Wyylde La plus excitante des expériences de couple
20 Juil 2018
2687 Vues

Patricia se pose une question… et vous la pose en même temps.

par

Un petit mail court et précis de Patricia.

Que lui répondez vous messieurs ?

« 

Coucou Z,
J’ai très envie de venir début août à Paris pour 2 jours .
Il est évident que je passerai par la Factory et à plusieurs reprises même!
Mais je me demande juste si les parisiens sont chauds sur cette période, s’ils ont des envies et de la motivation pour éteindre le feu que j’ai au cul depuis un certain temps  😋.
Hâte d’en savoir plus!
Je t’embrasse. »

Commentaires sur Patricia se pose une question… et vous la pose en même temps.

  • En soirée ou le week-end je serai bien sur là pour te combler !

    Il paraît que je suis pile à la bonne hauteur, tu me l’as bien dit en mai 😉 cette fois si j’espère goûter à ton cul… Voir être celui qui te réveillera en pleine nuit. Il semble que tu apprecies ça aussi 🙂

    Pierrot 20 juillet 2018 15 h 57 min Répondre
  • On sera là pour bien te prendre sur Electra.

    Te souviens tu de fin mai ? Tu m’avais dit avoir la taille parfaite pour ça !!

    Cette fois si je testerai bien à quel point je peux te remplir ton jolie cul !

    Pierrot 20 juillet 2018 16 h 03 min Répondre
  • Chauffés à blanc par la canicule estivale, les parisiens en vacances ou moins sollicités par leur boulot auront l’esprit dispos pour souffler sur tes braises et éteindre ton incendie…. sitôt ton cul devoillé ils se mettront au travail….

    PierreF78 20 juillet 2018 16 h 13 min Répondre
  • Si on est chaud pour éteindre le feu que tu as au cul, ce cul que j’attends depuis Avril exactement ? C’est une blague ! Au moment où j’écris (d’une seule main bien évidemment), j’ai une gaule colossale de savoir que tu seras prochainement dans les parages, et pourtant je sors tout juste de l’événement #Anna, une jolie célébration de la victoire des bleus (encore merci à elle, à son mari et à Z). Je ne peux oublier mon explosion de foutre au fin fond de sa gorge, mes jambes en tremblent encore mais je serai remis d’aplomb pour toi. Plus qu’à espérer que la date tombe bien. La sodomie sera-t-elle au menu ? J’imagine en fait cette file indienne de parfait gentlemen derrière ton cul cambré, attendant patiemment de pouvoir pointer, et ton anus devenant de plus en plus béant, que tu écartes en même temps de tes mains de fée (enfin de fée salope). Sinon, quel est ton niveau en gorge profonde ? J’ai un sacré manche et j’aimerais savoir si tu pouvais t’en délecter en le gobant jusqu’aux boules. Bon, pas de branlette jusqu’à Août en résumé (ou Mission Impossible 7).

    David 20 juillet 2018 17 h 09 min Répondre
  • Je prends note…

    JB 20 juillet 2018 21 h 44 min Répondre
  • Pierrot,
    Si je t’ai dit que tu étais tout juste à la bonne hauteur c’est sans doute que je devais parfaitement te sentir bien profondément en moi et j’aime beaucoup me sentir bien remplie. Elektra c’est le top pour ça! Et pour répondre à tes interrogations Elektra se prête tout à fait bien à une bonne sodomie.
    A bientôt.
    Patricia

    couplibertin37 20 juillet 2018 22 h 40 min Répondre
  • Pierref78,
    je compte bien profiter de la bonne forme des hommes qui rentrent de vacances !
    Et pour ceux qui bossent leur faire oublier quelques temps qu’ils sont attendus au bureau!
    A bientôt.
    Patricia

    couplibertin37 20 juillet 2018 23 h 00 min Répondre
  • David,
    Merci de partager ta rencontre avec Anna; moi aussi j’adore quand ça explose au fond de ma gorge, alors je te ferais volontiers revivre ce plaisir. La sodo fait partie de mes vices, mais il ne faut toutefois pas négliger pour autant le reste (j’adore qu’on me mange les seins et qu’on me pénètre profondément…entre autres..).
    Je ne sais quelle est ta définition d’un « sacré manche » mais ce que je sais c’est que je suis toujours très attentive à m’appliquer pour sucer le mieux possible et le plus loin possible dans ma gorge.
    Un conseil: continue la branlette, une petite diet de 2 ou 3 jours avant devrait suffire à faire de bonnes réserves.
    A bientôt.
    Patricia

    couplibertin37 20 juillet 2018 23 h 12 min Répondre
  • Salut Patricia 🙂
    C’est une bonne nouvelle j’ai trop hâte de faire ta connaissance enfin surtout de bien défoncé ta chatte et ton cul et de vider mes couilles dans ta bouche.
    Perso j’suis plus dispo le midi en semaine donc pense à moi 🙂
    A bientôt belle Salope !

    Ludo 21 juillet 2018 0 h 18 min Répondre
  • Merci pour ta réponse ainsi que ton conseil Patricia mais je tiens tout de même à faire ce No Fap Challenge. Supposons que je parvienne à me dégoter une place pour te rencontrer, je veux que ma décharge soit grandiose, l’idéal serait que tu aies l’impression de boire la tasse (ça t’évoquera sûrement des souvenirs d’enfance comme lorsque tu allais à la piscine ou à la mer et ignorais quelle sublime salope tu deviendrais). Ou alors tu peux aussi tout garder en bouche et jouer avec. Hâte de te bouffer les seins !

    David 21 juillet 2018 0 h 49 min Répondre
  • Patricia,

    Tu te demandes si les Parisiens sont chauds… si les Parisiens sont chauds ???
    Mais bien sur que nous le sommes !

    Tu ne t’en rends peut être pas compte, mais ce petit mail replace d’un trait toute déprime d’être resté à bosser, contre des images salaces de pénétrations vigoureuses, d’éjaculations épaisses en fond de gorge, de jeux de mains et autres jeux de langues.

    J’imagine ta venue par une canicule assez intense, qui ajoutera quelques degrés au feu que tu as déjà aux fesses, te motivant définitivement à ne porter qu’une toute petite robe lègère sans rien en dessous afin que l’on puisse dès ton arrivée sentir par quelques doigts la moiteur de ton entrejambe…

    En résumé je répèterai donc que OUI, les Parisiens sont chauds… et ils t’attendent !

    ELSTRINGO 21 juillet 2018 1 h 17 min Répondre
  • salut Patricia,

    je n’ai encore jamais eu la chance de te rencontrer mais une chose est sur c’est que je rêve de venir planter mon gros manche épais jusqu’aux couilles dans ton petit trou (entre autre) et de te voir gémir sous mes vigoureux assauts. Parole d’un tres tres chaud Parisien qui te veut du bien 😉

    hakimcbn 21 juillet 2018 14 h 32 min Répondre
  • Ludo,
    comme je l’ai marqué je ferais plusieurs passages par la Factory sur ces 2 jours et forcément une fois le midi car c’est un moment de la journée où j’aime bien me faire démonter.
    Alors au plaisir de t’y croiser.
    Patricia

    couplibertin37 21 juillet 2018 22 h 38 min Répondre
  • David,
    Alors là l’idée de cette sensation de prendre la tasse au moment où tu m’inonderas la bouche, c’est hyper excitant! Je m’y vois déjà, trempée en essayant de déglutir du mieux que je peux en me délectant de ta semence abondante.
    L »idée de jouer c’est top aussi mais seulement si j’ai une autre femme avec moi qui aime autant le foutre que moi et avec qui je pourrais « échanger »….déjà fait et très très sympa!
    Patricia

    couplibertin37 21 juillet 2018 22 h 43 min Répondre
  • ELSTRINGO,
    Il y’a en effet de grandes chances que j’arrive sans culotte car j’adore me promener ainsi …et il y ‘a aussi de grandes chances que le temps de la descente des marches qui mènent au sous-sol de la Factory suffise à me liquéfier l’entre-jambes….d’ailleurs rien qu’à la lecture de ton commentaire….
    A bientôt.
    Patricia

    couplibertin37 21 juillet 2018 22 h 49 min Répondre
  • HAKIMCBN,
    je dois te dire que j’adore les sexes épais, et je les adore autant dans la bouche que partout où ils peuvent se faufiler.
    Tu peux être sûr qu’il y a peu de chances que je reste muette!
    A bientôt.
    Patricia

    couplibertin37 21 juillet 2018 22 h 56 min Répondre
  • Patricia, c’est très bandant de lire que ton entrejambe est toute trempée rien qu’en lisant nos commentaires. Je me ferai d’ailleurs un plaisir de m’occuper de ta minette qui doit se laisser pénétrer aisément avec toute cette mouille. Je laisserai ton petit trou aux collègues qui semblent assez nombreux à vouloir le visiter.
    A ce sujet une question, es-tu adepte des doubles ?

    ELSTRINGO 22 juillet 2018 0 h 43 min Répondre
  • Salut Patricia, merci pour ta réponse je n’en attendait pas moins de toi une grosse gourmande comme je les aime 🙂
    Ce sera avec joie de te démonter dans tous les sens rien que d’y penser j’ai mon manche qui ne reste plus en place 🙂 j’espère seulement être assez endurant pour profiter à fond de tout tes orifices.
    Très bonne question de « Elstringo » concernant les doubles. J’ai hate de voir ta réponse, surtout pour la partie anal.
    A bientôt miss …

    Ludo 22 juillet 2018 13 h 16 min Répondre
  • Patricia, tu n’imgagines pas a quel point la chaleur et les tenues légères qui vont avec nous rendent fou et nous donnent des idées lubriques et perverses !
    Pour ma part j’ai hâte de baiser ta bouche si accueillante et si chaude avec mon sexe bien large, de te mettre des fessées alors que tu nous offriras ta croupe et bien sûr de voir ce regard de salope qui implore qu’on lui remplisse la bouche de foutre bien chaud.
    En bref, oui les parisiens sont chauds à l’idée de te revoir ma belle Patricia.
    Au plaisir.

    Nico.

    Nico 22 juillet 2018 20 h 19 min Répondre
  • Elstringo et Ludo,
    vous avez l’air de vous poser la même question d’où ma réponse commune: si j’aime la double…je vous dirais plutôt que j’aime les doubles: la double « classique » et la double vaginale moins souvent réalisée mais qui me fait vraiment « kiffer ».
    Alors hâte de vous faire plaisir.
    Et effectivement l’humidité de mon intimité facilité largement les pénétrations profondes!
    Au plaisir…
    Patricia

    couplibertin37 22 juillet 2018 22 h 55 min Répondre
  • Nico,
    la lecture de ton commentaire ravive le souvenir de quelques délicieuses éjacs buccales et de vigoureux coups de butoir. J’espère donc pouvoir te croiser lors de ma venue et je me soumettrais avec plaisir à tes envies diverses et variées. Hâte de plonger mon regard dans le tien!
    A bientôt!
    Patricia

    couplibertin37 22 juillet 2018 23 h 17 min Répondre
  • Oh oui Patricia que de délicieux souvenirs ! J’apprécie ce sens de la dévotion et cette envie insatiable de partage du plaisir. Attention je suis un peu pervers en ce moment !Si j’ai également hâte de plonger mon regard dans le tiens en mode salope gourmande, je m’égarerais bien aussi dans ton cul si tu n’y vois pas d’inconvénients.
    Au plaisir de te régaler à nouveau.
    Bonne journée Patricia, à bientôt.

    Nico 23 juillet 2018 12 h 38 min Répondre
  • Patricia,
    Nous ne nous sommes croisés qu’une seule fois, avec quelques gages bien trop sages. Je serai à Paris en Août, sauf les tous premiers jours (i.e. jusqu’au 5), et je rêve de cette moiteur estivale, et du climat tropical de ton entrejambe. J’espère bien être de ceux qui, autour de toi, manieront leur chibre turgescent et se livreront tour à tour à l’essayage de chacun de tes orifices, et si l’ambiance du groupe est bonne je serai ravi de comparer les sensations de la double dans ses différentes versions !
    À bientôt !

    Michel_de_Rome 23 juillet 2018 18 h 56 min Répondre
  • Chere patricia je pense qu’il y a beaucoup de parisien qui attend ton retour avec impatience, nimporte quelle saison il y aura toujours du parisien cho pour combler tout tes trous humides et surtout te remplir au maxx
    A lire plus je les trouve impatient de te retrouver tes vidanges que je me ferai un honneur de decouvrir par ces beaux jours
    Au plaisir

    Memed 24 juillet 2018 9 h 15 min Répondre
  • Incroyable. Mais en même temps c’est l’effet que tu provoques et c’est amplement… mérité. Ces seins, cette chatte, ce cul, ces yeux mmmmmmmmmm et ce fameux appetit si patriciesque.

    JB 24 juillet 2018 10 h 38 min Répondre
  • Michel-De-Rome
    je me rappelle très bien t’avoir croisé lors de cette soirée « jeux » et ce fut d’ailleurs une très belle soirée avec une très belle ambiance. J’aime cet esprit joueur…
    Alors au plaisir de te sentir en moi.
    Patricia

    couplibertin37 24 juillet 2018 22 h 26 min Répondre
  • JB,
    dis donc merci pour tous ces compliments! Ce sont les hommes vicieux et joueurs qui rendent les femmes gourmandes…et de ce côté là tu es bien placé. Alors à bientôt dans les sous-sols de la Factory.
    Patricia

    couplibertin37 24 juillet 2018 22 h 39 min Répondre
  • Memed,
    merci de ton commentaire.
    Au plaisir de partager de bons moments de plaisir, dans toutes les positions.
    Ma bouche est en manque de chaude semence!
    A bientôt.
    Patricia

    couplibertin37 24 juillet 2018 22 h 44 min Répondre
  • Bonjour Patricia
    J’ai un w-e disponible au moi d’aout, j’espère que ce sera celui la.
    J’ai hâte de profiter de des formes ainsi que de tes orifices et de déguster et passer ma langue entre tes lèvres…
    Tendres baisers (baiser)
    Philippe

    Philippe 24 juillet 2018 22 h 50 min Répondre
  • Philippe
    Je ne sais pas encore si je viendrais en semaine ou le week-end. …si je m’écoutais ce serait les deux pour un road trip du cul qui me laisserait épuisée.
    J’adore l’idée!
    Patricia

    Couplibertin37 25 juillet 2018 9 h 55 min Répondre
  • Hello patricia je pense qu’on sera beaucoup a avoir les couilles pleines pour te remplir de jute bien chaude!! J’attends avec impatience ton programme pour essayer de booker une place car tres envie de gangbanger patricia avec des complices pour eteindre le feu de tes trous bises

    Memed 25 juillet 2018 10 h 58 min Répondre
  • Bjr Patricia
    Un road trip, pourquoi pas, on pourrai appeler cela un « Open Miche » pour une duré de 48 heures, un Week-end quoi !!!
    Tendres baisers

    Philippe 25 juillet 2018 13 h 54 min Répondre
  • Ah mais non Philippe. ..2 jours c’est ce que j’ai l’habitude de faire. .quand je parle de road trip du cul c’est plutôt à 1 semaine que je pense. ..Le truc improbable qui te laisse des souvenirs mémorables.
    Patricia

    Couplibertin37 25 juillet 2018 18 h 01 min Répondre
  • La une semaine ce serait super sympa et agréable pour nous tous.
    Les habitués de la Factory t’en remercie d’avance.
    Un non-stop, Z serait dans le Guinnesse des records.
    J’espère être dispo pour ta venue.
    Bises

    Philippe 25 juillet 2018 23 h 46 min Répondre
  • Mon dieu, un road trip du cul… Je veux être une étape alors .

    JB 26 juillet 2018 1 h 54 min Répondre
  • Hello Patricia,

    Je pense que tu as la preuve qu’il y a assez de parisiens motivés pour venir chercher ces souvenirs mémorables en restant une semaine sur Paris.

    Que penses-tu de journées à thème ?
    lundi, petite mise en jambe vaginale,
    mardi, marathon anal,
    mercredi, fellation only,
    jeudi, double vaginale,
    vendredi double classique,

    Saurais tu tenir toute une journée sur un seul thème ?
    En te laissant bien entendu le droit de choisir / changer de spot

    ELSTRINGO 26 juillet 2018 9 h 35 min Répondre
  • Elstringo
    Le tout anal ou tout vaginal ne me fait pas peur . Par contre j’aime tellement sucer et me faire remplir la bouche que j’aurais du mal à ne pas sucer sur ces jours la. Et puis 1 semaine c’est 7 jours. Il t’en manque donc deux .
    Très excitant tout ça.
    Patricia

    Couplibertin37 26 juillet 2018 15 h 23 min Répondre
  • Hmmm Patricia lire tous ces commentaires et lire tes envies me font gonfler le gland… on s’était croisé a la petite factory… ca avait été tres jouissif et je remettrai bien le couvert…ma langue en fremit d’avance. Et vu la chaleur ambiante les parisiens que nous sommes vont te faire peter le thermometre *rire Au plaisir evidemment.

    Milo 27 juillet 2018 0 h 06 min Répondre
  • Salut Patricia,
    Tu as raison je pense que le mot mémorable est parfaitement choisi.
    J’ai hâte de remplir ta bouche et te voir avaler tout mon jus sans décrocher ton regard.
    D’ailleurs en parlant de ça je serai curieux de savoir combien de personne pourrais se vider dans ta bouche sans que tu avales au début et une fois la bouche bien bien bien pleine alors tu avale le tout … et recommencer l’opération tant qu’il y a du jus à boire lol…
    Je suis sur que tu as déjà effectuée cette perf, mais je pense que la semaine où tu viendras tu pourrais battre des records. Je te sens tellement motivé pour te faire remplir la bouche, se serai un crime de ne pas assouvir tes désirs 🙂

    Ludo 27 juillet 2018 1 h 04 min Répondre
  • Milo
    je me rappelle en effet très bien t’avoir croisé à « la mini » et je me rappelle aussi que j’étais très bien entourée.Faire exploser le thermomètre ….aaahhh…il suffit parfois juste de quelques mots bien choisis susurrés à mon oreille accompagnés d’une pénétration profonde pour réveiller la salope qui sommeille en moi.
    A bon entendeur..
    Patricia

    couplibertin37 27 juillet 2018 8 h 54 min Répondre
  • Ludo,
    pour répondre à ta question je n’ai pas essayé ce petit jeu (par contre j’ai eu la chance d’accompagner Titia ici à la Factory et c’est une championne en la matière). Pour ma part j’adore le moment où je sens le chibre de mon partenaire se tendre encore un peu plus, le moment fatidique où je sais qu’il va rendre les armes, le moment où je vais sentir les jets venir m’inonder le fond de la gorge….rien que de l’écrire ça m’excite!
    J’aime également capter le regard d’un homme qui jouit …alors pour tout ça je préfère profiter de chaque éjac buccale en individuel.
    Et pour la petite anecdote, chez Z, il y a bien longtemps ( whaouuu le coup de vieux là) j’ai déjà eu droit une fois en fin de gang à un gâteau d’anniversaire au chocolat servi non pas avec une crème anglaise mais avec un assortiment de foutres !
    Patricia

    couplibertin37 27 juillet 2018 9 h 04 min Répondre
  • Patricia merci pour ta réponse 🙂 j’adore te lire, il y a un côté très excitant …
    C’est bien noté je vais donc savourer ce moment d’intimité en croisant ton regard quand je te remplirai la bouche de foutre ( rien que d’y penser ….) .
    Tu aimes et revendique ton côté salope, quelle sont les autres petits mots doux qui pourrai tout aussi bien te mettre en trans ? J’en pose des questions, c’est pour mieux être prêt le moment venue lol
    Pas mal l’histoire du gâteau j’aurai bien aimé être présent ce jour là …
    À très bientôt j’espère 🙂

    Ludo 28 juillet 2018 0 h 11 min Répondre
  • Humm et qu’en as tu pensé de ce gâteau ? La crème avait bon goût ?
    Je suis tellement fan de toi ma belle

    UnFan 28 juillet 2018 11 h 22 min Répondre
  • Patricia,

    Je pense qu’à la lecture de nos commentaires tu es convaincue qu’il faut que tu viennes.
    Alors il ne reste plus qu’à répondre à la question suivante : quelles sont tes dates ?

    Et pour répondre à ta questions sur ce que je prévoierai samedi et dimanche pour cloturer tes 7 jours de luxure, j’imagine bien un petit tour de Paris avec des ‘petits’ gangbangs parsemés aux 4 coins de la ville, dans des endroits insolites que pourrait nous trouver Z. A chaque nouveau lieu, un nouveau groupe d’hommes bien décidés à te faire jouir, si bien que tu devrais te rendre sur le dernier lieu les jambes tremblantes et le ventre déjà plein de foutre épais 😉

    ELSTRINGO 28 juillet 2018 15 h 16 min Répondre
  • Ludo,
    N’hésite pas à poser les questions qui te viennent, je répondrais avec plaisir. C’est plutôt plaisant de constater que tu as envie de satisfaire le mieux possible mes envies. Concernant les mots crus que je peux aimer, je n’ai pas de restriction quand je suis dans les sous-sols de la Factory, et que j’ai quitté mon statut de madame tout le monde, de maman sage pour laisser libre court à mes envies de baise intense. Par contre le fait qu’ils me soient chuchotés à l’oreille m’excite bien plus que dits à haute voix ( va comprendre pourquoi!). Et si tu assistes à un de me plans, j’aimerais vraiment que tu me dises qui tu es, histoire que je sache qui est « ludo ».
    A bientôt.
    Patricia

    couplibertin37 28 juillet 2018 20 h 40 min Répondre
  • UNFAN,
    merci de ton commentaire. Tu me dis être fan de moi c’est vraiment très flatteur, mais dis moi ai-je déjà eu le plaisir de te croiser?Si oui j’espère que tu as apprécié.
    Pour répondre à ta question, je dois te dire que c’était très excitant de voir les hommes éjaculer un à un autour de mon gâteau et j’avais hâte de goûter à ce mélange .
    Toutefois une déception à la dégustation: la froideur du sperme. Je préfère de loin avaler du sperme à température corporelle que refroidi ( quoique un glaçon de sperme est une autre expérience assez plaisante).
    Donc du producteur au consommateur reste le meilleur!!!
    Patricia

    couplibertin37 28 juillet 2018 20 h 45 min Répondre
  • ELSTRINGO,
    la date n’est pas tout à fait arrêtée ainsi que le nombre de jours où je viendrais mais ce sera entre le 11 et le 14 ( ça laisse déjà une bonne indication).
    Ton idée de tour dans Paris avec des gangs parsemés est assez excitante et c’est une très bonne idée que je valide ( Z si tu me lis….).
    Idem pour toi et tous ceux qui ont commenté si j’ai le plaisir de vous croiser surtout présentez vous à moi, j’en serais ravie.
    Patricia

    couplibertin37 28 juillet 2018 20 h 56 min Répondre
  • Non malheureusement je ne t’ai pas encore rencontré, mais chaque fois que je lis un récit de tes aventures je deviens fou (ou plutot ce j’ai entre les jambes deviens fou)
    Je derais ravi de jouer le petit producteur, ça sera du bio, j’espère que tu aimes ça ? Tu préfères que l’on dépose le miel sur tes lèvres ou bien directement au fond de ta gorge ?

    UnFan 29 juillet 2018 10 h 25 min Répondre
  • Salut Patricia, merci pour ton message 🙂
    C’est noté je te chuchoterai mon identité lol.
    Par contre du 11 au 14 je serai en vacances (fait chie…), j’aurai tellement aimé te goûter lol.
    Mais peut-être que tu changeras de date, pour mon plus grand bonheur…
    En tout cas, échanger avec toi était très excitant, merci pour tes réponses rapides c’est très appréciable.
    Tu es une belle salope et je pense que tu restera au top dans mon classement (même sans rencontre) et pas que le mien au vue des nombreux commentaires !!
    A bientôt
    Ludo 🙂

    Ludo 29 juillet 2018 13 h 47 min Répondre
  • Patricia…

    J’avais espéré que début Aout serait un peu plus tôt car malheureusement je pars en congés le 10 au soir…

    Quelle déception !

