Wyylde La plus excitante des expériences de couple
8 Jan 2019
1057 Vues

Planète Kinbaku, tu connais ?

par

 

Le kinbaku est à l’origine une pratique guerrière destinée à neutraliser les prisonniers faits par les samurai, elle devint l’objet de pratiques amoureuses à partir du XVIIes.Alors que le mot Shibari désigne l’art de ficeler en général – Une ceinture de Kimono ou un paquet cadeau par exemple, le mot Kinbaku recèle en lui une dimension érotique.Au Japon, le Kinbaku est une forme d’amour ultime.

le motif du kinbaku s’est déployé sous de très nombreuses formes et sur un très un grand nombre de supports d’expression, imprégnant aujourd’hui toute la pop-culture nipponne, mais pas seulement. Ainsi, il connaît depuis peu un essor fulgurant en Occident et inspire les créateurs : photo, mode, manga, cinéma de genre, comédie, goodies humoristiques, il irradie aussi la porn culture ; Le kinbaku est partout» !

 

Du côté des stars Lady Gaga, Dita von Teese, Shakira ou encore Quentin Tarantino pour ne citer qu’eux, il est de bon ton de s’exhiber joyeusement «encordé » ! Le kinbaku ou shibari sort du ghetto bdsm et fait l’objet d’un documentaire bien ficelé Planète KINBAKU

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le Kinbaku (ou Shibari) voici Planète KINBAKU

Le 1er documentaire sur l’art d’attacher les corps à la japonaise, probablement le film qui fera connaître cette pratique ancestrale auprès du grand public, une enquête incarnée, piquante et poétique qui nous fait voyager des plages d’Andalousie à Tokyo en passant par Londres et Paris. Le réalisateur et producteur Nathanaël Friloux, a bossé dessus pendant trois ans, s’immergeant dans ce milieu pas si fermé pour nous ramener un film qui vous aidera à trouver votre chemin vers les cordes…vous connaissant je n’en doute pas !

Et pour les plus courageuses -eux, la factory accueillera très bientôt les attacheurs stars du film pour vous encorder et répondre à vos envies d’entraves…ça va suinter de plaisir… si vous avez des questions n’hésitez pas !

À l’heure de l’après #Metoo qui nous concerne tous, La presse généraliste apprécie le positionnement politique du film.

GQ Magazine édition septembre 2018  » …En juin dernier sort donc ce Fabuleux Documentaire Planète Kinbaku (…) c’est la meilleure façon de se mettre dans le bain et d’appréhender des notions fondamentales qui y sont exposées comme le consentement « 

MARIANNE « (…) comme le dit Nathanael Friloux dans le documentaire Planète Kinbaku et si la nouvelle révolution sexuelle passait par les cordes ? »

Pour voir le film en exclusivité (oui oui en exclusivité rien que pour vous avant que le film ne démarre sa vie internationale…enfin les 500 premiers car ce qui est rare est bon) : https://www.weezevent.com/planete-kinbaku-en-streaming-vente-flash

 

Pour les fans absolus de bondage 11h de bonus incroyables vous attendent ici: https://vimeo.com/ondemand/pkclubintegral

Avec un code promo spécial pour vous qui vous donne une réduction de 30%

Code : CORDES à taper après avoir cliquer sur acheter.

 

Planete Kinbaku est un film de 73 min réalisé par Nathanaël Friloux et produit par Guindala Proudction avec Spicee, The Prod, Colin Production et CowProd avec le soutien du CNC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.