Wyylde La plus excitante des expériences de couple
12 Juin 2017
1754 Vues

Des p’tites news

par
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on TumblrPin on Pinterest

Après 3 mois de labeur acharné pour la Wyylde Wyylde Sex Party, après vous avoir pas mal abandonné, après 6 mois de tournée dans toute la France pour le Wyylde Cabaret Tour, je reviens vers vous. Vers la Factory, vers nos propres événements.

Je me repose 2/3 jours, le temps de redescendre de mon p’tit nuage, le temps de rafraîchir la Factory du sol au plafond, de réparer 2/3 trucs, de préparer notre prochaine expo qui démarre Samedi et on redémarrera nos coupables activités en étant à 100% proches de vous.

Je tiens à remercier chaleureusement toute mon équipe qui a assuré lors de la soirée de Samedi dernier. Vous étiez quasiment 20 à tout faire en sorte pour que l’avant, le pendant et l’après se déroulent à merveille.

Les 650 libertins et libertines présents l’ont bien vu et la soirée fût un réel succès.

Merci à Wyylde pour leur confiance. Être le seul organisateur à bosser avec eux est une fierté sans nom.

Un remerciement particulier à Lienty, Jason et Benjamin. Sans vous, je n’y serai jamais arrivé.

Merci à tous les autres organisateurs pour leur aide, leurs conseils. Merci aux patrons de club également. Merci à la BRP pour leurs conseils très avisés et judicieux. Merci à nos partenaires externes. Traiteur, sociétés de spectacles, agents de sécurité.

Merci à Léo sans qui ce magnifique lieu n’aurait pu être trouvé.

Tout ça pour résumer, que seul, on n’est rien et que bien entouré, on peut faire bander des montagnes (cherche pas l’image, tu vas bugger).

Merci enfin et surtout à tous les libertins qui nous font confiance depuis des années. Sans vous, rien ne serait possible.

Allez, repos soldat, à jeudi !!

Z.

Dans:
Le Blog

Commentaires sur Des p’tites news

  • Après des mois d’infidélité avec Wyylde de tu reviens vers nous et la Factory. Infidèle. C’est par respect pour ton équipe qui a super bien gérer qu’on te laisse revenir. De ton côté t’as intérêt à te faire pardonner par des plans comme t’en avais l’habitude, avant ton histoire d’amour avec Wyylde. Infidèle. Ça fait plaisir de te revoir 😉

    lucien 12 juin 2017 14 h 21 min Répondre
    • Wyylde est une maîtresse qu’on ne peut refuser 🙂

      Z 12 juin 2017 14 h 23 min Répondre
  • Félicitations Z pour ton implication totale dans cette aventure qui fait vibrer et jouir bon nombre de femmes de couples et d’hommes.
    Bon repos et à très vite. Ian

    Ianfooteux 12 juin 2017 16 h 07 min Répondre
  • Quelques indiscret(e)s m’ont laissé entendre que tu leur avais organisé un moment à la hauteur de leurs attentes… à Paris mais aussi à Toulouse…
    Content de te revoir parmi nous de façon plus régulière… et sans rancune pour ta maîtresse… on sait tous que c’est exquis d’en avoir une… 😉
    Repose toi bien !!

    JEREMY_K 12 juin 2017 18 h 36 min Répondre
  • et sans démagogie aucune tes succès sont mérités. Mais continue avec nous aussi !

    Fred 12 juin 2017 22 h 10 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *