Wyylde La plus excitante des expériences de couple
25 Août 2018
3333 Vues

Naïka veut vous sonder

par

Naïka, belle femme cocufieuse de l’Est souhaite revenir à la rentrée à la Factory mais ne sait pas encore ce qu’elle aimerait comme jeux.

Elle aimerait avoir votre avis sur son physique et tout ce que vous lui ferez.

Naïka, comme Titia, comme Miss D, comme Patricia se chauffe énormément avant de venir et à envie et besoin de lire vos envies.

Sachant qu’elle fera 400/500 bornes pour venir nous voir…

Quelques photos de la belle histoire de…

Le sondage se trouve sous les photos.

Naïka doit elle revenir découvrir la Factory à la rentrée pour

  • Les 3 (55%, 222 Votes)
  • Un Gang Bang Hard (24%, 96 Votes)
  • Un bukkake (11%, 45 Votes)
  • Un dogging (9%, 38 Votes)

Nbre total de votants : 401

Loading ... Loading ...

Commentaires sur Naïka veut vous sonder

  • Est ce que cette demoiselle accepte tout le monde ou a t elle des préférences ?

    JB 30 juillet 2018 12 h 15 min Répondre
  • Bonjour
    je pose la même question que JB
    Cette charmante personne a t’elle des préférences,car ayant un peu de ventre ,la question se pose.Sinon j’aimerais bien que madame s’occupe de mon sexe et je m’occuperais d’elle après,car dans de telle tenue hummm

    bubutrix 30 juillet 2018 12 h 21 min Répondre
  • Quelle poitrine…ca donne des idées !

    Matteo 30 juillet 2018 12 h 30 min Répondre
  • Tout d’abord, merci Z pour ce titre original, au vu de ces photos, je pense que nous aimerions tous la sonder en profondeur nous aussi. Puis j’aime bien les femmes de l’Est. Je me souviens d’une jeune Croate blonde accroc au rough face fucking, un régal. Après je vois pas trop l’intérêt de faire 500 bornes si ce n’est pour se faire défoncer complètement. Est-ce-que Madame aime le sperme ? À quels orifices aurons-nous accès ? Et effectivement, reste la question de ses préférences

    David 30 juillet 2018 13 h 44 min Répondre
  • Si il s’agit bien de toi Naïka qui était déjà venue je crois en 2014 (avant la Factory), je garde un très bon souvenir de toi qui m’avais fait jouir deux fois dans ta bouche gourmande 🙂
    J’ai le souvenir d’une excellent suceuse qui savais y faire, enchaînant les pipes sur un groupe d’hommes assez conséquent et avalant chaque éjac avec délectation ! Je suis heureux de savoir que tu projettes de revenir à la capitale !

    Dams 31 juillet 2018 11 h 49 min Répondre
  • salut naika,

    tu es bandante a souhait nous voulons tous te voir a la factory j’ai bien dit tous!!!

    ryan 31 juillet 2018 18 h 08 min Répondre
  • Hello les coquins ! Certains d’entre vous me connaissent déjà, et oui après un stand bye de quelques mois (voire années) c’est le come back de Naika ! Je ne compte pas venir pour rien vu que je fais le trajet depuis l’Alsace ! C’est avec grand plaisir que je savourerai à nouveau vos belles queues et éjac !
    Quelques uns d’entre vous m’ont posé la question quant à mes préférences physiques. On en discutera encore avec Z, mais il y aura certainement plusieurs soirées. S’il s’agit d’un bukkake je n’aurai pas d’importance physique, mis à part une hygiène irréprochable et une pilosité entretenue (je ne veux pas la forêt vierge !), sinon je ne gouterai même pas à vos queues.
    Un minimum d’effort aussi sur la tenue vestimentaire Messieurs si déjà je prends le temps de me faire salope pour vous dans une ou des tenues très provocante.
    S’il s’agit d’un gang bang, je ne demande pas mister monde, mais de beaux mâles, white and black, je ne dis pas non : athlétiques, épilé, endurant et pervers !!!
    Voilà, j’aime les queues raides et de bon calibre pour les pénétrations (gang Bang) pour le reste de plan (bukkake / dogging) je n’attends que votre jus et vos mots très crus sans retenue.

    Naika 31 juillet 2018 21 h 13 min Répondre
  • Messieurs.
    C’est avec un grand plaisir et une excitation certaine que je compte vous offrir les orifices de Naika lors de notre venue à la Factory. Je sais, pour le moment aucune date n’est convenue avec Z mais nous y travaillons activement. P’udirurs Scénarios se dessinent certainement sur deux soirées mais encore trop tôt pour en parler. Je peux juste dire que ma Cocufieuse a faim, très faim. Elle n’hésite pas pour me le rappeler de plus en plus souvent et me rabaisser par la même occasion. Bien entendu, en cocu lope qui se respecte, je serrais au petit soin pour elle et à ses ordres pour que son séjour soit parfait. Je compte sur vous pour bien la chauffer avant notre venu en attendant qu’elle reluise vos queues de sa langue de pute experte et assoiffée de sperme chaud. Elle avale, accepte double pénétration vaginale selon excitation et pour la sodomie c’est à voir. C’est elle qui gère ses orifices selon ses envies. Bref vous avez compris? Je compte sur vous pour bien me la préparer cetebralement (moi aussi). Certains qui la connaissent déjà pourront vous certifier qu’elle vous le rendra bien.
    Tumblr du cocu: Chienneofferte68
    Préciser Naika Paris.

    Cocu de Naika 31 juillet 2018 21 h 45 min Répondre
    • Miam Miam

      Z 2 août 2018 18 h 02 min Répondre
  • Ah, je ne correspondrais qu’au bukkake alors :(… (je suis d’origine asiatique)… or, je suis plus intéressé par un gang bang (les goûts et etc….), mais je souhaite un grand amusement à toi naika, et au cocu de naika… (faut pas oublier le cocu).

    JB 31 juillet 2018 22 h 40 min Répondre
  • Mais néanmoins Naika, t’es superbe (je fantasme sur les blondes à forte poitrine)

    JB 31 juillet 2018 22 h 42 min Répondre
  • bonjour
    Vos photos sont somptueuses ! Tout chez vous respire la baise ! vos jambes sont si belles et sexy ! votre corps semble fait pour la baise à outrance ! A bientot j espere

    allan 1 août 2018 0 h 14 min Répondre
  • Dis moi la lope, il serait peut-être temps pour toi de sortir du placard, d’ouvrir les fesses et partager les bites avec Madame non ? On te mettra tête bêche avec ta chienne, tu manqueras pas le spectacle des saillies graveleuses… Et pour finir : à genoux tous les deux les bouches bien ouvertes, oh! tu vas aimer le goût du jus bien chaud qui sort de nos couilles !!

    Paul 6 août 2018 14 h 18 min Répondre
  • Je vient moi aussi d’alsace , et j’aimerai volontier participer a un dogging ou un Bukkake si laika le désire

    edgar68 7 août 2018 20 h 57 min Répondre
  • Pour répondre à JB, les personnes d’origine asiatique ne me posent pas de problème, d’ailleurs je n’ai jamais rencontré avec des hommes de cette origine ! Justement ce sera le moment de le découvrir et je serais ravie de faire ta connaissance !!! 😉
    bises

    Naka 8 août 2018 11 h 17 min Répondre
  • Je suis ravi de pouvoir etre le premier asiatique . A condition que je puisse venir car du 10 au 15 septembre je suis en deplacement. Pour te dire mon point fort reste les ejaculations abondantes en quantité et la possibilité de faire plusieurs fois dans la meme soirée. Une blonde à belle poitrine et légèrement tatouée, c’est pour moi bandaison assurée et si t’es joueuse, ça sera trop le pied parce que j’ai envie d’essayer tous tes orifices.

    JB 8 août 2018 22 h 02 min Répondre
  • Si bandante femelle, que j’aimerais raccourcir ton trajet d’Alsace en te ramonant ta belle vulve dans le TGV ! Tes rondeurs et tes cuisses bien entrouvertes sont de belles promesses pour une Bonn soirée de defonce à la Factory!

    Aster4fun 14 août 2018 15 h 11 min Répondre
  • Bonjour Naïka,
    Un physique de rêve accompagnant une lubricité bien assumée, il n’en faut pas plus pour espérer te rencontrer rapidement.
    Je me prends à t’imaginer, agenouillée, docilement au milieu du groupe d’hommes bandant dur pour toi et grâce à ta bouche de salope experte. Le désir monte, tous ces mâles désireux de te grimper dessus, te défoncer, t’honorer et te déshonorer tout en même temps… Je trouverais ma place dans la file d’attente, prêt à te violer la bouche et te sodomiser férocement.
    Au(x) plaisir(s) de nous rencontrer.

    B. 17 août 2018 15 h 42 min Répondre
  • Enfin de retour de vacance. Naika s’impatiente de pouvoir tester entre autre la Factory. Elle mouille grave quant elle en parle et les envies fusent. Elle a hâte de vider vos couilles pleines de jus et de prendre de vrai bittes dur et viriles où elle le souhaitera. Elle devrait répondre ce soir à vos quelques commentaires.

    Le cocu de Naika 22 août 2018 17 h 55 min Répondre
  • Je suis déjà toute excitée à lire vos messages chauds brûlants, j’espere Que vous serez tout aussi perdormants lors de notre rencontre. Je vous rappelle que je vous attends avec une hygiène irréprochable et une pilosité entretenue, sinon je passerai mon chemin… Il me tarde de gober vos queues bien raides et excitées et recevoir vos jus bien chauds sur tout mon corps lors du bukkake, mais aussi de sentir tout au fond de mon orifice les grosses queues pour ceux que je rencontrai lors du gangbang. Messieurs, je vous n’attends pas le pied ferme mais la bouche et orifices bien ouverts, j’ai trop hâte d’être à Paris fin septembre !!! Z saura vous communiquer les dates
    A très vite et en attendant je vous fais de grosses lechouilles

    Naika 24 août 2018 10 h 18 min Répondre
  • En ce qui me concerne, je me viderais bien les couilles dans ta bouche ou sur ton visage, tout en malaxant tes gros nibards. Donc pour moi ce serait plutôt bukkake.

    madbob 26 août 2018 7 h 14 min Répondre
  • Bien entendu qu’elle doit venir…
    Ne t’inquiète pas ma belle, il y a pleins de jouets chez Z; tu vas bien t’amuser.
    Tu as une allure de bonne baiseuse qui encaisse comme il faut!
    je t’imagine déjà ma queue dans ta bouche, récolter tout le nectar jusqu’à la dernière goutte pendant que je m’amuse avec ton clito entre mes doigts.
    D’ailleurs je suis même prêt à venir te chercher dans l’est, histoire que tu ne changes pas d’avis en chemin…
    A très vite.

    Marc 26 août 2018 10 h 43 min Répondre
  • C’est toujours très instructif et excitant de lire vos commentaires au fur et à mesure que la date approche. Étant très cérébrale, bien entendu cela contribu fortement à la bonne réussite de notre séjours. Cela donne de nouvelles idées et perspectives que Naika s’empresse de me soumettre en bonne cocufieuse et de certainement proposer à Z. Que dire de plus sinon pressés de lire vos propositions salace et délurées.

    Le cocu de Naika 26 août 2018 15 h 56 min Répondre
  • Et ton cocufié ??? Participe t il aux ébats ? Suce t il des queues ??avale t il a tes côtés ???

    Yoplait 26 août 2018 16 h 15 min Répondre
  • slt naika je suis un rebeu athlétique et assez dominant je rentre dans t’ai critères?

    beurbeury75 27 août 2018 11 h 29 min Répondre
  • Putain j’avais prévu de me mettre en RTT (Range Ta Teub) dès la rentrée mais j’suis tombé sur Naïka…

    J’ai remis mes projets à plus tard.
    Z, merci encore pour tout ce que tu entreprends et mets en œuvre pour notre plaisir à tous.
    Je suis impatient de rencontrer Naïka & son cocu.
    J’ai faillit péter ma braguette en voyant cette belle poitrine, ces cuisses galbées & tatouées le tout perché sur des talons d’allumeuse.
    On réservera à nos invités d’un soir (ou deux) l’accueil qu’ils méritent.

    Naïka, l’attente va être longue et dure…comme les queues que tu vas vider.
    À très bientôt…

    Clarkhel 27 août 2018 11 h 33 min Répondre
  • Yoplait, lors de notre soirée à la Factory, nous envisageons en 2ème partie de soirée, de rassembler en comité restreint, une séance avec mon cocu, à voir encore avec Z. Mon cocu sera bien excité après m’etre fait baisee par toutes vos queues bien raides et endurantes, ce sera donc l’occasion de s’occuper de lui. Il viendra sucer avec moi, puis je préparerai son petit cul de chiennasse en le fistant. Je vous ferai donc de la place pour le baiser doucement, langoureusement : il sera posté sur la chaise gynécologique pour une belle pénétration. Pour finir, vous pourrez effectivement jouire dans nos bouches bien ouvertes avec nos langues bien tendues et je m’emtresserai de lui ordonner.
    Donc yoplait et Amateurs de ce genre de sauterie, faites le savoir à Z.

    Naika 27 août 2018 13 h 27 min Répondre
  • mon dieu, mon dieu, mon dieu, je n’attend qu’elle pour me defouler sexuellement.

    hardvador 28 août 2018 23 h 48 min Répondre
  • Joli corps et plein de glamour je trouve….

    Je penche pour un gros bukkake.

    Glammans 5 septembre 2018 14 h 57 min Répondre
  • Inscrit pour le sexshop, impatient que deboutonnes mon pantalon de costume et t’enfiles ma queue dans la bouche pour la faire jouir une premiere fois… Et si d’aventure tu nous tendais ton cul, sois assurée que je saurais l’honorer bien en profondeur

    SOUBI 18 septembre 2018 18 h 37 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.