    ELSTRINGO 29 juillet 2018 15 h 03 min Répondre
  • Patricia,
    decidement on ne se lasse jamais de lire a quel point vous aimez sentir un homme jouir au fond de votre bouche…toujours le meme effet…
    Dites moi Patricia, aimez vous etre mattée ? Aimeriez vous un ou plusieurs hommes qui viendraient uniquement profiter du « spectacle » ? Vous les regarderiez prendre du plaisir pendant que d’autres hommes vous baisent comme il se doit…

    Matteo 29 juillet 2018 15 h 23 min Répondre
  • ah lalalala…Ludo…Elstringo…c’est moche ça l’idée que vous soyez absents lors de ma venue..Après ces échanges prometteurs et si excitants pour moi je n’avais qu’une envie: vous donner du plaisir, vous faire bien jouir.
    Et si vous me faisiez un mot d’excuses pour mon patron, pour qu’il annule toutes ces journées d’heures supp qu’il m’a collées sur le dos et qui m’empêche de venir comme prévu au départ la première semaine d’août….
    Quoiqu’il en soit « salope un jour, salope toujours »! Alors je ne serai pas sans revenir , genre début septembre pour fêter la rentrée..Et là pas question de vous louper…je vous veux!
    Patricia

    couplibertin37 29 juillet 2018 15 h 57 min Répondre
  • Du 11 au 14… hmmm, pourquoi pas. 😉

    JB 29 juillet 2018 16 h 04 min Répondre
  • Tiens tiens..MAttéo..le retour
    ça fait plaisir de te lire.
    Pour te répondre oui bien sûr j’aime être matée et sentir l’excitation dans le regard de mes spectateurs. Par contre ce serait un vrai supplice de ne pas aller jusqu’à eux pour descendre leur pantalon et voir ce qu’il s’y cache.
    A bientôt.
    Patricia

    couplibertin37 29 juillet 2018 16 h 14 min Répondre
  • Patricia,
    je ne suis jamais tres loin…du blog en tous cas ! Je me doutais bien que ce serait diffcile pour vous…mais si ce n’est que voir ce qui s’y cache, je pense que vous le verriez rapidement quand vos spectateurs commenceront a se branler…
    Il serait interessant de savoir si les spectateurs seraient capables de resister a votre regard plein de desir..

    Matteo 29 juillet 2018 18 h 11 min Répondre
  • Patricia
    J’ai eu l’occasion de te croiser une fois dans un gang bang organiser par Z et je m’en souviens encore.
    j’ai eu la joie de goutter à ta bouche et ta chatte humm ,mais malheureusement pas à ton cul,qui l’air si accueillant,pour l’avoir vu et lu les commentaires.
    Dans l’espoir qu’un jour je puisse le pénétrer,soit en août ,ou plus tard

    bubutrix 30 juillet 2018 14 h 29 min Répondre
  • Haaa mdr 🙂
    Patricia merci pour ta réponse,
    Aucun problème, je t’envoi un mot d’excuse pour ton patron parsemé de foutre 🙂
    Ne t’inquiète pas, si je ne te baise pas en août alors vas pour septembre, cela ne fera que grandir mon excitation.
    Je m’imagine déjà me vider dans ta bouche grande ouverte, je vais kiffer ce moment lol
    Je ne te raterai pas une 2e fois. Attention dispo uniquement en semaine et vers 12h 🙁

    A très bientôt miss 🙂

    Ludo 30 juillet 2018 14 h 52 min Répondre
  • Moi ça fait 1an que je n’ai pas participé à un évènement, mais quand je vois le nom de Patricia mon mes yeux tremblent, je sais qu’elle sait s’y prendre avec les débutants…donc j’attends cet événement avec impatience

    Larby 30 juillet 2018 16 h 11 min Répondre
  • Ludo,
    je n’ai qu’une seule réponse à te donner: hâte de te faire kiffer, langue bien tendue et regard implorant ton don de jute chaude.
    Tu vas voir j’aime…j’adore même!
    Patricia

    couplibertin37 30 juillet 2018 18 h 28 min Répondre
  • Bubutrix,
    c’est très gentil de vanter les qualités de ma bouche!
    Et merci d’avoir déjà contribué à me donner du plaisir.
    Il ne te reste plus qu’à venir lors d’une de mes prochaines escapades parisiennes et tu auras fait « le tour de la propriétaire » une fois que tu auras visité mon cul ( !!! toutefois à ne pas oublier le reste!!!)
    Patricia

    couplibertin37 30 juillet 2018 18 h 33 min Répondre
  • Larby,
    un an….dis donc ça fait long ça!
    Je ne sais pas si je sais m’y prendre avec les débutants mais en tout cas c’est très agréable et stimulant d’être celle qui initie un homme au gang bang et qui a pour mission de lui donner envie d’y revenir.
    Il y a un an c’était avec moi???
    Au plaisir.
    Patricia

    couplibertin37 30 juillet 2018 18 h 38 min Répondre
  • Patricia
    Oui j’ai hâte de prendre la porte dérobée et ainsi d’avoir le tour de la propriétaire, mais je n’oublierais pas de passer par les autres chemins et plus d’une fois .
    Evidemment quand la propriétaire est aussi existante,et qu’on y plus très très accueillis,on n’a qu’une envie ,c’est d’y retourner .
    Alors Patricia revient nous vite.
    les parisiens et surtout moi, on t’attend

    bubutrix 30 juillet 2018 19 h 04 min Répondre
  • Beaucoup trop loin à cette date, mais la pensée de croiser ton regard coquin à la factory me fera patienter jusqu’à ton prochain passage (saletés d’heures sup). Impressionnant comme on ressent ton intensité sexuelle dans ces moments là…

    Bonne virée lubrique 🙂

    Fred 30 juillet 2018 22 h 06 min Répondre
  • Bonsoir Patricia,
    Désolé, ce n’est pas les bonnes dates pour moi, et tant d’autre c’est la semaine la plus morte sur Paris, à moins que tu prolonge jusqu’au 18 pour réaliser ton road trip du cul et de tes autres orifices, et la ce sera avec plaisir que je pourrais me délecter de ta mouille coulant entre tes lèvres et t’offrir mon nectar.
    A bientôt, ou bien…
    Tendre baise

    Philippe 30 juillet 2018 23 h 57 min Répondre
  • Fred
    Merci de ton commentaire. ..quel dommage que tu sois loin sur cet période. ..je n’aurais pas droit à ton charmant sourire et ton charisme indéniable. …entre autres…
    Bonnes vacances et à bientôt
    Patricia

    Couplibertin37 31 juillet 2018 9 h 36 min Répondre
  • Philippe
    Je commence à me demander si cedt la bonne période pour venir mais à vrai dire je n’ai aucune autre dispo. …pour le road trip par contre ce sera plus tard dans l’année. ..je reviendrais en septembre bronzée et reposée.
    Alors au plaisir.
    Patricia

    Couplibertin37 31 juillet 2018 10 h 39 min Répondre
  • Patricia,

    Non ce n’était pas avec toi, et c’est pour cela que j’aimerai bien retenter mais avec toi…

    Au plaisir

    Larby

    Larby 31 juillet 2018 10 h 51 min Répondre
  • Bonjour Patricia,
    Qu elle delice de te savoir sur paris au mois d Aout….je t ai rencontre l annee derniere lors d une operation « decouverte » pour debutant a la mini factory ….qu elle experience se fut de se faire sucer et vider dans ta bouche et sur tes seins …
    Je n avais pas eu l occasion d essayer tes autres orifices, alors pourquoi pas cette fois ci ? Car j ai vraiment tres envie de remettre ca avec toi car tu sais vraiment mettre a l aise les gens et tu prends tellement de plaisir a vider les couilles des hommes qui se trouvent devant toi..

    Les dates devraient bien me correspondre…par contre est ce que ce sera a la factory ou a la mini ? Je ne te cache pas que ce serait plus pratique pour moi a la mini

    A tres vite

    Fab

    Fab77 1 août 2018 9 h 37 min Répondre
  • Fab77,
    je suis navrée de ne pas arriver à me rappeler de chacun d’entre vous mais sache que je garde un très bon souvenir de cette « initiation au gang bang » , faite au lendemain d’une soirée déjantée à la Factory. Je n’ai pas encore défini le programme de mes deux jours, et pour tout te dire je ne vais peut être pas tout maîtriser car j’ai demander à Z de réfléchir à une surprise. J’aime bien les surprises..beaucoup même….surtout celle organisée par Z..Et si nous avons la chance de nous croiser , je me ferais un plaisir de te faire découvrir le reste de mon corps.
    A bientôt.
    Patricia

    couplibertin37 1 août 2018 13 h 09 min Répondre
  • Bonjour Patricia
    Pourquoi poursuivre ton périple parisien jusqu’au 15 août et venir à la factory .
    je pense qu’il y aurait plus de dispo pour tous ces hommes en manquent de Patricia(je parle pour moi aussi 😉 ) ou bien le 14 au soir bien aussi
    Car bien qu’en août,certains d’entre nous travaillerons .

    bubutrix 2 août 2018 12 h 47 min Répondre
  • Bubutrix,
    je prends note de ta remarque…je vais y réfléchir..serait ce raisonnable de rajouter le 14 au soir??? Ou alors mon petit Z nous concocte une soirée à plusieurs le 14 au soir pour fêter le 15 aout. Je ne serai pas contre une soirée avec d’autres femmes joueuses qui comme moi aiment les jeux de sperme…j’aime les plaisirs , tous les plaisirs au masculin comme au féminin …par exemple manger la langue d’une femme qui vient de se faire remplir la bouche m’excite beaucoup ou la faire gémir moi-même sous mes coups de langue bien appuyés également…
    A voir donc!
    Patricia

    couplibertin37 2 août 2018 16 h 39 min Répondre
    • Hello à toutes et tous
      Je travaille justement dessus pour une petite soirée multicouples lors de la venue de Patricia.
      Bises
      Z.

      Z 2 août 2018 17 h 59 min Répondre
  • Salut les amis, cette Patricia quelle gourmande.
    Ce regard de braise qui te dit « vient m’enculer »;
    le sourire qui te dis « je vais te vider et te déguster ».
    Une femme super sympa, mais en bas, une salope en or.
    Hate de te revoir et de me faire manger.
    Ju.

    juju 2 août 2018 19 h 17 min Répondre
  • J’oublierai jamais le moment ou apres m’etre vidé à l’interieur de sa chatte, elle m’a signifié de lui donner la capote. Je pensais que c’était pour jeter a la poubelle, que nenni. La coquine degusta jusqu’à la derniere goutte le sperme a l’intérieur devant moi surpris. Quel moment sublime. Chaque homme devrait vivre ce genre de moment. Oh ma chère salope, aux yeux couleur ciel et au cul de miel.

    JB 2 août 2018 21 h 17 min Répondre
  • JB,
    je suis joueuse…que veux tu…et moi non plus je n’oublierai pas ton regard plus que surpris quand tu m’as vu faire….J’ai ce côté sale gamine qui aime braver l’interdit!
    Et ça ne s’arrange pas avec le temps!
    Patricia

    couplibertin37 3 août 2018 3 h 38 min Répondre
  • Juju,
    il manque à ton expérience le regard qui dit « viens me baiser bien fort et bien profond » pourtant de souvenir ça tu sais faire et bien !
    Moi aussi hâte de venir te manger tout cru, toi et tes petits camarades de jeu car en ce moment j’ai un appétit d’ogre!
    Et par expérience, je sais que les soldats de la Factory sont aptes à me calmer.
    Alors à bientôt.
    Patricia

    couplibertin37 3 août 2018 3 h 57 min Répondre
  • Qu’est ce que tu me ferais de plus la prochaine qu’on se reverra, Patricia? Un truc qui doit encore plus me surprendre (le coup de la capote, ça ne marche plus). Et qu’est ce que tu voudrais que je te fasse, « sale gamine » (c’est toi qui le dit)? En revanche, au risque de te décevoir, je ne serais pas disponible quand tu viendras. Si je poste, c’est juste pour t’aider à te motiver, et à m’exciter aussi :p. Les souvenirs, tes photos, vidéos, nos brèves conversations, provoquent chez moi des érections incontrôlables et des éjacs de belle qualité.

    JB 3 août 2018 12 h 19 min Répondre
  • Ciao Patricia,
    Je serai à Paris lors de ton passage et espère bien te croiser plus d’une fois, car jamais un « event » avec Z n’est égal à un autre, et toi Patricia, nous savons tous que ton imagination et lubricité n’a pas de limite ! Alors, à très bientôt !

    Michel_de_Rome 3 août 2018 17 h 07 min Répondre
  • JB,
    je suis plutôt du genre à aimer faire ce que me demande un homme (me soumettre est un vrai délice) plutôt qu’à imposer. Alors au contraire dis moi donc ce qui te ferais « kiffer » car j’adore faire plaisir.
    Je me demande juste s’il va y avoir des hommes …vous me dites tous au fur et à mesure que vous n’êtes pas là…..snif!
    Patricia

    couplibertin37 4 août 2018 0 h 03 min Répondre
  • Michel_De_Rome:
    enfin un homme disponible lors de ma venue! si tu es seul va falloir manger du lion!!! Car moi je suis relativement en forme et j’ai très envie de repartir fatiguée….tu as un avantage certain, celui de m’avoir déjà « pratiquée »,tu sais donc ce que j’apprécie, et moi j’ai l’avantage certain de savoir que tu sauras me donner du plaisir.
    Alors à très bientôt.
    Patricia

    couplibertin37 4 août 2018 0 h 20 min Répondre
  • Haha, je désire faire tant de choses, tu sais, il me semble que je t’avais déjà dit ce que j’aime faire et aimerais te faire 😉 notamment bouffer avec voracité tes gros seins, tu sais aussi que j’adore qu’on me lèche les boules. Je suis au regret de ne pas pouvoir te revoir de si tôt (snif ?). Ceci dit, vu le nombre d’hommes que tu auras à ta disposition, tu vas être comblée. Je m’en inquiète pas et je sais qu’un jour tu me donneras du plaisir (la réciproque, je vais essayer). JB

    JB 4 août 2018 1 h 34 min Répondre
  • Chère Patricia,
    À chaque lecture de tes posts, j’éprouve une irrésistible envie de venir m’initier au gang-bang avec la cochonne que tu es. Je m’imagine en train d’explorer avec fougue les tréfonds de ta gorge qui semble avoir si faim, puis de croiser tes yeux me demandant de te remplir. Je te pousserai à prononcer le mot magique avec mon chibre à même la gorge avant de m’exécuter en poussant une grand râle, et soit certain qu’il n’en ressortirait qu’une fois le tout bien avalé. Je m’imagine aussi me glissant dans ton cul, jusqu’aux couilles, tout en te sussurant des mots crus alors même qu’un autre s’occupe de ta bouche affamée. Je m’imagine enfin en train de me répandre sur tes seins et te voir partir à la chasse de toutes les gouttes, les remontant une à une à tes lèvres.
    Chère Patricia, tu pervertis mes pensées et il sera pourrait qu’un jour je te le rende bien.

    Jlx 4 août 2018 9 h 40 min Répondre
  • Chère Patricia,
    Chaque lecture que je fais de tes posts me donnent envie de venir m’initier au gang-bang avec la salope que tu assumes être. Je m’imagine explorant avec fougue les tréfonds de cette gorge qui semble avoir si faim, avec de croiser ton regard m’implorant de la nourrir. Je te pousserai à prononcer le mot magique avec ma queue dans ta bouche avant de m’exécuter, et soit certaine qu’elle ne quittera ton gosier qu’une fois la dernière goutte avalée. Je m’imagine aussi me glissant au plus profond de ton cul tout en sussurant des mots crûs alors même qu’un autre s’occupe de ta faim. Je m’imagine enfin me répandre sur tes seins et te voir partir à la chasse de chaque goutte, les remontant à tes lèvres pulpeuses.
    Chère Patricia, tu pervertis mes pensées, et il se pourrait qu’un jour je te le rende bien.

    Jlx 4 août 2018 10 h 01 min Répondre
  • Cher JLX
    Lire ton commentaire de bon matin, le corps à peine remis d’une soirée d’été mouvementée, réveille mon esprit instantanément!… Viens..viens….un passage à l’acte que j’essaierai de rendre le plus agréable possible. D’ailleurs tu sais pas trop besoin de m’obliger à prononcer « le mot magique »: le moment fatidique où je sens qu’un homme va rendre ses dernières armes m’excite tellement que je l’encourage spontanément à m’inonder le fond de la gorge ( même si je sais qu’on ne parle pas la bouche pleine!).
    Je commence également a prendre goût a de belles éjacs sur mon corps, sans doute convertie par une très belle expérience vécue chez Z la dernière fois ( merci les garçons !)( au passage on ne le répète jamais assez mais messieurs attention à ne pas viser nos yeux: au delà du risque majeur de contagion quelconque d’une muqueuse hyper vascularisée, c’est super douloureux, un œdème se crée de suite et ça fait mal voire très mal un long moment).
    Cher JLX tu pervertis à ton tour ma sagesse matinale et il serait bon qu’un jour tu viennes me fasses jouir.
    Patricia

    couplibertin37 4 août 2018 11 h 30 min Répondre
  • Bonsoir patricia nous n’avons pas eu le plaisir de nous rencontrer et j’espère vraiment corrigé cet horrible erreur rien que de lire tes mots m’ont mis dans un état d’excitation de folie je ferai tout pour en être (même sécher le boulot )
    Je n’ai maintenant qu’un désir c’est d’être a toi et que je te remplisse encore et encore et encore…j’ai une capacité assez sympas de pouvoir rebander assez rapidement et ceux, plusieurs fois, et j’espère que toutes ces fois ne seront rien que pour toi… Je goûterai chaque petit bout de ton corp brulant et je jouerai avec chaque partie sans en laisser une seul de côté.
    miam…

    n0limit 5 août 2018 22 h 32 min Répondre
  • Il faudra penser à un jour férié spécialement pour notre chère Patricia.
    « Sainte Patricia, la plus excitante des Salopes. Sainte Patronne des affamés de sexe et de plaisir. Sainte réceptrice d’éjaculations onctueuses et massives ».
    Incroyable l’effet que tu provoques ma belle! Je lis les commentaires que tu inspires, je lis tes réponses débridées et je ne peux pas m’empêcher de penser: dieu que cette femme mérite tout mon foutre! Que cette femme mérite ma belle bite dans le cul!
    Prepares bien ta jolie chatte ma salope, on en a grand besoin ici!
    Je ne sais pas dans quel état tu repartiras, ni même si on te laissera repartir, mais certainement pas avant de t’avoir profondément enfoncé nos matraques.
    Il fait chaud ma salope, on parle même de canicule, mais ce qui t’attends ici sur Paris va bien au delà. J’espère que t’as bien la chatte en feu ma salope sinon tu risques de te faire brûler l’entre cuisse. Ça va te faire tout drôle ce qu’on va te mettre…

    Gros bisous ma salope.

    Lucien 6 août 2018 1 h 18 min Répondre
  • Bonjour Nolimit
    Whaouuuuu ….quel programme! C’est en effet un super atout pour toi (et pour nous les femmes) de pouvoir rebander facilement. Et je serai ravie de t’èpuiser jusqu’àla dernière goutte…j’ai bien dit la dernière .
    Alors si tu veux un mot d’excuse pour le boulot je peux leur en faire un qui expliquera que tu avais une gourmande à rassasier de façon urgente…!
    Alors à bientôt.
    Patricia

    Couplibertin37 6 août 2018 15 h 38 min Répondre
  • Lucien
    Grrrr….que veux tu que je réponde à ça!!!!
    Que tu as un sacré pouvoir d’excitation sur la cérébrale que je suis. Que je rêve de t’avoir entre les cuisses et multiplier les vas et viens profonds ou encore poser mon rouge à lèvres autour de ta queue tendue….je suis certaine qu’il irait parfaitement bien à ta couleur de peau…je rêve de faire jaillir abondamment ton foutre au fond de ma gorge….je rêve de te montrer combien tu m’excites …je rêve de sentir tes mains serrer mes hanches pour entonner une levrette parfaite. ..je rêve surtout que mon rêve devienne réalité.
    Kiss.
    Patricia

    Couplibertin37 6 août 2018 15 h 49 min Répondre
  • Bonjour Patricia
    je ne t’en veux pas que tu ne te souviennes pas de moi….En me voyant tu te rappelle ras peut etre..

    En sais tu un peu plus sur les événements et quels jours pour que je puisse m’organiser pour venir…

    reposes toi bien ce we pour nous être en forme…
    Fab

    Fab77 10 août 2018 15 h 32 min Répondre
  • Fab77
    alors je vais venir mardi soir et mercredi prochain (14 et 15) car mon emploi du temps pro ne me permet pas d’autre option et nous partons en vacances jeudi.
    En espérant que tu pourras te libérer.
    A bientôt.
    Patricia

    couplibertin37 10 août 2018 21 h 32 min Répondre
  • La photo d’illustration est très prometteuse… C’est bien toi Patricia, l’infirmière lubrique…?! J’adore ces rondeurs, si avenante, ce superbe culturel qu’on a envie d’empoigner, et ces hanches et ces cuisses et les seins qu’on veut téter…

    Oliver 11 août 2018 0 h 39 min Répondre
  • La photo d’illustration est très appétissante… Est-ce bien toi, Patricia, infirmière lubrique… Quel cul! Ces hanches, cette cambrure, ça donne envie de te « pratiquer » Patricia… Et de te combler…

    Oliver 11 août 2018 2 h 29 min Répondre
  • Patricia

    ce sera pour une prochaine fois car je pars en we le mardi en fin d’après midi et je ne peux décaler mon départ. ..

    Ce sera pour une prochaine fois..

    profites bien de tes événements et de tes vacances.

    Fab

    Fab77 11 août 2018 9 h 47 min Répondre
  • A vous tous qui avez eu la gentillesse de répondre à ma demande en commentant mon post,
    je tiens à m’excuser très sincèrement mais me voici contrainte d’annuler en dernière minute ma venue sur Paris mardi et mercredi ( je pense qu’il y a une vraie malédiction ces temps ci à la Factory …dame nature me rend visite avec pas mal d’avance): à croire que je n’ai pas mérité vos queues!
    Je viendrai donc en septembre, bronzée, reposée et plus motivée que jamais à vous faire jouir.
    Un bel été à tous!
    Des bises à ceux qui me connaissent.
    Patricia

    couplibertin37 11 août 2018 14 h 00 min Répondre
  • Merci de nous prévenir Patricia. Très classe de ta part.
    Y a des choses qu’on ne commande pas. C’est la vie.
    Bon mois d’août et rendez-vous en Septembre.
    Bises

    lucien 12 août 2018 1 h 43 min Répondre
  • Oh, merci de nous prévenir. Dame Nature est super capricieuse ces temps ci (toi, Titia, et une amie que je devais emmener pour sa première soirée libertine), la canicule sans doute ^^. Ecoute, repose toi bien, passe de chouettes vacances, et je te reverrais, je pense vers septembre. Bises. JB.

    JB 12 août 2018 16 h 36 min Répondre
  • Bonjour Patricia,

    Jai les couilles bien pleines et me faisait une joie de te remplir la bouche de mon jus bien chaud Dame nature est vraiment d’humeur capricieuse ces derniers jours !!!! J’aurai tellement aimé te voir astiquer ma queue et celles des autres participants et te délecter de mon foutre tout en me regardant dans les yeux en faisant ton regard de chienne.
    Dommage mais ce n’est que partie remise.
    A moins que tu ne viennes juste pour nous montrer tes talents de divine suceuse et te repaître de foutre.
    Bonne journée à toi et reposes toi bien.
    Juju

    Juju92 13 août 2018 7 h 56 min Répondre
  • Juju
    Non je ne viendrais pas que pour sucer ( ça c’est ce que je fais cette semaine dans ma région!!)…même si j’adore ça..venir à la Factory sans me faire démonter serait une grosse frustration pour moi…je suis toutefois désolée pour toi et les autres..j’ai conscience que ce n’est pas cool en dernière minute d’annuler…..je me dis que ça vaudra peut être une petite punition en septembre!!!!!!!!
    Belle fin d’été.
    Patricia

    couplibertin37 13 août 2018 12 h 04 min Répondre
  • Bonjour Patricia,
    Pas de soucis je comprends tout à fait la frustration que cela pourrait engendrer, tu n’as pas à être désolé c’est comme qui dirait la loi des séries !!!!
    Mais comme tu en parles une petite punition à la rentrée serait une excellente idée !!!
    Je laisse Z y réfléchir il a toujours de bonnes idées ! !!!
    Belle fin d’été à toi aussi

    Juju

    Juju92 13 août 2018 13 h 15 min Répondre
  • Salut Patricia 🙂
    Au moins la bonne nouvelle c’est que je suis sur de te fourrer en septembre. Dommage pour l’annulation de dernière minute surtout pour ceux qui t’attendait
    Ce n’est que partie remise, mais effectivement je pense que cela mérite une petite punition :-). Je te biferai bien le visage lol
    En tout cas profite bien de tes vacances miss et revient nous en forme car tu vas prendre cher :). A très bientôt
    Ludo

    Ludo 14 août 2018 3 h 21 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.