Wyylde La plus excitante des expériences de couple
15 Oct 2018
2234 Vues

Emma vous remercie messieurs

par

Un petit message de la part d’Emma chers amis.

Merci à : Fabien, David, Lucien, Patrick et Bala pour avoir joué le jeu totalement. De vrais mordus de poker et de belles femmes.

Voici le message de remerciement d’Emma et de son chéri avec qui j’ai co-organisé cet événement.

« Pour quelques heures, Z a transporté la Factory à Las Vegas: lumières indirectes, croupier, joueurs- très joueurs- déploiement de stratégies pour gagner la partie…fine….de poker!

Une nuit de pluralité beaucoup plus originale que d’ordinaire, délicieuse! Le scénario était que 5 joueurs s’affrontent dans 5 parties de poker pour se retrouver en tête à tête avec moi….chacun d’eux bénéficiant de « prestations » de ma part différentes….je ne savais pas quel jouer serait le premier de mes amants et qui serait le dernier!

Z a eu la gentillesse d’investir dans une véritable table de poker , des jetons de nacre et un croupier professionnel!

Ce fut un ravissement de jouissance avec chacun d’eux avec une explosion de plaisir jusqu’au dernier dont la fougue du à la frustration m’a transportée vers de très forts orgasmes!

Merci encore Z ….je souhaite que cette table de jeu inspire bien des femmes …car avoir 5 amants à la suite, baiser pendant plus de 3 heures sans fatigue, seul un tel organisateur à l’écoute de nos fantasmes peut vous l’offrir. Emma »

Voici quelques photos.. Histoire de..

 

 

  

 

Commentaires sur Emma vous remercie messieurs

  • Merci à toi Z d’avoir cru en mon scénario et de t’être autant impliqué pour le réaliser! On s’est tous bien amusé et Emma ,la première, qui ne tarit pas d’éloge sur cette soirée! Au delà de l’originalité nous avons surtout rencontré un homme passionné dont les yeux pétillent pour chaque nouveauté…..Une belle entende doublée d’une complicité prometteuse!
    A très bientôt, mon ami, pour de nouvelles aventures!
    Quant à ceux qui liront et qui aiment le poker , tant de scénarii sont possibles autour de cette table, qu’il serait dommage d’hésiter, Mesdames tentez votre chance et Messieurs venez « perdre » votre épouse pour son plaisir!
    Chris

    CHRIS 16 octobre 2018 7 h 47 min Répondre
  • Voir ces photos et constater le plaisir qu’elles me procurent est bien la confirmation de la chance que j’ai eu de participer à cette soirée d’exception ! Parce que le mot exception est fait pour cette catégorie d’événements.

    Je vais commencer par la fin et les remerciements. Merci au couple pour ce grand moment. Merci à Z de m’avoir convaincu de venir, moi le néophyte de la soirée.
    Merci aux gars présents pour la leçon ( la raclé, plutôt) et leur côté joueur! Vraiment au top.

    Pour cette soirée donc, cet événement de grande classe, mélangeant sensualité, sexualité,grands spectacles ( la déco géniale,mais pas que…) batailles, frustration, moments de déconnexion totale, Z avait sorti le grand jeu! Pour tous qui connaissons l’effet de la descente de ce fameux escalier, je peux dire qu’ici un autre niveau était atteind. J’ai fait plus qu’oublié qu’on était à Bagnolet l’espace de 3 heures. Comme le dit très bien Emma, on était pas loin de Vegas! Les lumières, l’atmosphère de compétition avec la testostérone qui pousse au combats… un bon gros trip.
    Pas besoin de revenir sur le scénario, Emma l’a très bien presenté.
    Ce qu’elle ne dit pas c’est tout le reste.
    Le silence qu’a provoqué son apparition. L’envie qu’elle a tout de suite fait naître en chacun de nous par son parfum, sa classe, sa façon de se déplacer dans la salle et disons-le, son cul. Quel cul! Se dire que ce cul était l’enjeu d’une victoire lors d’une partie de poker était plus que suffisant pour apprendre et intégrer les règles rapidement et enfin livrer bataille!
    Bon le résultat c’est que j’ai perdu! Mais jamais je n’ai été aussi vif et déterminé à apprendre 🙂 je le re-dis, mais cette sensation est grisante. Je n’ai jamais vraiment compris comment des hommes devenaient accroc aux jeux, maintenant je sais. L’adrénaline qui monte quand le lot désiré est à porter de cartes!!
    Dans notre cas, voir Emma prendre du plaisir avec un participant juste derrière vous, l’entendre, la sentir et essayer de rester concentré sur la partie, demandait un effort mental conséquent!! Le scénario jouait autant sur l’inconnu pour notre belle Emma que sur la frustration pour nous les joueurs. Pour faire simple: impossible de tenir en place. Les démangeaisons, la température qui monte, les érections sous la table, ce joli cul juste à portée de main, mais qu’on ne peut pas saisir! Les cris, les jouissances! Un supplice.
    Arrivée mon tour, je peux dire fièrement que je ne me suis pas retenu 🙂 Emma m’a fait me livrer comme jamais auparavant ! Bravo… Et merci!

    Lucien 17 octobre 2018 17 h 17 min Répondre
  • Merci à vous Lucien pour ce très bel hommage! Vous fûtes le dernier de la partie mais un amant exceptionnel! Un mélange de douceur et de fougue dont j’ai apprécié la beauté! je suis flattée d’avoir pu jouer avec un tel homme, aussi beau, aussi attentionné et viril! Vous m’avez offert mes derniers orgasmes mais aussi les plus forts, vous m’avez totalement possédée et je me suis abandonnée au plaisir……J’aurais beaucoup de joie à vous revoir quelque soit le scénario et quelque soit le lieu. N’hésitez donc pas à nous contacter sur Wyylde pseudo lliliput ! Je vous souhaite de très belles parties de cartes et d’émotions ! Bises Emma

    lliliput 18 octobre 2018 9 h 11 min Répondre
  • Ce petit mot de votre part ma chère Emma me va droit à l’âme. Vous avez réussi à faire grimper ma jauge de fierté mâle de +1000 au minimum. J’ai passé la journée d’hier sur le petit nuage sur lequel vous m’avez déposé. Tout homme qui a eu la chance de lire ou d’entendre de tels mots connait ce fameux nuage. Un vrai bonheur.

    Je suis sincèrement touché.

    Mais je me dois de vous le confesser.
    J’avais énormément faim de vous depuis samedi dernier. Maintenant vous m’affamez littéralement! Je suis impatient d’avoir la possibilité de vous revoir et de vous posséder de nouveau…et de vous laisser me posséder comme vous l’avez fait. À la factory ou ailleurs je suis à vous.
    Vous êtes cette amante si désirable qu’elle pousse son amant à se livrer totalement.
    Je suis définitivement à vous.

    PS: je ne peux cependant m’empêcher de souhaiter votre retour rapide à la Factory. Tant d’hommes de grande qualité ( et sans qui je ne serais pas la moitié de ce que je suis aujourd’hui, sexuellement parlant) « mériteraient » d’avoir ce BONHEUR de passer un moment avec une femme telle que vous.
    « Connaître Emma et mourir! », semble-t-il?

    De plus je suis certain que les talents scénaristiques de C. sont très loin d’être épuisés. Avec Z à la baguette, d’autres moments d’exceptions sont à venir.

    Bises sensuelles à vous ma chère Emma
    Bises à vous C. pour votre classe et le moment de torture de samedi.
    Bises à tous les mecs de Factory, cette Grande École de la formation aux plaisirs des femmes.

    Lucien 20 octobre 2018 11 h 31 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.