retour où je vais m’en prendre plein….
      Mais parfois aussi un minou tout humide où tu pourrais t’enfoncer d’un coup pourrait te dépanner sans solliciter ton bras.
      A bientôt…
      Patricia

      couplibertin37 16 mai 2017 10 h 31 min Répondre
      • Hmm je vois que tu semble d’un grand devouement dans le soulagement de tes patients. En effet ta bouche semble une solution appropriée à mon problème, je pourrai fixer ton regard jusqu’au moment de l’orgasme où tu recueillera mon sperme chaud dans ta bouche, terminant ainsi mon traitement. D’après ce que j’ai pu lire de tes autres diagnostics, tu avalera tout en regardant droit dans les yeux. Je pense que je repartirai en ayant totalement oublié ma douleur au bras !
        Je pourrai alors remercier la douce soignante que tu es.

        Dams 16 mai 2017 11 h 13 min Répondre
        • effectivement j’ai pour habitude de tout avaler et ceci plusieurs fois d’affilée.
          Alors
          je t’attends toi ta douleur et ton jus.
          Patricia

          couplibertin37 16 mai 2017 13 h 30 min Répondre
  • hello
    encore jamais participé à un plan de Z mais là clairement trop envie de me lancer. D’autant que le docteur m’a prescrit des gelules de chlorophyle pour un foutre bien sucré, du zinc et de l arginine pour une bonne crème. d’urgence les soins d’une infirmière s’imposent à moi car j’ai vraiment peur que mes couilles explosent en pleine rue. il paraît qu’une vidange goulue est le seul remède reconnu par l’académie de médecine. problème : à peine en bouche la crème sera déjà très précocement fond de ta gorgé… est ce rédhibitoire ?

    Guillermo 16 mai 2017 13 h 42 min Répondre
    • Bonsoir Guillermo,
      je me dois de soigner tous les patients , sans distinction, donc ce n’est en rien un problème que tu jutes très rapidement!
      A bientôt.
      Patricia

      couplibertin37 16 mai 2017 22 h 13 min Répondre
  • Bonjour Patricia,
    J’ai un problème de taille, j’ai un membre qui manque cruellement de stimulation… Je pense que ça irait mieux si je pouvais l’enfoncer dans ta bouche pour que tu le recouvres de salive et que tu enroules ta langue autour…
    En revanche ça risque d’etre largement insuffisant et il faudra que tu me soignes vigoureusement entre tes seins, avant de me laisser te prendre par derrière et m’enfoncer d’ub coup dans ta chatte. Bien entendu pelotage de seins et grosses claques sur les fesses seront nécessaires. Pour être tout à fait rétabli il faudra que je jouisse dans ta bouche pendant que tu me pompes de toutes tes forces en me fixant droit da’s les yeux. Et comme mes symptômes sont forts il faudra sûrement s’y reprendre à 2 fois!

    Lucius 16 mai 2017 13 h 43 min Répondre
    • bonsoir Lucius,
      j’aime les défis et je me ferais un plaisir de relever celui que tu me proposes et plutôt 2 fois qu’une!!!
      Je vais te soigner!
      Patricia

      couplibertin37 16 mai 2017 22 h 19 min Répondre
      • Ah Patricia, mes symptômes empirent… Je crains que le 2e round ne soit obligatoire et qu’il me faille t’allonger sur le dos, te replier les jambes jusqu’aux épaules et te baiser comme une brute, mes mains sur tes seins et ma langue explorant ta bouche pour adoucir la ferveur de mes coups de reins et accompagner ma bite dans ta chatte… Une fois de plus je me verrai contraint de t’aspergrr la bouche de mon sperme, à moins que je n’explose sur ton visage, ce qui m’aiderait certainement à guérir.

        Lucius 17 mai 2017 11 h 37 min Répondre
        • AH Lucius…..j’aime vraiment quand tes symptômes empirent car je vois que ça te donne des idées qui me font présager de biens beaux moments.
          A bientôt.
          Patricia

          couplibertin37 17 mai 2017 14 h 24 min Répondre
        • Ma chère Patricia, ravi de voir que ton diagnostic médical va dans le même sens que le mien. Par contre j’aimerais bien que tu me dises ce que tu me feras si tous ces éléments ne suffisent pas… Après tout c’est toi la salope en blouse blanche et il viendra un moment où je me plierai à tes ordonnances… Après t’avoir pliée contre moi bien entendu.

