Wyylde La plus excitante des expériences de couple
13 Sep 2018
2138 Vues

Une rentrée pour de nouveaux jeux de fantasmes.

par

Chers couples, chères femmes seules,

J’ai le plaisir de vous annoncer 2 nouveautés pour la rentrée de Septembre prochain.

Partant de certaines envies féminines qui pour beaucoup fantasment sur le thème de la « prostitution, de l’escort », nous aménageons une partie de la Factory en Cabine où vous pourrez jouer à aguicher le ou les hommes derrière une vitrine comme dans le fameux Quartier Rouge d’Amsterdam ou de certaines villes Belges. Ces messieurs devront faire un effort certain pour mériter vos faveurs. Nous essayerons de pousser le fantasme à son maximum tout en restant dans le respect total de la Loi (en bref, vous ne serez nullement rémunérées pour vivre votre fantasme 🙂

Un peu comme les photos ci-dessous :

Chers Maris, j’ai pensé également à vous.

Partant du fantasme masculin assez répandu de filmer sa femme, la photographier sous toutes les coutures, je me suis dit qu’il vous fallait un terrain de jeu à votre hauteur.

Nous aménageons donc un de nos lits à baldaquins qui sera entouré de caméras sur rail téléguidées par vous au rdc où vous pourrez enregistrer et monter en live les ébats de votre douce et dulcinée salope.

Messieurs gang bangueurs, rassurez vous, votre anonymat sera bien entendu totalement respectés.

Commentaires sur Une rentrée pour de nouveaux jeux de fantasmes.

  • WOW, excellentes ces idées, peut être le mieux c’est sinon juste des hotshoes comme ça les gens peuvents venir avec leurs matos, tu pourras y monter l’éclairage aussi ou micro.

    CoachP 30 juillet 2018 17 h 42 min Répondre
  • Bonjour Z, ton imagination n’a pas de limite…. bravo!!! Pierre

    Pierre 1 août 2018 7 h 45 min Répondre
  • Hello Zédounet,
    Si tu n’existais pas il faudrait t’inventer!
    Merci pour toute cette énergie que tu déploies pour notre plus grand plaisir.
    Des bises de nous deux.
    Patricia et Alexandre

    couplibertin37 1 août 2018 13 h 00 min Répondre
  • Est-ce légal d’encourager tacitement une activité illégale en France même par jeu ? Je pose la question de la légalité parce que vous en faite la promotion publique et que cela ne reste plus dans la sphère privée avec la mise en avant sur votre site.

    Hors le racolage en France est illégal, à creuser avec votre juriste je pense

    Debylibre 2 août 2018 15 h 09 min Répondre
    • Hello Debylibre.

      Bien entendu que c’est légal. Après que ce soit une question de bon ou de mauvais goût, que cela vous attire ou au contraire soit répulsif, c’est autre chose. Je ne vois pas en quoi nous encourageons tacitement une activité illégale. Mon métier est justement d’essayer de réaliser les fantasmes de femmes et de couples de la manière la plus réaliste possible, tout en restant dans les clous.

      Il faut accepter que ce ne sont que des jeux entre adultes consentants, qu’une femme qui joue à, au choix : la secrétaire pour un entretien d’embauche, la soumise, l’infirmière, le simulacre de viol, le kidnapping, la prostitué etc, ne reste qu’une femme qui joue. Elle paie (ou son mari) pour ça justement.

      Si cela dépasse votre entendement, je n’y peux rien. Si cela n’entre pas dans vos fantasmes, acceptez que d’autres personnes fantasment dessus.

      Vous m’avez interpellé déjà concernant mon article sur les rapports sans préservatifs il y a quelques temps, sur twitter, aujourd’hui sur cet article ci-dessus.. J’ai l’impression que vous vous interrogez sur mon métier, sa légalité, ma responsabilité.
      Je reste à votre disposition, n’hésitez surtout pas, je suis open à la discussion.
      La bise
      Z.

      Z 2 août 2018 17 h 58 min Répondre
  • ravie de voir ces nouveautés (qui dépasse l entendement de certains) jaloux ou à l esprit fermé. Reste tel que tu es! tu nous ravis à tous Z. Ne change rien et continu surtout! A bientot. E et N

    yingyang31 2 août 2018 19 h 14 min Répondre
  • Bonjour cher Z,

    Alors je vous rassure je ne me pose pas de question sur votre métier, j’ai bien compris que vous étiez organisateur événementiel, vous êtes spécialisé dans le sexe plutôt hard. Et je n’ai aucun problème avec cela.

    J’ai également bien compris que vous étiez dans la légalité et que vous ne feriez certainement rien qui aille dans le sens contraire. Je suis juste quelqu’un qui ose vous poser des questions quand elle en a.

    Cela ne veut pas dire que je juge, juste que je m’interroge. Et il faut vraiment le prendre comme des interrogations et pas comme des jugements. Perso je ne juge personne. Si vous me connaissiez vous le sauriez. J’ai également des convictions et je n’ai pas de crainte à les exposer, ce qui ne veux pas dire que je crois que ceux qui ont d’autres convictions ont tort, non cela veut simplement dire que l’on a des convictions différentes.

    Mais je si vous voulez on peut déjeuner, je crois que l’on a cela en commun la ripaille pour faire connaissance et peut-être mieux se comprendre.

    Debylibre 14 août 2018 21 h 13 min Répondre
    • OH oui, mangeons.. Je rêve d’un plateau de fromages en ce moment.

      Z 14 août 2018 22 h 28 min Répondre
  • Super l’idée du lit « plateau de ciné privé », c’est un fantasme que l’on avait dans la tête depuis un bon moment, et le fait de mettre la régie à l’étage augmentera le plaisir, car le mari ne pourra ainsi qu’être spectateur impuissant, très Candau comme ambiance, une fois que tu l’aura réalisée, A. se fera un plaisir d’être une des premières a la tester, on a été un peu trop sages ces dernier temps,lol

    cpledomino93 26 août 2018 23 h 07 min Répondre
  • une très très bonne idée ,j’aimerais beaucoup participé à ce type de soirée , un de mes fantasmes absolus ….!! 😉

    logan 31 août 2018 23 h 53 min Répondre
  • super idée! Beaucoup de femme ont se fantasme….qu’elle réalise parfois… J’en parlerai à Slutty_to_share…

    Slutty_to_share 21 septembre 2018 20 h 18 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.