Wyylde La plus excitante des expériences de couple
8 Nov 2018
701 Vues

Patricia vous remercie les amis (moi aussi)

par

Un peu de calme, histoire de souffler ce jour. Voici un mail envoyé hier par Patricia juste après avoir quitté la Factory.

« Je ne peux pas quitter Paris sans vous adresser  mes remerciements . J’ai été si gâtée durant ces 2 jours. 

Merci à tous les hommes présents mardi midi ; non seulement ils ont eu la gentillesse de m’attendre malgré 1h de retard,  mais en plus ils ont été généreux en coups de reins et en éjaculation goûteuses dans la bonne humeur.  Merci à l’homme qui a eu la très bonne idée de proposer de me baiser dans les toilettes publiques d’un  centre commercial. ..très excitant! Merci au  couple d’artistes peintres et a mes acolytes de pluralité  tout empeinturlurés  hier soir.
C’était top! Une expérience unique avec des partenaires charmants qui n’ont pas eu de mal à me faire couler de plaisir sur cette toile bleue.  Merci à mon visiteur nocturne (tjs aussi agréable de se croiser ) et à mes livreurs de croissants chauds tôt ce matin. J’ai au final mangé moins de croissants que de queues et c’était fort agréable de commencer la journée en jouissant. Merci au 52 ( oui oui ce n’est pas un défaut de vision ) venus honorer la jolie Titia ce midi : j’ai pris un plaisir fou à vous donner envie de venir lui juter dans la bouche. J’ai un peu mal à  la mâchoire ce soir mais quel beau souvenir que ce moment où je lui ai fait boire son verre de tous vos foutres réunis. Merci aussi à la dizaine de vaillants soldats restés à la fin pour m’honorer de leurs bons coups de queues avant de m’inonder à mon tour bouche visage et corps sans oublier T  pour avoir maculé ma nuisette de sperme abondant que j’ai hâte de montrer à mon petit mari.  Impossible de repartir frustrée après tant d’attentions de votre part. Et le meilleur pour la fin (parce qu’il faut toujours flatter le chef..😊) : Merci Z…merci ..merci..merci…pour tout ce que tu as fais pour moi ( ce poulet rôti aux abricots amandes et pruneaux miam miam miam ).
Je suis « usée  » ce soir mais déjà envie de revenir. Alors à bientôt! « 

Commentaires sur Patricia vous remercie les amis (moi aussi)

  • Merci Z pour la publication rapide. Désolée pour les quelques fautes qui m’apparaissent après relecture ….mais ça n’enlève rien à la sincérité du contenu.
    Patricia

    Couplibertin37 8 novembre 2018 11 h 11 min Répondre
  • merci a toi tu as rendus le moment artistique très agréable

    alexis 9 novembre 2018 20 h 53 min Répondre
  • Alexis je dois aussi te dire que ce fut un moment très excitant et fort en plaisir. Le fait d’être en comité réduit me permet d’être un peu plus attentive à chacun. Et je vois ai trouvés parfait : communiquants souriants et entreprenants. Vous avez tous les 3 su me donner envie de vois très vite. Au plaisir de se recroiser.
    Patricia

    Couplibertin37 10 novembre 2018 10 h 09 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.