          Lucius 17 mai 2017 18 h 40 min Répondre
          • Lucius,
            je peux te dire que je repartirais sans aucun doute fatiguée de ces consultations mais je compte bien que tous mes patients soient « soulagés » de tous leurs maux, alors je n’envisage pas que mes soins ne soient pas suffisants. Si toutefois j’avais des réclamations, j’improviserais en direct en fonction des symptômes persistants.Et je promets avant tout de rester attentive à chacun .
            Patricia

            couplibertin37 17 mai 2017 22 h 21 min
          • Ah Patricia, rien qu’en te lisant je me sens déjà aller un peu mieux… J’ai hâte de pouvoir te démonter de toutes mes forces, de laisser courir ma langues sur tes tétons et autour de la tienne, et de recouvrir ton visage de mon jus pour être définitivement guéri! En revanche je serai tellement en forme et te baiserai tant et si bien que tu repartiras essoufflée, mais je ferai tout ce qu’il faut pour faire apparaître un sourire sur ces lèvres qui m’auront sucé jusqu’à la dernière goutte!

            Lucius 18 mai 2017 8 h 33 min
  • Bonjour Patricia.
    Désolé d’inverser les rôles mais il me semble deceller quelques rougeurs sur vos seins. Pour y remédier je vous conseille de les masser avec du jus de corps d’homme. N’hésitez pas à en faire de même si vous voyez d’autre rougeurs ailleurs, généralement sur le visage, le ventre, les fesses.

    Doc_iks 16 mai 2017 14 h 32 min Répondre
    • Bonsoir Doc Iks
      Merci beaucoup pour tes bons conseils: par contre je ne comprends pas qu’avec le nombre de jus que je peux prendre sur mes seins les rougeurs persistent…..peut être qu’il m’en faudrait encore beaucoup plus….
      Patricia

      couplibertin37 16 mai 2017 22 h 35 min Répondre
  • Bonjour Patricia,
    Je me vois venir me présenter très inquiet auprès de vous chère infirmière. Car voyez vous j’ai de gros problèmes ces derniers temps, j’ai un membre que je ne contrôle plus. Il grossit au vue de jolie infirmière et en devant imposant et bien rempli, même trop rempli. Alors peu d’infirmières, peuvent régler mon problème mais j’ai entendu que vous en étiez capable. Il est vrai que vous pouvez me soigner car en plus de cela j’ai l’impression qu’il a trop souvent froid et manque d’un endroit où il serait à son aise. Mais second problème il est loin d’être du genre à se reposer, il aime bouger, faire des vas et viens et être utile aux autres.
    Que me conseillez vous comme traitement, je suis vraiment dans l’urgence la plus totale.

    Sniper010 16 mai 2017 15 h 31 min Répondre
    • Bonsoir Sniper,
      tu peux être rassuré, ton cas n’est pas si grave que ça.
      Mets moi à genoux pour que je sois à la bonne hauteur pour que tu viennes me fouiller la bouche , branle toi autant que tu veux entre mes seins et je te conseille ensuite de me mettre à 4 pattes pour satisfaire tes besoins de frénésie.
      Mais ce n’est qu’un exemple de combinaison, il y en a plein d’autres.
      A bientôt.
      Patricia

      couplibertin37 16 mai 2017 23 h 07 min Répondre
  • Bonjour Mme l’infirmière.

    Et…
    Au secours !!!
    En voulant soulager un besoin pressant en pleine nature, je me suis fait piquer, à l’instant, le zizi par une vipère ! Je viens d’appeler les urgences, il m’ont dit qu’il fallait tout de suite aspirer le venin. Je suis tout seul et je n’ai pas d’aspivenin !
    Que faire ? Vite ! c’est très urgent !!

    Dédé 16 mai 2017 15 h 36 min Répondre
    • Bonsoir Dédé,
      je suis vraiment navrée de ne pas être près de toi car il y a en effet vraiment urgence à te faire pomper longuement et vigoureusement par une petite cochonne qui serait prête à engloutir le venin.
      AHHHH……si j’étais là!
      Patricia

      couplibertin37 16 mai 2017 23 h 30 min Répondre
  • Bien le Bonjour Patricia,
    Je suis de profession Analyste programmeur, et évidemment je ne pense qu’à l’anal… Le doigt, les doigts, la langue et le sexe tout y passe!!!
    Je suis passionné voir obsédé par mon travail, pourras-tu m’aider lors de ma venue!
    Cordialement

    Bip 16 mai 2017 15 h 39 min Répondre
    • Bonsoir Bîp,
      au risque de te décevoir….il y a des soins que je ne pratique qu’avec mon chéri et l’anal en fait partie.Aucune dérogation possible. J’ai à cœur de lui réserver des exclusivités lui qui est déjà si partageur.Et en plus il est tellement doué que j’aurais peur d’être déçue..
      Patricia

      couplibertin37 16 mai 2017 23 h 52 min Répondre
  • Bonjour Patricia
    Avec tous ses patients à purger, c’est des litres de foutre que tu vas pouvoir déguster. J’espère pouvoir y participer et te faire goûter ma liqueur et la partager avec toi.
    Profiter de tes orifices et glisser entre tes seins jusqu’à la jouissance.
    Vivement ta rencontre
    Tentres bises ou « baises »

    Philippe 16 mai 2017 16 h 01 min Répondre
    • Bonsoir Philippe,
      j’ai en effet l’impression que je risque d’avoir vraiment du volume à avaler (j’en rêve); alors je vais arriver le ventre vide et espère repartir rassasiée, mais surtout j’espère que chacun de vous repartira avec le sourire,en pleine forme et que vous validerez mes compétences d’infirmières.
      A bientôt.
      Patricia
      Patricia

      couplibertin37 17 mai 2017 0 h 05 min Répondre
  • Mademoiselle ou Madame,
    Je suis moi-même un membre important, voire imposant, du corps médical, puisqu’à ma sortie de l’internat c’est une carrière de gynécologue que j’ai choisi d’embrasser, sans doute pour assouvir mon appétit pour les chattes accueillantes, les seins généreux et les petits culs étroits.
    Je me propose donc de venir avec un stock d’ordonnances pour prescrire à un maximum de patients les soins qu’il vous faudra leur prodiguer, sans rechigner à la tâche et quitte à faire des heures supplémentaires, qui vous seront bien entendu réglées en liquide.
    Préalablement, je m’assurerai de vos aptitudes en vous infligeant un check-up complet, avec les piqûres de rappel qui s’imposent. Je procèderai ensuite à une introspection approfondie de votre vulve que vous veillerez à écarter au maximum pour en faciliter l’examen : il me faudra contrôler son aptitude à traiter la multitude de malades que vous aurez à traiter. Je vous injecterai enfin sur la langue et jusqu’au fond de la gorge un sirop antiseptique dont j’ai le secret, et que vous vous appliquerez ensuite en cataplasme sur vos seins lourds et votre petit cul, en veillant à ne rien gâcher de cette crème qui n’est pas remboursée par la Secu, sans doute pour ne pas en agrandir le trou.

    James 16 mai 2017 23 h 44 min Répondre
    • Bonjour James,
      je vois que monsieur le docteur manie bien la plume et déborde d’idées.
      J’attends donc des prescriptions en rapport avec mes compétences.
      Je ne suis pas toujours docile et parfois j’applique des soins sans prescription mais c’est toujours pour le confort et le bien-être de mes patients.
      Alors à bientôt doc.
      Patricia

      couplibertin37 17 mai 2017 12 h 27 min Répondre
  • Mon dieu… c’est que notre trainée préférée rencontre un sacré succès.

    Ça va en faire des queues à sucer… j’en connais une qui va pas ce faire démonter le matin et le soir, mais plutot du matin au soir !

    Ça va en faire des queues et sucer…

    Et dans tout ça, la meilleure nouvelle c’est que je suis en congé la semaine prochaine, à quelques minutes dans la factory : je ferais assurement parti de ces nombreuses queues prête à venir te défoncer !

    Tohi 17 mai 2017 2 h 13 min Répondre
    • Bonjour Tohi,
      c’est vrai qu’il y a l’air d’avoir beaucoup d’hommes malades chez vous.
      Je vais donc avoir du pain sur la planche mais l’idée de pouvoir aider me plait vraiment.
      Par contre les urgences étant plus nombreuses en province ce ne sera pas la semaine prochaine mais la suivante.
      A bientôt.
      Patricia

      couplibertin37 17 mai 2017 12 h 30 min Répondre
  • Bonjour

    A la lecture de tous ces messages, je n’ai qu’une envie c’est de te presenter ma queue bien tendu et gonflé par le désir de te baiser.
    j’ai besoin de voir ma queue s’enfoncer dans ta bouche en te regardant dans les yeux. J’ai besoin de mettre à quatre pattes pour te prendre sauvagement pendant que tu en suces d’autres !
    J’ai besoin de faire jaillir mon nectar sur ton visage et te voir lecher les gouttes de spermes perler sur tes joues pour les avaler avec délice !
    J’ai besoin de te prendre debout et alllongée, sur le dos et sur le ventre !

    A bientot douce Patricia

    Allan 17 mai 2017 7 h 04 min Répondre
    • Bonjour Allan,
      quoi de meilleur pour une femme que de se sentir désirée.
      Et l’idée d’être prise debout le long d’un mur, miam.
      A bientôt.
      Patricia

      couplibertin37 17 mai 2017 12 h 32 min Répondre
  • Patricia, Patricia, patricia nous t’attendons avec tellement d’envie afin d’être soigner dans les meilleures conditions.
    J’ai hâte de t’offrir ma queue et mon jus sur ton visage puis finissant dans ta bouche ainsi que de prendre ta petite chatte d’un bon coup sec en t attrapant les hanches….
    Diego

    Bel_ephebe 17 mai 2017 12 h 38 min Répondre
    • Diègo,Diègo,Diègo…..si tu savais ce q’uil en est pour moi à la lecture de tout ce qui m’attend.
      Je vais bientôt pouvoir confirmer le jour de ma venue…..
      Juste hâte de tous vous faire jouir.
      Patricia

      couplibertin37 17 mai 2017 14 h 29 min Répondre
      • Nous espérons ta venue le plus rapidement possible cependant j’ai peur de ne pas être là lors de ta venue comme je pars en vacances et cela mattristerait profondément et j’espère que nous pourrons remédier à ce desagrement.
        En tout cas de te lire me mets dans un état fou….
        Mais j’aimerais tout de même te faire un Cadeau si tu acceptes..
        Diego

        Bel_ephebe 17 mai 2017 15 h 50 min Répondre
        • Diègo,
          un cadeau?? ….c’est toujours agréable
          Tu me mets l’eau à la bouche!
          De quand à quand seras tu absent??

          couplibertin37 17 mai 2017 16 h 59 min Répondre
          • Je suis malheureusement absent du 30 mai au 11 juin.
            Pour le petit « Cadeau » pouvez-vous m’envoyer un mail à cette adresse mail bel.ephebe9575@gmail.com c’est sans obligation bien sur.

            Bel_ephebe 17 mai 2017 18 h 06 min
  • Patricia je dois dire qu’en lisant vos messages je fantasme beaucoup sur vous car j’imagine a quel point vous devez aimer soigner les hommes en détresse…
    Quel(s) remède(s) préconisez vous en cas de fantasmes nocturnes répétés ?…

    Matteo 17 mai 2017 13 h 32 min Répondre
    • Bonjour Mattéo,
      J’aime en effet vraiment m’occuper des patients, surtout lorsque je sens qu’ils en ont fortement envie….
      Pour tes fantasmes nocturnes répétés je te conseille d’essayer de les vivre, tu verras ça permet de se « détendre » et de se sentir « vidé »….
      Si besoin d’autres conseils ou de mise en pratique, je reste à ta dispo.
      Patricia

      couplibertin37 17 mai 2017 14 h 35 min Répondre
  • J’avoue Patricia que tu mets tout en oeuvre pour nous faire fantasmer sur toi ! Nous pouvons verifier ici la réputation travailleuse du corps infirmier. Pour ma part, en plus de ma douleur au bras dont je te parlais hier, je souffre également d’une obsession à participer, ou bien à regarder une femme recevoir du sperme en abondance dans sa bouche, surtout lorsque plusieurs hommes jouissent en même temps. Toi qui semble être spécialisée dans ce type de mal, que me conseillerai-tu pour soigner cela ? C’est réellement obsédant au quotidien…

    Dams 17 mai 2017 14 h 43 min Répondre
    • Bonsoir Dams,
      je serai la première ravie que plusieurs hommes me mettent à genoux devant eux, me basculent la tête en arrière en me maintenant par les cheveux et me remplissent la bouche en même temps. Je te promets que dans ce cas là je vais tirer bien long ma langue pour profiter au mieux de cet instant magique.
      Alors tu pourrais être un de ceux là tu verras ça soulage!
      Patricia

      couplibertin37 17 mai 2017 22 h 13 min Répondre
  • Bonjour Patricia,
    Voici les symptômes que je développe :
    Une bosse proéminente et dure se forme sous mon pantalon à la lecture de tes messages.
    De plus d’étranges pensées me viennent à l’esprit.
    Il en résulte une envie insatiable de me faire ausculté par ta bouche experte, de sentir la dévotion dans ton regard, de te prendre, de glisser ma queue dans tes gros seins et de te voir avaler mon nectar.
    Est-ce grave ? Que me préconiserais-tu ?
    Cordialement.

    Nico 17 mai 2017 15 h 47 min Répondre
    • Bonsoir Nico,
      des hommes qui présentent des symptômes similaires aux tiens j’en ai croisés pas mal de fois et j’ai toujours jusque là réussi à atténuer leurs souffrances.Alors un seul conseil: viens me voir et on verra si tu te sens mieux ensuite.
      Patricia

      couplibertin37 17 mai 2017 22 h 41 min Répondre
  • Petit message pour Z. : j’espère qu’avant de nous annoncer la venue de notre jolie putainfirmière tu as vérifié les capacités de tes serveurs… presque 100 messages en 4 jours !!! Patricia veut qu’on l’explose, mais faudrait pas qu’on fasse exploser le blog avant qu’elle ne vienne…
    🙂

    JEREMY_K 17 mai 2017 22 h 56 min Répondre
  • Bonjour Patricia
    Depuis le début de la semaine que j’attend ta venue, j’ai les bourses archie pleines et je ne pourrais pas attendre la semaine prochaine pour les purger,
    Quel dommage de ne pouvoir réaliser ce fantasme, de jouir entre tes seins après une bonne branlette espagnole;
    J’espère ta venue des prochainement.
    tendres baisers spermeux

    Philippe 18 mai 2017 11 h 57 min Répondre
    • Bonsoir Philippe
      pourquoi penses tu ne pas pouvoir réaliser ton fantasme? Je viens dans 2 semaines, le 2 juin donc d’ici là tu auras le temps d’avoir bien refait le plein de foutre dont je raffole.
      Je t’offrirais volontiers mon 100D comme fourreau pour y caler ton chibre tendu.
      Alors viens!
      Patricia

      couplibertin37 18 mai 2017 23 h 47 min Répondre
  • J’espere qu’on sera prevenu bien a l’avance pour qu’on puisse prendre nos dispositions ,et lui faire avaler un max de sperme , je ne voudrais surtout pas manquer ca ! Et les copains non plus !

    Teddy 18 mai 2017 14 h 31 min Répondre
    • Bonsoir Teddy,
      je viendrais tous vous vider le vendredi 2 juin sur la pause du midi.
      Encore 2 semaines avant de profiter de toute votre fougue!
      Hâte de tous vous soigner.
      Patricia

      couplibertin37 18 mai 2017 23 h 15 min Répondre
  • Ok ,merci , c’est noté ! je vais bien garder mes couilles pleines une bonne semaine,pour te faire avaler des grosses gorgée ! J’ai hate !

    Teddy 19 mai 2017 0 h 44 min Répondre
  • Bonjour Mme l’infirmière,

    Suite à la mésaventure que j’ai eu avec la vipère (voir message plus haut), et suite à votre manque de professionnalisme (vous ,avez daigné vous déplacer) je n’ai donc pas pu aspirer le venin, je me retrouve donc à l’heure actuelle avec une érection permanente et très forte affectant ma vie sociale.
    De plus, comme si cela ne suffisait pas, j’ai fait une réaction allergique entraînant une sorte de paralysie des muscles du bas du visage et de la bouche. Le médecin que j’ai vu m’a prescrit des séances de rééducation consistant en des mouvements fastidieux des lèvres et surtout de la langue !
    Je dois par exemple faire tournoyer ma langue contre quelque-chose d’un peu résistant ou d’essayer de la faire pénétrér
    Dans des orifices plus ou moins étroits ! Où vais je bien trouver un appareillage pour ce faire !?!
    Je vous raconte pas la galère !!
    Voilà ! Vous êtes contente ?
    Je ne vous salue pas !

