Wyylde La plus excitante des expériences de couple
19 Déc 2017
4611 Vues

“D” Chienne à Jus soumise ce Vendredi (1ere fois)

par
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on TumblrPin on Pinterest

Vendredi 22 Décembre

21h

La Factory – Bagnolet

Hashtag #ChienneàJus par sms uniquement au 06.58.29.97.49

“D” nous rend visite pour la première fois pour son premier gang bang organisé sur mesure.

J’ai eu le plaisir de la recevoir dans l’une des soirées multicouples organisées à la Factory et je me rappelle de chaque grain de sa peau, de chaque recoin de son magnifique corps mais surtout de son regard noyé de sperme. Une belle femme assurément mais avec ce côté pervers, ce visage angélique qui crie par tous les pores de sa peau “donnez moi de la bite bon sang, donnez moi des queues pour étancher ma soif”. Oui “D” est une vraie chienne à foutre. Soumise qui plus est, ce qui n’est pas pour nous déplaire. L’idée est de lui offrir la Factory (qu’elle connaît déjà) rien que pour elle et de lui faire profiter de chaque recoin. Bref, la démonter, la baiser, la rebaiser, la noyer de foutre, elle n’a quasiment aucun tabou.

Elle souhaite un gang bang hard avec des hommes européens et maghrébins, à la pilosité minime, de beaux mecs non bedonnants et bien soignés. Si ce casting est réuni (il ne reste que quelques places, n’attendez pas la dernière minute), “D” donnera le meilleur d’elle même et vous fera repartir à la maison les couilles vides et vous pourrez vous dire que finalement, cette année 2017 n’était pas si pourrie que cela.. Il suffit parfois d’une femme comme dit le dicton.

Elle nous sera offerte par son chéri, très joueur lui aussi.

Voici les photos réelles de “D”.

PS : Si vous la reconnaissez,à vrai dire, même si vous la connaissez, soyez sympa et assez gentleman pour ne pas aller la déranger elle et son chéri et de passer par moi pour participer.. Si un couple fait appel à un organisateur c’est justement pour ne pas avoir à gérer le casting et quelque part ne pas savoir qui sera présent. Je vous remercie par avance de jouer le jeu 🙂

 

Dans:
Le Blog

Commentaires sur “D” Chienne à Jus soumise ce Vendredi (1ere fois)

  • Quelle beauté mes amis !

    Mignardin 18 décembre 2017 17 h 57 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *