Wyylde La plus excitante des expériences de couple
7 Mar 2018
3079 Vues

Mon patron m’a collé une réunion à…

par

Chers amis participants.

A chaque événement organisé entre midi et 14h, vous êtes nombreux à vous inscrire parfois sans être sûr et certain d’être disponibles..

« Réunion de dernière minute »

« Mon patron m’a collé une réunion… »

« Finalement, je ne peux pas… »

« Voiture en panne.. »

Bref, les couples qui liront cet article, les autres organisateurs également, comprendront de quoi je parle.

Messieurs, vous faites partie d’un groupe où vous êtes important. La qualité d’un événement dépent essentiellement de vous. En annulant, croyez le ou pas, dîtes vous que vous n’êtes pas le seul à le faire. Que cela ne passera pas inaperçu, et que votre place, je ne peux pas la proposer à une autre personne. Je n’ai pas d’autre solution donc que de blacklister de manière définitive les hommes annulant à la dernière minute.

Il est quasiment impossible d’organiser dans de bonnes conditions lorsque une grande partie des participants s’inscrit ou annule dans les 3 dernières heures avant un événement.

L’agenda de la semaine est publié chaque dimanche.. Généralement vous avez 3/4 jours pour vous organiser.. Pourquoi attendre donc la dernière minute ?

Depuis mi février, j’ai blacklisté  324 hommes notamment car ces hommes étaient peu fiables, étaient trop exigeants par rapport à ce qu’eux pouvaient offrir (du genre, j’assure pas une cacahuète mais je veux me taper que des canons en petit comité alors que je ne corresponds pas du tout aux critères, que je bande une fois sur deux, que je suis poilu, que je ne suis pas fiable et que je n’ai absolument rien de fantastique pour avoir ces prétentions) et qui surtout me contactaient SANS LIRE le blog.

Encore une énième fois, je pense être assez ouvert d’esprit et assez inclusif. Pour moi, tout un chacun tant qu’il est majeur et consentant à le droit de pouvoir libertiner et d’être épanoui sexuellement, c’est vraiment mon cheval de bataille.

Les annulations d’événements ne le sont que du fait de ne pas vous y prendre à l’avance. Le surbooking (maintes fois reproché) ne l’est que parce qu’une bonne partie des hommes s’y prend et annule à la dernière minute. Je suis obligé de palier vos défaillances messieurs..

Encore une fois messieurs, le seul conseil que je puisse vous proposer est celui ci : ne vous inscrivez que si vous êtes sûrs et certains de venir et d’être disponible. Si votre job ou votre vie personnelle ne vous permettent malheureusement pas de connaître votre planning et/ou de le verrouiller, je vous incite et invite à privilégier plutôt la sortie en club libertin.

Un club libertin a ses avantages et ses défauts, mais vous reçois quand vous voulez sans exiger de vous le respect d’un horaire.

 

Bises

Z.

Commentaires sur Mon patron m’a collé une réunion à…

  • Tout à fait d’accord avec toi mon ami Z

    S.sofiane33 19 avril 2017 12 h 18 min Répondre
  • Bonjour Z
    J’ai eu le plaisir il y à déja 3 ans de te demander d’organiser pour ma compagne une rencontre avec plusieurs hommes dans un hôtel. Si il y avait eu des désistements de dernieres minutes, tout notre fantasme, notre organisation et notre plaisir aurait été anéanti.
    Je suis entièrement d’accord avec toi, et combien de fois j’aurai souhaité participer aux événements que tu organises, mais malheureusement n’étant pas certain de mon emploi du temps, je ne me suis jamais engagé.
    Merci à toi de prendre la peine d’organiser tous ces événements
    Bonne continuation, au plaisir d’une prochaine rencontre

    Useros 23 avril 2017 17 h 52 min Répondre
  • Aussi bien expliqué ça ne peut pas être mal pris merci

    Fab75 8 mars 2018 23 h 12 min Répondre
  • Je compatis avec z, ca doit etre dur de gerer autant de monde, suttout que pour la qualité des events, il est important de pouvoir compter sur la fiabilité de tous les participants. Mais il fait du bon boulot donc si vous voulez en profiter encore longtemps respecter les règles

    Katsurossi 9 mars 2018 13 h 07 min Répondre
  • Je suis absolument dans ce cas là mister Z concernant mon emploi du temps professionnel qui peut évoluer dans le positif comme dans le négatif, ce qui entraîne pour ma part une participation minime en terme de présence pour faire plaisir à toutes ces femmes en réalisant leur fantasme. En contre-partie lorsque j’ai cette chance d’être parmi vous, c toujours un moment fort agréable et j’en profite mon Cher Z. Franchement encore merci pour tout car ce sont des femmes extraordinaires que tu nous permet de rencontrer en profondeur. Peu de présence pour des moments d’extreme qualité. Donc oui au blacklistage.

    Larossien 13 mars 2018 9 h 48 min Répondre
    • Merci beaucoup pour ce message. A très bientôt

      Z 13 mars 2018 9 h 49 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.