Wyylde La plus excitante des expériences de couple
8 Août 2017
3760 Vues

Amber nous rend visite (et ce sera chaud et hard)

par
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on TumblrPin on Pinterest

Vendredi 18 Août

18h

La Factory – Bagnolet

Hashtag #Amber par sms uniquement au 06.58.29.97.49

Amber, venue mater comme une folle il y a 2 semaines une belle blonde se faire démonter par un petit groupe d’hommes âgés souhaite elle aussi avoir la Factory rien que pour elle.

Amber désire 7/8 hommes, jeunes, athlétiques, pompiers (tenue fournie). Son accent, ainsi que son physique sont à l’avenant. Le côté : « Je veux un grosse bite dans mon pussy » est succulent à entendre (et à faire).

Photos Réelles :

 

Dans:
Le Blog

Commentaires sur Amber nous rend visite (et ce sera chaud et hard)

  • juste un petit mot pour vous dire messieurs que j’ai hâte de venir vous donner du plaisir …Je suis déjà en vacances depuis quelques jours, donc reposée et en forme!!!! Et j’espère que vous allez m’épuiser….J’ai très envie de repartie épuisée et rassasiée…
    A vendredi!
    Patricia

    couplibertin37 9 août 2017 14 h 36 min Répondre
    • Ma curiosité est à son paroxysme. Entre les nombreuses éloges panégyrique en ton honneur et cette plume lubrique pour manifesté tes désirs—un délice pour un cérébral comme moi—il me tarde de faire ta connaissance.

      Comme frappé de cécité, j’abandonnerai mais mains à la découvert de tes hanches, ta croupe, ta moiteur, de cuisse vorace gardienne de ton intimité, de ton corps qui te sera aliéné,… Te faire sentir autant désiré que désirable, te partager, te faire chienne tout en se laissant noyer, l’un à l’autre dans nos regards complices, vicieux, en présence de ton dominant, hmmm… Le tout dans un balle humide symphonique, de coup de reins, orchestré par tes chers salauds, à la baguette de tes gémissements… Pas de doute, ce sera un moment très jouissif. Cela dit..

      Dis moi Patricia, maintenant que j’y pense, aurais-tu en réserve une attention particulière pour tes nouveaux jouisseurs?

      Mr L 10 août 2017 20 h 20 min Répondre
      • Bonsoir Mr L,
        Je suis très contente que ton esprit cérébral soit attisé par mes messages. Moi-même ayant une forte attirance pour les jeux de mots et d’esprit, j’attache une importance de tille aux commentaires apportés. J’avoue que ça m’excite beaucoup de vous lire et je n’en serais que plus chaude demain. Certains ont eu quelques « attentions particulières » mais plus parce que c’était leur première fois à La Factory…juste pour leur donner envie d’y revenir…. Maintenant pour les hommes qui me rencontrent pour la première fois que pourrais je vous proposer??? Des idées???
        Patricia

        couplibertin37 10 août 2017 21 h 30 min Répondre
        • Ô comme je te comprends Patricia. Je pense que pour toi, plus qu’aucune autres, l’imagination, voir même les errances en plains ébats, dans un amalgame de jeux mots et de regards ont tout autant leurs importance, n’est-ce pas?

          Humm des idées.. femme de désirs, maintenant femme de risques. Tu vis dangereusement en laissant un inconnu carte blanche (rire). Voyons voir. Si cela tenait qu’à nous deux ou trois (avec ton mari) les choses seraient particulièrement perverses. Mais vu que que ce sera une belle pluralité, pourquoi pas quelque chose qui profiterait autant aux autres qu’à moi?

          Et pourquoi pas un petit challenge pour toi Patricia, un qui ferait monter le thermostat, un qui nous rendrait tous dingues te laissant face à une seule issue : un démontage en toute intensité?

          Mr L 11 août 2017 0 h 46 min Répondre
      • « Eloge panégyrique », merci pour le partage de votre culture . même si je lis dans la définition  » dans l’occident chrétien, un sermon faisant l’éloge d’un saint. » De là à dire que notre amie atteindra la sanctification par le sexe…

        Joaozinho 12 août 2017 12 h 27 min Répondre
      • Une prose avec du vocabulaire et beaucoup de manières maniérées (Sic !), mais envahie de fautes d’orthographe et de français, digne d’un « cérébral mité ». Au s’cours, ça pique les yeux !
        Sinon, j’ai un peu de mal à suivre : Amber, Patricia, Couplelibertion37…

        Gillesxyz 18 août 2017 8 h 14 min Répondre
  • On pourra utiliser tout tes trous? Tu nous mets en appétit en tout cas!!

    Fred 9 août 2017 15 h 11 min Répondre
    • Fred, il y a des choses qu’habituellement je réserve à mon amoureux ou quelques « habitués » comme la sodomie….je reste toutefois plutôt corruptible en matière de plaisir, alors j’aurais tendance à te dire que dans un premier temps ce sera non mais qui sait….peut être que oui en fait….tout dépendra de l’ambiance…mais normalement je devrais arriver à m’occuper de vous avec le reste!
      Patricia

      couplibertin37 9 août 2017 18 h 31 min Répondre
  • Pas beaucoup de joueur on dirait bien tous déjà en vacances! On va être peu pour s’occuper de patricia j’ai bien peur!! ou le contraire surtout avoir la chance que patricia s’occupe de chacun de nous au maxx

    Fred 10 août 2017 12 h 05 min Répondre
    • Il y a ceux qui commentent… et ceux qui s’inscrivent 🙂
      Miss P sera ravie du casting que je lui prépare.
      Ps : Il reste plus qu’une place
      Amitiés
      Z.

      Z 10 août 2017 13 h 23 min Répondre
      • Merci Z!
        étant donné que tu me connais bien, si tu dis que je vais être satisfaite je sais déjà que je vais prendre beaucoup de plaisir….tout en donnant autant que je vais le pouvoir…
        J’ai hâte…
        A demain.
        Patricia

        couplibertin37 10 août 2017 15 h 32 min Répondre
    • Oh non Fred! Le temps me manque pour commenter, mais tu peux d’ores et déjà compter un player supplémentaire, pour étoffer l’équipe. Si on est peu tant pis, ou tant mieux; je ne connais pas (pas encore) Miss P, mais il semble qu’on a au moins une chose en commun : la gourmandise. J’ai toujours une envie vicéral de goûter avant de dégainer, ou même après (tant que l’ambiance est chaude et humide). Donc si la configuration ci-prête, Patricia est prévenue.

      Mr L 10 août 2017 18 h 54 min Répondre
      • Je suis en effet prévenue…
        J’aime les gourmands, alors fais toi plaisir, je devrais apprécier !!!
        Patricia

        couplibertin37 10 août 2017 21 h 32 min Répondre
        • Ah! Tu n’aurais pas dû; je vais te prendre aux mots !! Hahah

          PS: j’aime particulièrement: 1) m’abreuver de liqueur de cyprines, 2) laisser mes lèvres et ma langue vicieuse vagabonder entre des cuisses moites, jusqu’a la croupe… J’ignore si tu auras dois au deuxième vice (ça se mérite) mais pour la première, que dirais-tu de te satisfaire sur ma bouche vorace, au rythme de tes déhanchements?

          PSS: Enfin bref, de toute façon j’irai me servir, je te laisse juste choisir la manière (rire).

          Mr L 11 août 2017 1 h 05 min Répondre
  • Très envie de voir ton regard lorsque je remplirai ta gorge de mon foutre bien chaud.

    Juju 93 10 août 2017 13 h 22 min Répondre
    • Juju se connait on déjà??
      Ai je déjà croisé ton regard ??
      Je suis impatiente de plonger le mien au fond du tien…
      A demain.
      Patricia

      couplibertin37 10 août 2017 15 h 27 min Répondre
  • Hello Patricia, j’attends ça rencontre de demain avec impatience et bien m’occuper de vous.

    Lauda 10 août 2017 20 h 06 min Répondre
    • Merci Lauda,
      j’attache moi-même une importance absolue à voir repartir mes partenaires de jeux souriants et fatigués!
      A demain.
      Patricia

      couplibertin37 10 août 2017 21 h 34 min Répondre
  • Quelle chienne cette Patricia, juste avec ses commentaires elle fait bander.j’espère quelle aura sa dose. Je me demande si elle aime les rebeus…

    Kb10 10 août 2017 23 h 44 min Répondre
    • Pour savoir si j’aime…..tu n’as qu’à venir……
      A ton avis???
      Patricia

      couplibertin37 10 août 2017 23 h 56 min Répondre
  • L’horloge nous projéte dans nos pensées erotiques sensuelles et sexuelles. L’heure approche de ce moment où le cœur palpitera a cette échange de regard perversement complice. Mon esprit divague en pensant à cette femme se perdant dans les corps jouissant. M’imaginait découvrir l’humidité exitee de votre anatomie. J’ai hâte de partager ce moment avec vous Miss P et mes comparses. J’hate de vous entendre gémir de plaisir et enfin j’ai hâte de vous decouvir.
    À très vite

    M. C 11 août 2017 14 h 29 min Répondre
  • Quel régal ce moment avec Patricia, gourmande, jouisseuse, chaude et ouverte pour nous. Merci à toi Patricia, à ton homme, et à mes camarades de jeu, un excellent travail d’équipe! XXX

    MR. B. 12 août 2017 0 h 23 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *