Wyylde La plus excitante des expériences de couple
6 Déc 2017
769 Vues

De la ponctualité des couples..

par
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on TumblrPin on Pinterest

… dépend souvent la réussite d’un événement libertin..

Tout le monde le sait déjà, mais en l’écrivant, cela aura le mérite de ne plus être tu.

Chers couples, la ponctualité, votre ponctualité est impérative pour la réussite d’un événement organisé pour vous.

On s’adapte à votre date, votre horaire, au nombre de partenaires que vous souhaitez, à leur âge, couleur, tempérament, origine.. Nous vous proposons un chauffeur pour venir vous chercher et vous raccompagner et nous répondons à la plupart de vos exigences… tout cela pour que vous puissiez vous amuser.

C’est du sur-mesure.

Très peu d’organisateurs et aucun club ne peuvent vous proposer une prestation de services aussi poussée. Chérissez-la, goûtez-la, cela n’est pas offert à tout le monde.

En contrepartie, nous ne vous demandons pas grand chose. Si ce n’est d’arriver à l’heure.

Les arguments du problème de stationnement, de circulation, ne tiennent plus.. Nous sommes en 2017, en région parisienne.

On le sait que la circulation à Paris est effroyable, on le sait que les places de stationnement sont rares.. Mais cela n’est plus une raison. Il existe des tas d’alternatives (Uber, taxi, notre chauffeur, des parkings à foison autour de la place des Ternes, et bien entendu métro, bus)

Si les hommes et les autres couples réussissent à arrivet à l’heure, à trouver une place dans le quartier, vous pouvez le faire également. Comment faites vous pour votre vie quotidienne et professionnelle ? Pourriez vous vous permettre d’être en retard au théâtre, au concert, pour prendre un avion ou à un rendez vous pro ?

A noter également que lors des soirées multicouples, personne ne commence à s’amuser tant que le dernier couple/femme n’est pas arrivée..

Cela crée une sale ambiance pleine de tension. Chose que l’on pourrait éviter simplement en arrivant à l’heure.

Hier, mais aussi Samedi dernier, mais aussi il y a 2 semaines, j’ai dû blacklister des couples qui sont arrivés en moyenne avec 1h30 voire 2h de retard.  J’ai dû demander aux couples retardataires de rebrousser chemin. Cela est un manque de respect incroyable envers toutes les personnes qui ont fait l’effort de venir pour vous.

Des personnes qui ont du dégager du temps dans leur agenda, trouver des prétextes pour leur job, leur sport ou leur vie privée parfois compliquée et qui parfois viennent de régions limitrophes. RESPECTEZ LES !!

J’invite tous les autres organisateurs à être totalement intransigeants envers les retardataires et blacklister impitoyablement toute personne ne venant pas et ne prévenant pas. A agir de la même équité envers les hommes qu’envers les couples. Si on peut se permettre de renvoyer un homme arrivant en retard, on peut le faire également pour une femme ou un couple. Cela suffit !! Il en va de la qualité même d’une organisation.

Merci d’avoir lu.

Z.

Dans:
Le Blog

Commentaires sur De la ponctualité des couples..

  • Je valide

    Christian 6 décembre 2017 17 h 56 min Répondre
  • Cela a le mérite d être clair…et c’est dit et bien dit

    Medhi 7 décembre 2017 15 h 44 min Répondre
  • Tout à fait d’accord ! Ce qui est valable pour les gars l’est d’autant plus pour les couples. Personne n’est à la disposition de personne. Nous avons tous nos vies respectives, nos obligations et notre emploi du temps. Certes, arriver avec 15 minutes de retard relève du fameux quart d’heure de politesse mais deux de retard, c’est carrément une marque d’irrespect et d’immaturité. Nous sommes entre adultes consentants mais comme pour tout, il y a des règles à respecter et en particulier celles liées à la bienséance…

    Gauchiss 8 décembre 2017 11 h 53 min Répondre
  • J’aime bien ce petit rappel Zo. Il illustre très bien l’état d’esprit que tu as mise en place autour de la Factory et que l’ami Gauchiss a souligné.
    Certains couples peuvent voir les hommes seuls comme des objets à leur disposition,des objets prêts à tout pour avoir l’insigne honneur de “prendre” madame. Alors que je suis toujours étonné de la qualité des hommes présents. Pour dire, je me suis même surpris à retravailler ma culture générale pour être au niveau.
    Des hommes qui viennent souvent pour partager un moment convivial avec les autres hommes,les couples et femmes joueurs. Et les discussion entre deux séances de galipettes, c’est juste incroyable.
    Comme le dit Gauchiss, tous ces hommes qui acceptent de se pliez au jeu de la sélection ( parce qu’on est sélectionné 😉 ) qui acceptent de jouer selon les fantasmes des couples et des femmes, ont également des impératifs, des emplois du temps, peuvent venir de loin etc…
    Les évènements sont tellement mieux réussis quand on a tous cela présent à l’esprit.

    Lucien 8 décembre 2017 16 h 45 min Répondre
  • Je valide, la ponctualité est une politesse et représente le respect.
    Certains couples ne respectent rien.
    Tout est résumé dans le texte de Z, la réputation de son organisation mérite mieux que des retardataires.
    Jo

    belsag 12 décembre 2017 12 h 51 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *