Wyylde La plus excitante des expériences de couple
9 Déc 2018
205849 Vues

Agenda de la semaine

par

Nelly, la salope ultime revient ce Mardi midi

Mardi 11 Décembre

12h30

La Factory – Bagnolet

Hashtag #Nelly par sms uniquement au 06.58.29.97.49

Nelly revient nous voir. La dernière fois, c’était dans un ciné X. Vous vous en rappelez sûrement. Ceux qui n’étaient pas présent ce jour là ont vraiment raté quelque chose de fort, intense et hard.

Session donc de rattrapage cette semaine.

Nelly est une folle de sperme, de sexe intense et d’abattage.

Cet événement est ouvert à tous les hommes, profitons en

Photo Réelle :

More information

« Mu » pour 3 hommes ce Mardi à 19h

Attention : les événements en petit comité sont très demandés et beaucoup d’hommes pensent que quelque part, c’est le graal.

Je tiens à vous signaler, que souvent ce sont, en plus d’être totalement pas rentables (mais on les organise quand même avec plaisir), les plus casses gueules pour notre organisation.

Être en petit comité, c’est très bien, mais il y a une contrepartie qui est assez ardue : Aucune erreur ou défaillance n’est permise.

En petit comité, tu ne peux pas venir en retard, tu ne peux pas repartir au bout de 10 minutes, tu es obligé d’être sociable, ta tenue sera visible par tous, tu ne peux pas rester dans un coin et attendre que l’orga fasse tout le boulot pour toi. Tout se voit et se ressent.

La pression est plus forte lorsqu’elle est sur 3 personnes que sur 10. La seule et unique chose que je demande aux participants est d’être honnête envers moi, envers la femme/le couple et surtout honnête envers eux mêmes.

Si tu penses que tu pourras assurer, welcome, sinon, il y a en moyenne une dizaine d’événements par semaine où tu pourras t’éclater sans problème et sans risquer de foirer un événement. A noter que je blackliste impitoyablement tout homme/femme/couple ayant des prétentions auxquelles il/elle ne peut prétendre. En clair, faut être a minima à la hauteur de ses prétentions.

Mardi 11 Décembre

19h

La Factory – Bagnolet

Hashtag #Mu par sms uniquement au 06.58.29.97.49

Une très belle femme, blonde aux yeux verts, légèrement soumise, nous rendra visite pour la première fois. Venant de province, elle a entendu parler de la Factory et de nos organisations par des amis communs (merci à toutes et tous pour la pub que vous nous faîtes, c’est vraiment sympa).

Elle souhaite 3 hommes, plutôt quadras, européens pour des jeux directs.

More information

Anna revient ce Mardi soir

Mardi 11 Décembre

21h30

La Factory – Bagnolet

Hashtag #Anna par sms uniquement au 06.58.29.97.49

Anna, jolie brunette aux cheveux courts, en mode intenable souhaite une pluralité rien que pour elle avec 6 hommes de toutes origines. A la pilosité au niveau du sexe très maîtrisée.

Offerte par Alain son chéri et par elle même toute seule comme une grande, Anna n’a qu’une seule petite exigeance, des hommes pas timides avec un final spermique comme sur la photo. Mais elle vous le dira elle-même.

A vos sms.

More information

Stella veut découvrir Amsterdam (sûrement avec une amie)

Mercredi 12 Décembre

12h30

La Factory – Bagnolet

Hashtag #Stella par sms uniquement au 06.58.29.97.49

Une superbe brune de 30 ans, complètement déchaînée vient à la Factory s’éclater à « faire la pute ». Cet événement est ouvert à tous les hommes.

Son « salaire » sera de recevoir toutes vos éjacs sur son corps, sa bouche, son visage. Elle souhaite repartir « détruite » chez son amant.

Ps : Il est fort possible qu’une seconde femme soit présente, mais rien de sûr pour le moment

More information

Luna, jeune suisse soumise, 1ere fois à la Factory

Vendredi 14 Décembre

12h30

La Factory – Bagnolet

Hashtag #Luna par sms uniquement au 06.58.29.97.49

Ce sera sa première fois chez nous pour la jeune et belle Luna.

Ses envies sont simples et son Mentor en parle mieux que moi. Voici quelques extraits de son mail

Bonne lecture :

« Nous serons à Paris du jeudi 13 au samedi 15 décembre y compris. A cette occasion nous aimerions bien organiser un gang-bang pour mademoiselle. Elle est très très très gourmande, a déjà de l’expérience dans le genre, adore la queue et être maltraitée.

Nous imaginons une soirée avec 6-10 mecs, 25-45ans, plutôt grands, bien membrés bien sûr, toute ethnicité bienvenue; mélange apprécié.
Elle aimerait que je la présente à ces messieurs en l’amenant en laisse, puis l’offrir pour qu’ils puissent profiter de sa petite chatte, son bon cul et sa gorge (très très) profonde. Elle aime le sperme et les multiples pénétrations simultanées. Bref, une vraie petite salope. »

Le reste vous sera briefé lors de l’événement.

Cet événement aux hommes de toutes couleurs.

Photos Réelles :

More information

Rubis revient

Vendredi 14 Décembre

18h

La Factory – Bagnolet

Hashtag #Rubis par sms uniquement au 06.58.29.97.49

Rubis vient passer un week end à Paris et souhaite une belle pluralité. Bien spermeuse.

Voici d’ailleurs son scénario :

« Comme je viens de te dire par SMS, on aimerait venir le 29 décembre afin de se faire un plan.

Pour le scénario, je voudrais arriver avec Rubis en petite tenue sous son manteau. A notre arrivée chez toi, je lui mettrais un bandeau et un collier. Je l’aurais en laisse. Je descendrais avec elle où il y aurait 4 ou 5 mecs, assez classe, 30, 45 ans sexe entretenu, BM et un autre groupe d’hommes toujours sexe entretenu mais moins exigeant sur l’age.

Ensuite, je la mettrais à 4 pattes, jambes écartées pour se faire prendre doucement à tour de rôle par les 4 ou 5 mecs sélectionnés et elle sucerais toujours un mec en même temps. Les autres hommes pourront également venir se faire sucer et jouir sur elle PENDANT qu’elle se fait prendre et sous le regard des autres gars pour qu’ils soient bien raides et excités. Après s’être fait prendre et avoir sucé tout le monde, je l’allongerais sur le dos, toujours avec le bandeau et les mecs qui n’auraient pas jouir viendraient se vider les couilles sur son corps, ses seins, sa chatte, elle devra en avoir partout.
Dis moi ce que tu en penses
Merci »

Photos Réelles :

More information

Julia, Avenue Foch

Samedi 15 Décembre

21:30

Avenue Foch

Hashtag #Julia par sms uniquement au 06.58.29.97.49

Julia, une très bonne copine d’Elektra, et que vous avez pu voir à plusieurs reprises ces derniers temps, notamment au cinéma avec Elektra, souhaite inaugurer un nouveau lieu pour un petit gb/bukkake (les places y sont limitées. Elle viendra seule. Julia, superbe blonde, petit bout de femme toujours tirée à 4 épingles souhaite être prise à la chaîne, en levrette puis aspergée de sperme et enfin laissée seule. Son mari viendra la récupérer, mi honteuse, mi comblée, mi chienne, mi hardeuse.

Ps : comme toujours, je n’organise jamais en clandestin, je privatise toujours les lieux dans lesquelles nous nous amusons dans une ambiance même si parfois peut être glauque ou rough (fantasmes de femmes… injugeables), les propriétaires sont au courant, nous sommes les seuls à être assurés, bref cela reste safe quand même.

Monika, revient ce Dimanche pour tout l’après-midi

Dimanche 16 Décembre

14h00

Factory – Bagnolet

Hashtag  #Monika par sms uniquement au 06.58.29.97.49

Cela faisait quelques mois que nous n’avions vu Monika, une libertine allemande comme seule la Germanie sait nous en envoyer de temps en temps.

Alors c’est simple. Pour Monika, plus vous jouissez vite, plus elle adore. Elle adore l’idée de savoir que des hommes viennent pour elle, payent une paf rien que pour elle. Jouisseuse, suceuse, avaleuse à un point qui pourrait nous faire pardonner à l’Allemagne la défaite de Séville (oui je suis un gentil)..

Cet événement est ouvert à tous les hommes.

Monika a un nouveau jeu à vous proposer, vous le verrez sur place.

A vos inscriptions !!!

Photos Réelles :

Monika

Monika2

Paris 2

Paris 3

More information

Commentaires sur Agenda de la semaine

  • Bonsoir Z,
    Y’a-t-il Une soirée en prévision le 26 novembre ? Ou même le 27 à midi ?
    Bien à toi,
    Therence

    Therence 15 novembre 2018 0 h 03 min Répondre
  • Hello Z, Chaque semaine ton agenda me donne envie de revenir à Paris ! Penses tu pouvoir externaliser certains événements sur Lyon pour satisfaire les coquines (et coquins) de la région ?

    Au plaisir !

    Gtaman 18 novembre 2018 15 h 21 min Répondre
    • Hello
      Pour le moment, pas encore, mais j’y travaille.. Peut être une belle surprise pour 2019

      Z 18 novembre 2018 15 h 24 min Répondre
  • Prochaine soirée bus discothèque

    Detsublimes 18 novembre 2018 16 h 47 min Répondre
  • Bonjour.
    Merci Z pour tous ces événements!!
    A quand des événements à la mini Factory?
    Je suis dans l’ouest parisien et c’est souvent compliqué logistiquement pour la Factory même si c’est super!

    Chris 18 novembre 2018 16 h 52 min Répondre
    • Nous n’avons plus la mini Factory pour le moment. Elle est devenue un cabinet médical.
      La bonne nouvelle est que la docteure qui s’en occupe est une amie et serait ravie de vous recevoir pour vous aider dans votre libertinage si vous avez des questions que vous n’osez pas ou ne voulez pas poser à votre médecin habituel.
      Je passe une grande partie de mon temps à rechercher une seconde Factory dans l’ouest parisien mais ce n’est pas donné et j’essaie de trouver une solution pour ne pas vous proposer des événements à plus de 70€ pour un homme

      Z 18 novembre 2018 17 h 49 min Répondre
  • j’ai hâte de voir ce que tu nous prépares Z pour 2019 😉

    gtaman 18 novembre 2018 17 h 45 min Répondre
  • C’est vrai qu’une west factory serait super pratique en particulier pour le midi et bien sûr pour le soir
    A bientôt
    Dominique

    Dim 18 novembre 2018 23 h 27 min Répondre
  • Hello Z, quel type de cabinet médical remplace la Mini-Factory ? Généraliste ou spécialiste ?

    Romano92 19 novembre 2018 11 h 48 min Répondre
  • Bonsoir,
    Une Factory dans l’ouest serait-on effet très pratique, comme la
    Minifactory fut un temps
    J’espère que Z nous trouvera cela bientôt

    Dom92dom 19 novembre 2018 22 h 47 min Répondre
  • Bonsoir,
    Également super fan d’une Factory dans l’ouest parisien … je guettaient depuis des semaines des événements à la mini factory !

    Chrisf 20 novembre 2018 0 h 20 min Répondre
  • Les évènements à la factory sont uniques. L’accueil et le déroulement sont au top. Merci z.

    Youssef 20 novembre 2018 9 h 18 min Répondre
  • Vu les prix dans l’ouest je verrai bien un lieu sur un ligne traversante, genre ligne 6, métro Glacière ou ligne 7 métro Maison Blanche. Si d’autres ont des idées!

    Assfucker 20 novembre 2018 10 h 46 min Répondre
  • Bravo pour le concept des plans de plusieurs heures en après midi. Ok il faut poser un RTT mais pas probablement pas la pression des plans entre midi et deux. De quoi garantir la satisfaction des miss ! Parfait pour les futurs nouveaux comme moi !
    Sinon vivement le retour de Nadege la callypige ?

    Assfucker 23 novembre 2018 16 h 02 min Répondre
  • Bonjour,

    Un homme peut-il être le « centre des convoitises » lors d’un de vos événements avec les mêmes règles que pour les femmes ? (et éventuelles rajout de femmes avec gode ceinture, faux sperme,…).
    Pluralité féminine ?

    Ou est-ce exclus de vos évènements ?

    Merci d’avance pour la réponse.

    Wolf 27 novembre 2018 21 h 48 min Répondre
  • Hello Z, ça fait un moment où j’envoie des demandes pour participer à vos évènements mais je n’ai jamais de réponse serais-je blacklisté ? Et si oui pourquoi ? Merci pour la réponse et vive la Z connexion

    SAM 29 novembre 2018 3 h 23 min Répondre
  • Très bon moment, atmosphère conviviale et détendue tout en étant parfois bien hard, accueil au top et très belle salle de jeu, on reviendra !

    Alex 2 décembre 2018 13 h 22 min Répondre
  • Euh… Miss Emma mise aux encheres ? Bah si on perds on reste en plan ? Sinon la Miss a t elle des tabous ?

    Assfucker 3 décembre 2018 13 h 04 min Répondre
  • bonjour Z
    Notre soirée du 3 décembre a beaucoup plu à V. Un accueil cool ,convivial des hommes charmants et performants ,puis une mise en scène très excitante ,voila les bons ingrédients pour une soirée réussie .
    Nous souhaiterions revenir faire connaitre ces soirées à une amie .
    Merci à ces messieurs pour leurs participations
    bisous
    S et V

    cliper 4 décembre 2018 21 h 03 min Répondre
  • @luna : Luna, tellement hâte d’être a vendredi, ce programme a l’air très alléchant…. On peut en savoir plus sur le « aimé être maltraitée » ? Ça va jusqu’où ? De bonnes petites fessées ça peut se faire ?

    Paul 10 décembre 2018 17 h 12 min Répondre
  • Iris!
    Le corps de cette superbe femme qui s’est offerte de manière inattendue à nous lundi dernier était d’une douceur incomparable, inouie, inconnue. Au delà de sa silhouette d’une finesse sans égal, ses fesses étaient d’une courbure et d’un moelleux parfaits. Tu nous as fait une surprise magnifique avec ton coquin de compagnon et je t’en suis chaleureusement reconnaissant de nous avoir ainsi fait voyager.
    Je suis certain que nous aurons l’occasion de nous croiser à nouveau chez ce cher Z très bientôt: je ne peux te rejoindre pour ce second passage, mais pour rien au monde je ne manquerai le 3ème !
    D’ici là, ne sois pas sage, chère Iris 😉

    Ghostrider7 sur Wyylde 10 décembre 2018 17 h 34 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.