    Dédé 19 mai 2017 15 h 18 min Répondre
    • Bonsoir Dédé,
      Devrais je dire mon pauvre Dédé!!! Je comprends que ça peut être difficile de devoir supporter tous ses désagréments au quotidien.
      Je ne me suis pas déplacée, c’est vrai….mais ce n’est en aucun cas par manque de professionnalisme …..mais plutôt le contraire…j’ai en effet priorisé les soins en fonction de leur degré d’urgence et il se trouve qu’en province, chez moi, bien plus de patients présentaient des symptômes qui méritaient toute mon attention et mon savoir faire. Je me suis donc attelée à les soulager le mieux que j’ai pu et je crois d’ai d’ailleurs que je n’ai plutôt pas trop mal réussi car j’ai été bien payé en liquide.
      Maintenant je pense que je peux venir à la capitale, forte de mon expérience provinciale, pour distribuer toute mon énergie à chacun de vous.
      En m’attendant je ne peux que vous conseiller de veiller à faire des mouvements journaliers avec votre langue afin de faciliter sa rééducation: je vérifierais lors de mon passage sa tonicité en vous présentant différents orifices . Quant à votre érection persistante, je m’en réjouie d’avance, et je dirais même que ça m’excite bien.
      D’ici 2 semaines à l’heure qu’il est vous serez guéri!
      Patricia
      ps: si vraiment vous y tenez,je supporterais une petite fessée en guise de punition…..

      couplibertin37 19 mai 2017 22 h 38 min Répondre
      • Bonjour Mme l’infirmière.

        Désolé de m’être emporté. Je comprends bien que dans vos contrées, beaucoup de personnes isolées ont besoins de vos gestes attentionnés pour les soulager.
        J’espère que vos patients ont généreux avec vous, les gens de la campagne ayant la réputation de peu se délester de ce qu’ils dans leurs bourses.
        Les exercices de rééducation de la bouche et de la langue sont extrêmement fastidieux.
        Le médecin m’a conseillé d’appliquer le visage contre un « sif », si possible en étant en dessous du dispositif. Ainsi non seulement l’exercice serait très efficace, mais en plus, il paraitrait que je ne verrais pas le temps passer…
        Mais je n’ai aucune de ce que cela peut être, et je n’ai pas osé lui poser la question de peur de passer pour un inculte.
        Posséder vous ce genre de chose, et si oui, pourriez vous le mettre à ma disposition si nous nous voyons.
        Quant à mon sexe, j’ai toujours de puissantes érections lorsque la température dépasse 15°C.

        Bien à vous.

        Dédé 22 mai 2017 13 h 45 min Répondre
        • Dédé,
          ton médecin en te parlant de SIF voulait sans doute dire Sillon Inter Fessier: sois rassuré, j’en ai un!Et il sera à dispo mais risque fort d’être souvent emprunté….Pour tes érections désolée, car si tu bandes dur au dessus de 15°C,chaude comme je suis ça ne va pas arranger les choses.
          Et pour répondre à ta question oui les provinciaux savent être généreux, surtout si tu es très très gentille comme moi.
          Patricia

          couplibertin37 23 mai 2017 0 h 03 min Répondre
  • Bonjour Patricia
    A l’approche des beaux jours, ma vie devient plus difficile, car dans la rue, les femmes sont dans des tenues legères, et on devine des pointes de seins, et des chattes humides avec ou sans culottes, et on devine aussi certaines petites cochonnes qui mouillent en permanence, et ca leur coule le long des cuisses!
    L’effet que cela a sur moi, c’est l’envie irrésistible de leur écarter les cuisses, de leur lecher la chatte, ce que j’adore, avant de leur enfoncer très profondément pour les labourer,les 16 cm de ma queue tendue à mort, gland tout gonflé, et de leur remplir la chatte de longues giclées de sperme crémeux!
    Mais ce n’est pas souvent possible!
    Un ami m’a dit de me trouver une infirmière spécialisée dans ces problèmes de tension extrème de la queue et des surpressions de production de sperme dans les couilles.
    Visiblement tu es une super spécialiste de ces problèmes, et si tu le veux bien je serais présent vendredi 2 juin, pour que tu libères la pression insuportable (surtout en écrivant ces lignes, il va falloir que je décharge rapidement) de ma queue et mes couilles pleines.
    Je me ferais donc un immense plaisir à caresser et ouvrir ta chatte avec mon gland tout rouge, de te ramoner la chatte, et ensuite de sentir mon sperme traverser ma queue et jaillir de mon gland autour duquel tu auras enroulé ta langue, pour te remplir la bouche!.
    Mouille bien et caresses toi bien, on te fera bien jouir, te nous aussi!
    Christian

