Wyylde La plus excitante des expériences de couple
30 Oct 2018
7454 Vues

Photos réelles ? fakes ? ressemblantes ? Un peu des 3 mon général

par

Chers amis

Depuis quelques temps déjà, je mets des photos prises sur internet pour illustrer les gang bangs.

Je mets de moins en moins les photos des couples et femmes venant chez nous sauf demande express de la part de ces mêmes couples et femmes.

Je vais vous expliquer pourquoi.

Depuis 4 ans environ, l’affluence du blog est en nette expansion, certains mois même c’est l’explosion. C’est cool me direz-vous. Un succès qui sans vous n’existerait tout simplement pas et je vous remercie une énième fois de votre fidélité, vos encouragements, vos remarques et critiques. Même vos médisances pour certains, qui me chagrinent tant, m’aident malgré  tout à progresser.

Cette expansion malheureusement n’a pas que de bons côtés. Il n’y a pas que les participants à nos soirées qui visitent le blog. Il y a aussi (surtout même), toute une majorité silencieuse qui vient visiter le site. Curieux, mateurs, concurrents, amis, ennemi. Bref, toute une faune anonyme que je ne maîtrise pas et qui pour une petite partie d’entre eux est reconnaissons le tout à fait malfaisante.

Il faut vous dire monsieur que chez ces gens là, on ne se montre pas monsieur, non, on ne se montre pas… On archive..

Ces gens prennent un pied terrible à faire la chasse aux photos, essayer de reconnaître qui vient, si la personne possède un compte sur un site de rencontres, voire même s’il est possible de déflouter une photo. Ceci afin soit d’avoir un sujet de discussion sur le tchat d’un site de rencontres : « Tiens, tel jour, vous serez chez Z », a plus de chances d’aboutir qu’un simple « Bonjour, vos photos sont belles ». Dure réalité de l’homme seul en chasse.

Cela est valable aussi pour les témoignages sur mon compte Wyylde où un (des) concurrent(s) vien-ent visiter tous les jours ma fiche pour contacter par la suite les couples m’ayant laissé un témoignage.

Ca, c’est pour la partie fun de l’histoire.

La partie un poil moins fun c’est lorsque par exemple une amie venue de Nice pour jouer à la mariée légère reçoit une remarque déplacée d’un collègue de bureau la semaine suivante. Que ce collègue ayant appris que notre amie est libertine pense qu’elle doit dire oui à tous les hommes qui lui proposeront une rencontre hard..

 

Voila pourquoi chers amis, je mets de moins en moins les vraies photos des femmes et couples venant chez nous.

Les photos mises sur le blog sont soit ressemblantes, soit illustrent l’idée du thème, du scénario. Pour un bukkake par exemple, je prendrai une photo de bukkake, une belle tant qu’à faire.

Messieurs, je comprends parfaitement qu’avant de vous déplacer vous souhaitiez avoir une idée de qui vous allez rencontrer. C’est humain, mais un peu injuste.

Le couple et la femme qui viennent chez nous eux n’ont pas cet avantage là. Ils ne voient pas vos photos. Vous n’accepteriez pas que vos photos soient mises en ligne n’est ce pas ?

Une de mes plus grandes fiertés est d’être le seul organisateur de gang bang à demander une participation aux frais aux couples. Même si vous vous en tapez complètement que la femme qui vient paye ou pas sa part, il est important pour moi de pouvoir traiter tout le monde avec la même équité.

Je suis fier que, chez nous, vous ne venez pas pour un physique, mais pour une ambiance, une âme, des jeux. Cela me permet de travailler correctement. Cela me permet de recevoir des femmes et couples de tous âges, de tous physiques et ne me fait pas enfermer comme certains concurrents dans une course à la beauté et à la jeunesse. C’est sans fin ce genre de critères. Soyons honnêtes, nous mêmes (oui toi qui lis cet article) sommes loin d’être tous des appolons au corps de demi dieu Grec, n’est ce pas. Donc d’où vient cette exigence ? Je n’ai pas la réponse, je ne suis pas Freud. Je ne suis qu’un organisateur qui essaie de pratiquer son métier du mieux qu’il le peut.

Personnellement, après 5 ans d’organisation, je pense qu’une autre voie est possible. Que nous ne sommes pas obligés d’étaler comme dans une boucherie le corps d’une femme pour attirer le chaland. J’y crois, mais j’ai besoin de vous pour démontrer ma théorie.

Comme toujours, vos retours sont très importants pour moi. J’ai toujours pensé et pense toujours que je n’organise pas pour vous ou pour les couples, mais avec vous pour les couples.

A tout de suite.

Zorlub.

Commentaires sur Photos réelles ? fakes ? ressemblantes ? Un peu des 3 mon général

  • Je partage totalement cette analyse et donc le respect porte aux femmes sublissimes et joueuses . Je vous soumets dit cela sans vous connaître et donc sans avoir joué !

    FetC 29 avril 2017 19 h 29 min Répondre
  • Bonjour chez Z je comprends et partage vos différents points vus. Il faut du respect de la discrétion un soupçon d’élégance de charisme et bien d’autres qualités que vous avez et que d’autres n’ont pas. Je souhaite qu’un jour je puisse participer à une de vos belles soirées. Je vous embrasse

    Girl36 21 juin 2017 16 h 10 min Répondre
  • Préoccupation légitime démontrant une fois encore votre prévenance.

    Je relativise de plus en plus les 6000 bornes me séparant de la fucktory 🙂

    bis_repetita 21 juin 2017 16 h 59 min Répondre
  • Salut Z bien sûr comme souvent vous prenait soin des envie et désire de chacun et temp mieux beaucoup ne comprenne pas que sais pas parseque on aime le sex et souvent donc le partage d’un certain plaisir !!! ANECDOTE : il y a plusieurs annee déjà je suis sortie avec une fille qui adoré le sex à haute dause et bien sûr cela ne me dérangé absolument pas més sour tous je ne voyer pas sa comme un défaut ou je sais quoi , et un jrs on décide de partagé avec en invité mon meilleur pote! ( mauvaise idée ) après coup (de rein hahaha lol) mon pote a pensé que mon amis du faite de son apetie sexuelle accepterais à sa guise de couché avec quand il l’en aurai envie , bin non sais pas une pute ( avec tous le respect que je porte à cet profession qui de ma part reste bien d’utilité publique et nessaisaire ) que tu payer pour tiré ton coup , ou une marie couche toi la , tous sa pour vous dire qu’il fais parfois vire caché pour mieux vivre . ( PS ce pote ne l’ai plus ) Salut Z EN ESPÉRANT PARTICIPÉ À UNE DE TES SUPERBE SOIRÉE (pas faute d’avoir envoyer ma demande !!!! Je reste d’en l’attente d’une réponse favorable ) TCHO TCHO

    Yonni 21 juin 2017 17 h 55 min Répondre
    • heuuuu….on peut avoir une traduction ??????????

      Luc 21 juin 2017 19 h 41 min Répondre
  • Bonjour Z,
    Merci pour cet article.
    Je suis amplement OK avec toi…
    On ne vient pas chez toi (en tous cas moi) pour un corps et un visage… pas uniquement : tu nous offres surtout une expérience et une ambiance. Et j’y apprécie ce qui règne entre hommes seuls et femmes/couples qui viennent tous pour s’amuser dans le respect…
    Continue, ne change rien…

    JEREMY_K 24 juin 2017 12 h 20 min Répondre
  • Cher z

    Hélas la médisance et les personnes malveillants seront toujours présent pour salir les personnes comme toi. Mais moi comme beaucoup de femmes (et j’en connais beaucoup) sans oublier les hommes nous te soutenons et continuons à te suivre. Tu nous permet de réaliser et à prendre du plaisirs à nous faire rêver. Merci pour tout et surtout pour ton respect de la femme et de ses plaisirs. Une grande admiratrice. Miss F

    ladyparis42 15 juillet 2017 5 h 51 min Répondre
  • 100% ok. Discrétion clé du succès. En soirée privée en province un pote à moi s’est tiré vite fait : l’organisateur laissait son personnel avec smartphone en main ! Et cam de surveillance en plus ! (Piratables donc). Jamais venu chez Z mais 100% en confiance depuis le temps que je suis le blog. Bonne continuation

    Assfucker 11 octobre 2017 15 h 25 min Répondre
  • Pour avoir été reconnue sur le net par des gars que je connais je ne peux qu’approuver. Il m’est arrivé dans un passé assez lointain de tomber en plan sex sur des gars que je connaissais c’était assez embarrassant mais dans la vie réelle donc en fait on était là pour la même chose, prendre du plaisir mais être reconnue par des gars derrière un écran qui ne sont pas dans l’esprit du libertinage est beaucoup plus gènant surtout avec les mentalités qui ont évoluer dans le mauvais sens!!! (je parle de généralité pour la mentalité) Les réseaux sociaux et le net en général ont le défaut de leur qualités le tout est de faire attention

    Lilou 17 mars 2018 12 h 33 min Répondre
  • On peut vivre quinze ans en étant escort ou call girl sans que personne autre que les partenaires en soit au courant…il suffit d’une vidéo ou quelques photos et la plupart des métiers intéressants vous seront interdits au point pour certaines de devoir carrément changer de pays bien qu’internet existe partout!

    Mylène94 26 juin 2018 13 h 16 min Répondre
  • Bravo Z pour ces explications censées. J ai beaucoup de respect pour ta façon de faire les choses.
    Ce que tu as développé est quelque chose d unique au monde, par le concept et la façon de faire les choses. Et je me souvient des débuts, lorsque la Factory était un vrai sous sol de garage.

    Luis 8 novembre 2018 6 h 56 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.