Wyylde La plus excitante des expériences de couple
31 Déc 2017
4258 Vues

Le dernier article de l’année de la part de Patricia

par

Tel quel

« mon petit Z

je souhaite faire un petit mot pour le blog.
Si tu es d’accord tu peux le publier.
A vous les hommes de La Factory ( et de sa petite sœur)
Je souhaite vous remercier pour tous les très bons moments passés en 2017 à vos côtés.
Cette année a été l’année de la redécouverte de la pluralité après plus de 2 ans de pause et j’avoue que ça a été un régal de retrouver ces sensations .
J’ai aussi cette année pu découvrir le lieu, un magnifique endroit où je me suis d’emblée sentie bien.
Il faut dire que le beau sourire  et la gentillesse de mon petit Charly aident vraiment à être à l’aise.
J’ai fait cette année de très belles rencontres à La Factory et j’ai des tonnes d’images en tête.
J’ai un vécu dans le monde du libertinage et je peux vous dire messieurs que vous êtes « bons ».Et je ne parle pas que de vos capacités sexuelles ( même si je ne vais pas me mentir j’aime repartir épuisée et rassasiée), je parle aussi de votre capacité à me « séduire », à communiquer, à me faire rire, à m’exciter, à me faire mouiller ( à travers vos commentaires), à me donner envie.
Alors pour tout ça , je souhaite vous adresser mes voeux pour 2018:
Je vous souhaite des sourires  de l’audace , de la confiance,du réconfort , des gourmandises, de la générosité et du plaisir.
Quant à toi mon Z que te souhaiter de plus que de continuer à être aussi généreux dans tout ce que tu entreprends .
Je reviendrais bientôt pour vous souhaiter une belle et bonne année à travers des jeux hard.
Je vous embrasse.
Patricia  (et Alexandre mon chéri ) »
Ma Patou.
Merci pour tout.
Z.

Commentaires sur Le dernier article de l’année de la part de Patricia

  • C’est carrément adorable ce que t’écris ma belle. Merci beaucoup pour ta sincérité et tes mots. Pour booster notre égo de mâle Patricia t’es la meilleure ( la prochaine fois que je rencontre Charly, je laisse traîner mon pied, parce que le jeune homme nous vole un peu trop la vedette) si tu veux le sauver t’as intérêt, il a intérêt, à ce que tu ramènes rapidement ton joli cul à la factory
    En tout cas merci beaucoup pour la sensualité que tu mets sur le blog. Lire tes fantasmes, tes expériences, tes plaisirs, tes envies c’est juste magnifique et inspirant. Et tes réponses sont la tentation faîte mots. Personnellement, et je pense que c’est pareil pour beaucoup d’autres, tu me fais fantasmer comme c’est pas permis. A chacune de tes réponses c’est une lutte pour ne pas commencer à me masturber… Un supplice. J’ai la bite qui commence à battre dans mon caleçon, les mains qui deviennent fiévreuses et agitées, la fièvre dans tout le corps… Un bonheur.
    En ce 1er janvier 2018 j’ai une envie sauvage de te serrer très fort et de laisser mes mains te palper, de laisser mes mains ma bouche et ma seringue te transmettre cette fièvre que tu m’as donnée.
    Bonne année à toi ma belle, pleins bonheurs, de santé, de joies, de plaisirs et de Factory
    Bises

    Lucien 1 janvier 2018 10 h 21 min Répondre
    • ah lala…je lis ton commentaire en cette finde journée après avoir bien fêté le passage à la nouvelle année et bien fatiguée par une toute petite nuit. Et moi fatiguée , je ne suis par quel tour de magie, je suis chaude, très chaude même. Chaude pas façon je saute sur tout ce qui bouge, non chaude façon chatte en chaleur qui aime se faire câliner avant de se faire baiser doucement, longuement et profondément. Alors quand je lis que tu aurais envie de me serrer très fort et de laisser tes mains me palper, de laisser tes mains ta bouche et ta seringue …etc….tu pourras aisément imaginer que ça me met le feu à l’entre jambes et que j’ai les idées les plus lubriques possibles. Je crois que mon petit mari va devoir attendre un peu avant de dormir…..
      Patricia

      couplibertin37 1 janvier 2018 22 h 28 min Répondre
      • Moi je dis que ton petit mari est un sacré veinard profiteur :O
        Il récolte carrément les fruits d’hommes qui fantasment sur sa jolie femme.
        Viens vite à la Factory que tu puisse t’occuper de moi aussi!
        En attendant, fini la braguette en pensant à Patricia, je garde toute mon énergie pour nos jeux en réel 😉
        Bises ma belle

        Lucien 2 janvier 2018 10 h 02 min Répondre
        • Lucien,
          Je vais en effet venir très bientôt pour voir si les hommes de la factory sont aussi généreux en 2018 qu’en 2017, et si tu es parmi eux, je me ferais un plaisir de te tendre mon cul pour recevoir enfin les fessées promises à plusieurs reprises. Et puis ça me fera l’occasion de biser mon petit Charly!!!!
          Patricia

          couplibertin37 2 janvier 2018 21 h 27 min Répondre
  • Patricia, tu nous mets l’eau à la bouche à nous annoncer que tu viens bientôt nous rendre visite, mais depuis 2018, personne n’a goûter à ton cul via GangBang Hards… te réserves-tu pour Février ?
    Grosses bises ! Mathieu qui t’attend de pied ferme…

    Mathieu 22 janvier 2018 15 h 23 min Répondre
    • Bonsoir Mathieu,
      Quelques imprévus m’ont en effet fait changer mes plans et je n’ai pas pu comme prévu venir en janvier mais je compte bien me rattraper sur février . Et au passage ce n’est pas ton pied que j’espère ferme, mais bien ta queue car je me souviens combien elle peut être bonne!
      A bientôt.
      Patricia

      couplibertin37 22 janvier 2018 23 h 19 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.