Wyylde La plus excitante des expériences de couple
1 Juil 2018
495 Vues

Un grand merci

par

A toutes et tous pour la tonne d’amour, d’amitié, de cadeaux en me faisant l’honneur de venir à la Factory pour mon anniversaire un soir de canicule.

Merci à toutes et tous, sincèrement, chaleureusement pour votre bienveillance à mon égard.

Vous avez été grands.

Merci à mon équipe, aux présents, aux absents. Merci à Delphine pour ce joli cadeau, quelle tenue, quelles paillettes, Mathias, Pierre, Christophe, Tina et Pierre le Chat, Patrick bien sur. Merci à Stéphane pour les gâteaux, merci à David pour le Cyril Lignac. Merci à Anne et son chéri, Xavier et sa belle, nos crêpiers, notre mojitobarmanbollywood.

J’en oublie encore et encore sûrement.

Merci au fromager auvergnat, je vais me régaler, merci à Sasha.

Bref, Merci.

42 ans, un superbe anniversaire.

Ps : La fin de soirée ne fût pas celle que j’aurai aimé vous offrir mais nous ne maitrîsons pas tout malheureusement. Des éléments perturbateurs, extérieurs à notre quartier ont tenté de rentrer (je viens d’apprendre qu’ils ont fait la même chose pour le mariage qui avait lieu dans l’immeuble mitoyen.. moi qui pensais que c’était des invités de ce même mariage), j’ai donc décidé d’écourter la fin de soirée (qui était déjà bien avancée).

Christophe, le cégétiste, appelle moi stp.

Z.

Dans:
Le Blog

Commentaires sur Un grand merci

  • Déçu de n’avoir pas pu être là pour cette fête ! Je t’aime mon poulet !

    Stéphane le syndicaliste 1 juillet 2018 22 h 08 min Répondre
  • Z, c était une très belle soirée. J’étais ravi d’être présent. J’ai pris toujours autant de plaisir d venir, et je dois dire encore plus grâce à Miss D (qui m’a définitivement convaincu avec ses piercings, et à Alice, toutes deux que j’affectionnent plus particulièrement.
    Z ne change rien. Tu es une belle personne… qui sait nous choyer. A tres vite.
    Angelkokin

    Angelkokin 2 juillet 2018 8 h 34 min Répondre
  • Je savais que j’allais rater ta fête d’ anniversaire. Les contrôleurs aériens d’Aix en Provence se sont chargés de m’empêcher d’être là le jour de ton anniversaire… et, accessoirement, de pécher avec Anna… Mais malgré mon retard, du fond du cœur, je tout le bonheur du monde pour ta 43eme année. Et à très bientôt.

    Michel_de_Rome 2 juillet 2018 19 h 47 min Répondre
  • Apparement, tu t’es quand même bien amusé, malgré l’incident. Et puis j’ai vu que Miss D et Anna (que je salue et dont je garde de bons souvenirs) étaient la… J’attends avec impatience des événements ce vendredi, avant que tu partes en vacances, cher Z. JB
    PS : tu seras de retour le 27 juillet?

    JB 2 juillet 2018 22 h 06 min Répondre
  • et même une animation de fin de soirée… trop fort Zorglub
    +1 dans le club de ceux qui regrettent de ne pas avoir pu venir
    PS : j’ai vérifié, la RM la plus légère c’est bien 19g…

    Fred "the judge" 2 juillet 2018 22 h 41 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.