    Chrislecheur 22 mai 2017 14 h 23 min Répondre
    • Bonsoir Chrislecheur,
      un message bien prometteur qui me fait dire qu’en effet je devrais moi aussi être soignée correctement
      je n’attends donc rien d’autre que tu tiennes tes ambitions.
      Au plaisir…
      Patricia

      couplibertin37 23 mai 2017 0 h 09 min Répondre
  • Patricia,
    Moi c’est un mal davantage psychologique, une mélancolie qui me gagne : peut-être n’est-ce pas votre spécialité…
    En plus je suis de tendance cérébrale, j’adorerais vous regarder dans votre tenue de travail, immaculée, votre poitrine pigeonnant par-dessus le décolleté, vos cuisses rondes découvertes au fur et à mesure que vos mains relèvent la robe. Vous regarder marcher, tourner autour de moi, virevolter, sentir votre parfum, vos caresses. Placer mon visage contre vos seins dodus pour en sentir l’odeur lactée, titiller le téton de ma langue, le suçotter. Car je ne veux pas être un patient égoïste, après vos longues heures de travail je souhaite pouvoir participer à votre détente : lécher votre sexe, laper vos sécrétions, titiller votre clitoris, sentir votre goût intime sur le bout de ma langue, vous voir vous cambrer, enfin, de plaisir, voilà ma contribution au corps médical et au votre en particulier.
    Mon dévouement peut s’accomplir en cabinet privé, comme un prélude ou un épilogue de consultations harassantes.

    Olive 22 mai 2017 21 h 40 min Répondre
    • Bonsoir Olive,
      je suis une vraie cérébrale et je peux donc comprendre le mal qui te ronge.
      Et tu vois l’idée de ta langue qui parcourt mon entre-jambes me fait instantanément écarter bien grand les cuisses.
      Et je ne te dis pas dans quel état je suis en lisant tous vos commentaires.
      Il va être temps que je vienne pour calmer le feu!
      Patricia

      couplibertin37 23 mai 2017 0 h 23 min Répondre
      • Patricia
        J’adore t’entendre dire que tu mouilles et écartes les cuisses à la seule idée et image de ma langue contre ta vulve !
        Viendras-tu donc en tenue d’infirmière, blouse blanche et empesée, qui dévoilera tes seins, tes cuisses, le sillon de ta gorge et ton entre cuisse sur lesquels on pourra dégorger notre trop plein de reconnaissance de devant ton dévouement et tes qualifications ?
        À bientôt pour ta réponse
        O

        Olive 25 mai 2017 18 h 32 min Répondre
        • Bonsoir Olive,
          Je viendrais bien entendu en tenue de travail pour vous prodiguer de bons soins.
          A vendredi prochain.
          Patricia

          couplibertin37 26 mai 2017 0 h 09 min Répondre
  • Un sillon interfessier ! Mais bon sang ! mais c’est bien sur ! Tout s’illumine maintenant.
    Je comprends ce que voulais dire le docteur avec l’efficacité des exercices et la perte de la notion du temps.
    Je peux effectivement varier les mouvements à l’infini; Lécher la raie sur toute la longueur, tenter d’écarter les fesses, essayer d’élargir l’orifice en tentant d’y faire pénétrer la langue. Puis en descendant plus bas, me retrouver la bouche plaquée contre le sexe où les possibilités sont encore plus nombreuses; avec les lèvres à lécher, le clitoris à téter (et réciproquement), le vagin où faire pénétrer la langue, le réflexe de déglutition provoqué par les abondantes sécrétions etc…
    Mais effectivement, tout ce petit paradis risque d’être emprunté par d’autres, et le temps d’attente risque de paraître bien long.
    Je pourrais peut-être passer le temps, en m’échauffant la langue avec vos tétons s’ils sont libres, et avec un peu de chance votre bouche pourrais faire office de salle d’attente pour mon sexe, le soulageant ainsi de ses pénibles tensions.

    Dédé 23 mai 2017 12 h 10 min Répondre
    • Heureuse se t’avoir éclairé!
      Ma bouche comme salle d’attente….on lui avait trouvée déjà pas mal de fonctions mais en voilà une nouvelle et l’image n’est plutôt…disons…pas tout à fait juste…
      Car tu vois elle sert plus de destination finale que de salle d’attente; je m’explique: la majorité du temps quand les sexes arrivent à ma bouche et que je les engloutis goulûment pour les sucer profondément c’est en général à ce moment là qu’ils rendent leurs armes et me déversent leur liqueur chaude au fond de la gorge. Tout ceci après m’avoir pistonnée longuement.
      Mais je ne suis en rien contre une petite variante…
      Patricia

      couplibertin37 23 mai 2017 18 h 21 min Répondre
  • Bonjour Patricia j espère que tu trouvera le remède pour mon stresse et mon anxiétés que j ai autour de moi j espère que tu me fera oublier tout cela plutôt 2fois qu une.bise a toi

    Seb1450 30 mai 2017 13 h 15 min Répondre
    • Bonsoir Seb,
      la meilleure façon de le savoir c’est de venir me voir vendredi…..
      Tu verras comme le temps passe vite et comme on oublie tout le reste quand on jouit!
      A vendredi.
      Patricia

      couplibertin37 31 mai 2017 0 h 14 min Répondre
      • Ouii a vendredi sans soucis et j espère au moins te satisfaire 2 fois si tu est si gourmande lol

        Seb1450 31 mai 2017 11 h 33 min Répondre
        • tu jugeras par toi même si je suis gourmande ou pas……..
          Mais en tout cas je compte bien vous voir repartir en pleine forme!
          A vendredi.
          Patricia

          couplibertin37 31 mai 2017 16 h 48 min Répondre
  • Hello Pat! Alors moi j’ai toujours été en parfaite santé et je n’ai donc jamais consulté… mais tout arrive avec l’age…(et oui j’avais 20 ans il y a trente ans) : lors de la dernière visite à mon docteur, le verdict est tombé : je dois faire une thérapie de groupe, et vite ! Il m’a donc prescrit le rasage de mon sexe avant l’intervention et m’a donné tes coordonnées car tu es la grande spécialiste à mon mal selon lui. Il m’a remis une lettre que je te donnerai lors de ma venu pour t’aider à comprendre mon mal. J’espère que tu arriveras a établir le diagnostic car parfois mon syndrome ne se montre pas ou explose si vite qu’on n’a pas le temps de le voir. Et surtout j’espère que tu feras jaillir la solution, même s’il faut faire plusieurs passages dans la bouche de diagnostic de la machine médicale avant le voir le problème. Je n’ai jamais participé à ce type de thérapie en groupe mais je compte sur toi pour me mettre à l’aise pour que je déballe tout comme les autres patients. Sauf si tu me dis que mon cas est désespéré ? Quant à tes honoraires, je te les verserai avec grand plaisir, tu me diras juste ou je dois te les déposer. Un grand merci pour ta consultation.

    Popol94 1 juin 2017 0 h 52 min Répondre
    • Bonsoir Popol
      Je vais me faire un plaisir de te mettre à l’aise. J’adore initier les gens à de nouvelles thérapies. ….à demain. .
      Patricia

      Couplibertin37 2 juin 2017 2 h 07 min Répondre
  • Comme prevu ! J’ai garder tout mon foutre pour toi depuis dimanche pour t’en donner le plus possible , demain ton repas de midi sera complet et a volonté !

    Teddy 1 juin 2017 17 h 58 min Répondre
    • T’es d’y,
      J’en suis ravie car je sais que tu as l’éjaculation généreuse. ..vivement demain. Patricia

      Couplibertin37 2 juin 2017 2 h 14 min Répondre
  • c’est à moi que reviendra le privilège de filmer demain donc il faut que tu montres l’étendue de ton talent et nous gratifier de belles éjacs sur ton visage, dans la bouche de cochonne et sur tes gros seins qui deviendront vite tout gluant du foutre qui t’auras été aspergé. je sens déjà que ma queue va se sentir à l’étroit dans mon calecon…..

    manforu75 2 juin 2017 0 h 17 min Répondre
    • Bonsoir,
      Je te remercie déjà d’avoir accepté cette « mission » importante pour que je ramène un souvenir à mon chéri. Et je pourrais aussi te remercier par une belle pipe où tu serais le dernier à m’arroser le visage et la bouche. A demain. Patricia

      Couplibertin37 2 juin 2017 2 h 19 min Répondre
  • Désolé Patricia mais je n’ai pu me libérer pour te remettre ma dose … mais j’espere que les hommes présents t’ont bien démontée… raconte nous …

    Si tu souhaites jouer à mes jeux (ordonnance, salle d’attente …) et plus, au cours d’une consultation privée, tu peux me contacter à ******************
    Attention, je suis un patient tres exigeant et cochon…

    Greg 2 juin 2017 18 h 06 min Répondre
    • Désolé, Greg, fallait être là.
      Je ne peux publier ton adresse mail. Le but de ce site est que les gens se rencontrent et se déplacent. Ensuite, on les met en relation mais faut au moins venir 🙂
      Ps : je ne sais pas si tu es déjà venu dans nos événements. Si c’est le cas, n’hésite pas à m’envoyer un mail ou un sms pour en discuter.

      Z.

      Z 2 juin 2017 22 h 38 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *