9 Nov 2017
1857 Vues

Patricia revient bientôt et partage un fantasme avec nous

par
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on TumblrPin on Pinterest

Mail reçu de la belle (et sulfureuse) Patricia.

Bise à son chéri 🙂

Bonne lecture

Z.

« 

« Je fantasme, tu fantasmes, nous fantasmons »

 

Nous avons tous des fantasmes, plus ou moins « hot », plus ou moins vicieux, plus ou moins réalisables…On dit toujours qu’il ne faut pas forcément les réaliser, au risque d’être déçu.

Moi je n’ai jamais été déçue …de mon premier fantasme déjà raconté sur ce blog avec notre premier « trio »  jusqu’à ceux orchestrés par Z grâce à la complicité de mon chéri, j’ai toujours adoré les vivre. Grâce à Z et mon amoureux, j’ai eu « une visite chez le gynéco » des plus excitante, dans le sous-sol d’un donjon, un « enlèvement » en pleine rue à Paris  suivi d’un « viol collectif » dans une camionnette avant d’être livrée à un groupe d’hommes, « mes 40ans » au restaurant seule femme entourée de 20 hommes ,…

Hier j’ai vécu un fantasme  qui m’excitait depuis un moment. Alors je sais que ça ne va plaire à tous, mais c’est ça aussi le fantasme : propre à chacun !

J’ai été invitée à rejoindre 2 hommes bi dans une chambre d’hôtel (et pas mon homme à moi qui lui n’est pas bi). Il y a un moment que j’en avais envie, que je m’imaginais comment cela pouvait se passer. Quand j’ai  accepté la proposition je me suis ensuite projetée dans cette chambre d’hôtel et j’ai alors été un moment dans le doute de savoir si j’allais vraiment apprécier. Je me suis demandée  si je n’allais pas être «  de trop » au milieu de ce duo d’hommes bi qui se rencontraient pour la première fois  et qui avaient très envie de se découvrir et de profiter l’un de l’autre (moi aussi je n’en connaissais aucun des deux hormis en virtuel). Mais d’un autre côté j’allais certainement prendre beaucoup de plaisir  à mater…car oui  j’ai ce côté voyeuse et ça m’excite vraiment de regarder des gens baiser et peu importe le sexe du moment que je ressens l’envie et le désir.

Et puis ces homme sont bi pas gays alors peut être me feront ils une petite place au milieu de leurs jeux…si je les excite assez pour ça…je vais donc essayer de leur donner envie de me prendre peu importe comment mais me prendre car là je sens que je vais en avoir besoin pour calmer la chaleur qui monte en moi. Je me prépare donc avec soin : petite robe, belle lingerie bas talons.

J’arrive à l’hôtel 30 min après eux et je sais qu’ils ne m’ont pas attendue, l’homme qui m’a conviée me l’a dit. Je frappe à la porte de la chambre et je suis accueillie par 2 hommes nus sexes tendus. Mine de rien je jauge d’emblée leur anatomie et un des deux à une queue bien large qui de suite me donne envie de la sentir au plus profond de moi, l’autre certes moins « gâté » affiche un magnifique sourire qui me met à l’aise de suite . Eux déjà bien chauds se remettent rapidement à se sucer, se caresser. Moi je m’allonge près d’eux en restant habillée, jupe juste relevée sur la couture de mes bas. Je sens que je mouille déjà fort ; cette situation peu habituelle m’excite vraiment. Très rapidement le « monsieur bien monté » vient mettre ses doigts sous mon petit string en continuant de sucer son compagnon de jeu. Il relève alors la tête en affichant un regard à la fois surpris mais lubrique et me sort un « mais dis donc t’es excitée petite salope »…. là il n’en fallait pas plus pour finir de me donner envie d’en prendre plus.

Encore habillée, des doigts dans la chatte, je me penche pour commencer à sucer un des deux pendant que l’autre lui fouille le cul. Puis il est venu me rejoindre pour offrir à cet homme une pipe en duo. Moi j’ai adoré ça sucer une queue à deux. Sentir une autre langue venir à la rencontre de la mienne sur cette belle tige..miamm…. !

Ils m’ont rapidement mise en sous vêtements et se sont tour à tour occupée de moi en m’embrassant, en me suçant les seins, en me léchant, en me doigtant….et moi  je passais d’une queue à l’autre les regardant se donner du plaisir. Ils m’ont faite gémir, couiner, couler.Ils se sont pénétrés aussi en me pénétrant : vous voyez l’image du petit train quoi ! j’ai regretté à ce moment là qu’il n’y ait pas de miroir dans cette chambre pour voir la scène dans sa globalité.

Moi qui avais eu peur d’être  « de trop » j’étais plutôt la reine entre ces deux hommes. Et j’ai eu le plaisir de leur asséner le coup de grâce en  infligeant une dernière pipe profonde à chacun qui les a fait jouir à tour de rôle au fond de ma bouche.

Nous avons bien joui tous les trois…nous avons fortement apprécié tous les trois cette « première expérience »…pour moi en tout cas un  fantasme de plus réalisé.

J’ai raconté tout ça au téléphone en fin de journée à mon chéri, toujours en formation à Paris, donc loin de notre province. Et le soir je suis allée me faire une soirée gang bang en club… une bien belle journée encore !

 

En parlant de gang bang je viens visiter la Factory et « sa petite sœur » mercredi et jeudi prochain, et vous savez ce qui me ferait plaisir avant ???? C’est que vous preniez le temps de me raconter ici  vos fantasmes. Peut être même que je pourrais en réaliser certains…sait on jamais ! Et je vous livrerais en guise de réponse ceux que j’ai encore.

Alors  mesdames et messieurs à vos claviers !!!

Patricia »

Commentaires sur Patricia revient bientôt et partage un fantasme avec nous

  • Sacrée Patricia!

    Impossible de demeurer impassible à votre belle plume et ce, sans être bi pour un sou!
    Quoi qu’il en soit, vous avez plus que raison de vivre les choses pleinement car, comme on dit chez moi, « on ne meurt pas deux fois »!

    Pour ma part et aussi surprenant que celui puisse paraître, je n’ai pas (encore) de fantasmes et à 31 ans je doute que cela change énormément bien qu’en près de huit ans de libertinage, j’eus le grand plaisir de vivre des expériences plus que mémorables!

    Amusez-vous bien à la grande comme à la petite factory et vivement votre prochain billet d’humeur!

    Bien à vous.

    Paul

    bis_repetita 9 novembre 2017 18 h 47 min Répondre
    • Merci Paul pour ton commentaire.
      Après 8 ans de libertinage j’imagine qu’en effet tu as du vivre des situations que certains n’oseraient même pas fantasmer sous peine d’aller en enfer! Il t’en reste sans aucun doute encore de bien belles à découvrir et je te souhaite beaucoup de plaisir.
      Pouvoir vivre ses envies est un précieux privilège qu’il faut savoir s’accorder.
      A très bientôt en virtuel ou encore mieux en réel.
      Patricia

      couplibertin37 10 novembre 2017 22 h 38 min Répondre
      • Bonsoir Patricia,

        Que dire de vos messages,si ce n’est qu’un fantasme ne se réalise rien qu’en vous lisant…
        Votre côté espiègle et votre volonté d’avoir l’emprise sur les mâles que nous sommes ne fait que mettre de l’huile sur le feu.
        Je serais ravis de vous rencontrer pour apprécier au toucher la sublime femme que vous êtes. Vous voir entourée de cette multitude de chibres me permettrait de faire grossir mon sexe dans votre gorge pour un rendu de chaleur réciproque,plus qu’appreciable,je l’espère.
        En attendant de vous voir
        Alex
        Bises

        Alex 15 novembre 2017 4 h 31 min Répondre
        • Bonjour Alex
          J’adore prendre un sexe pas tout à fait en érection en bouche et le sentir se déployer sous ma langue.
          Je serais à la Factory ce soir 18h30 et la mini Factory demain midi alors peut être l’occasion de se découvrir. .
          Patricia

          Couplibertin37 15 novembre 2017 8 h 18 min Répondre
          • Re bonjour Chère Patricia,
            Ma foi, j’adorerais sentir mon gland caresser votre gorge en le sentant se gonfler et vous remplir de plus en plus.
            Que diriez vous de suggérer une soirée infirmière ou vous pourriez découvrir l’anatomie de vos malades en les osculatant..^^
            Votre goût pour la découverte et le hard m’excite à UN point Que je ne saurais vous décrire…
            Je vous imagine deja en porte jartelle en vous faisant double pénétrer pendant Que je cresserais votre visage avec ma verge en vous entendant gémir,jusqu’à ce que vous aspiriez mon sexe par excitation ..
            Bises
            Alex

            Alex 17 novembre 2017 23 h 23 min
  • Patricia,
    vous lire est toujours un plaisir (pour l’esprit et pour…). Pour un novice, vous êtes un fantasme à vous seule mais si je devais choisir un de mes fantasmes, ce serait d’avoir non pas une mais deux femmes aussi coquines que vous se partageant ma queue…La pipe étant de loin ce qui me procure le plus de plaisir, je ne résisterais pas bien longtemps en imaginant ces deux bouches attendant mon foutre…Etes vous partageuse ?
    Matteo

    Matteo 10 novembre 2017 16 h 47 min Répondre
    • Bonsoir Matteo
      je peux te renvoyer le compliment: lire tes commentaires est toujours un plaisir.
      Tu veux savoir si je suis partageuse….j’aimerais volontiers sentir une langue se mêler à la mienne le long de ta tige tendue. J’ai déjà sucé un homme avec une autre femme et ce fut juste délicieux, autant pour nous que pour lui qui n’a pas résisté longtemps et nous a offert une belle éjaculation que nous avons partagée en nous embrassant goulûment…jouissif!
      Au plaisir de te croiser en réel.
      Patricia

      couplibertin37 10 novembre 2017 22 h 50 min Répondre
      • Patricia,
        votre bouche étant experte dans l’art de faire juter la queue d’un homme, je ne ferais pas long feu devant les assauts de vos lèvres et de votre langues si gourmandes…Heureusement à mon age, on récupère plutôt vite !
        Vous qui êtes infirmière, n’avez vous jamais eu de fantasme envers un patient ? N’avez vous jamais franchi la ligne ? Sucer sa queue pour le soulager de ses maux…
        Quel fantasme est plus puissant pour un homme que de se faire sucer par une infirmière ?…
        Matteo

        Matteo 11 novembre 2017 11 h 18 min Répondre
        • Bonsoir Matteo
          Alors je ne suis jamais passée à l’acte avec un patient. Il est vrai que certains m’ont donné envie quelques fois mais je me suis contentée de rester une infirmière dévouée et à l’écoute. Il s’installe parfois des jeux de séduction entre nous…mais jamais plus …et ça ne fait pas partie de mes fantasmes. Par contre me faire prendre à la sauvette sur mon lieu de travail par un amant de passage, en tenue de travail, pourrait beaucoup plus me donner envie.
          A bon entendeur….
          Patricia

          couplibertin37 11 novembre 2017 22 h 27 min Répondre
          • Patricia,
            dommage que ça ne soit pas votre fantasme car je pense que certains de vos patients ont dû espérer des soins plus…poussés. Vous ne devriez pas manquer de volontaires pour vous faire prendre sur votre lieu de travail si ? Pour peu que vous mettiez une belle lingerie sous votre tenue, votre amant aurait vite fait de perdre la tête et de vous attirer dans une salle de repos ou autre local discret pour s’occuper de vous comme vous le méritez…
            Matteo

            Matteo 12 novembre 2017 19 h 47 min
  • Bonsoir Patricia,
    Depuis le temps que je suis l’actualité de ce site, je dois dire que je prends beaucoup de plaisir à lire chacun de tes commentaires. J’en profite pour te remercier de nous avoir fait partager ta dernière expérience, très excitante! En effet, je suis bi et assume pleinement. Tu dois t’en douter je pense, mais il est frappant de voir que la plupart des hommes ou couples dits « hétéros » qui visitent ma fiche sur wyylde me proposent des plans bi. La plupart de ces propositions visent à assouvir un fantasme peu assumé sur la place publique. Donc je te le dis ouvertement ma chère Patricia, j’aime sucer et j’adore les belles éjaculations!
    Je fantasme à l’idée de partager plusieurs queues avec toi (oui j’ai bien dit plusieurs !!), à sucer des mecs ensemble, dont certains pourraient te prendre aussi, à s’embrasser avec du foutre plein la bouche, puis continuer à sucer entre chaque éjac et ainsi de suite. Si tu partages cette envie, je me tiens à ta disposition et celle de notre ami Z pour faire un plan foutreusement copieux 🙂
    Bises à toi

    hom.service 11 novembre 2017 4 h 13 min Répondre
    • Bonsoir hom.service
      Il n’est à mon sens pas facile d’organiser ce genre de plan dans un lieu comme la factory car en effet certains hommes sous la pression sociale n’assume pas leur envie de bi même si ça les fait fantasmer. Ou alors il faudrait une soirée spéciale sur ce thème. Pour ma part je suis assez « open » à tous les plaisirs du moment que les envies sont partagées.
      Patricia

      couplibertin37 11 novembre 2017 22 h 38 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *