Wyylde La plus excitante des expériences de couple
15 Jan 2019
971 Vues

Pénélope et Patrick Le Sage

par

Patrick Le Sage, pour celles et ceux ne le connaissant pas est homme passionné par les femmes et leur plaisir dans la soumission. Nous pouvons aisément avancer que Le Sage est une figure du milieu libertin. Ses jeux sont plutôt BDSM. Il possède un des plus beaux, sinon le plus beau donjon qu’il m’ait été donné de visiter. Des femmes soumises viennent s’offrir à lui du monde entier. Elles se comptent par milliers depuis des dizaines d’années.

En discutant avec lui ces derniers mois, après plusieurs années à nous renifler, à nous sentir, nous jauger (merci Laurent pour tes médisances qui font perdre du temps aux gens sérieux. A part te griller auprès de tout le monde, je ne vois pas ce que cela t’a apporté. J’te parlerai de David et Olivier ainsi que des Ambianceurs une prochaine fois, tocard); je me suis rendu compte que Le Sage se considérait comme tout sauf comme « Maître ». Un personnage s’est créé autour de lui et sur lui, limite à son corps défendant. Le Sage est souvent considéré dans le milieu libertin comme une sorte de Prince des Ténèbres, un homme de protocoles, de pantalon en cuir etc, tu vois l’image. D’après ce que j’en ai vu, cela est vraiment erroné, sinon faux. J’ai vu un homme aimant les bonnes viandes, capable de discuter d’autre chose que de libertinage, vraiment avide de partager tout ce qu’il a vu, appris, connu et cela, croyez moi, c’est magique.

Nous avons eu le plaisir de le recevoir accompagné de la sublime Pénélope. Une des plus sublimes soumises parisiennes. Un port de Reine et une soumission joueuse, déconneuse, de bon aloi.

Venue en tenue Jean Paul Gautier métallique, une gladiatrice des temps modernes, prenant la pose, les poses et qui se repose sur les décisions fermes et douce de son… Maître (même si lui ne se désigne pas comme cela). Une furie dans les coins calins capable de se repaître d’un nombre infini d’hommes lui rendant hommage de manière anale, buccale, spermatique et la voir remonter le sourire aux lèvres. Généralement, l’organisateur que je suis, sais que sa soirée sera réussie, rien qu’en voyant Pénélope passer le pas de la Factory.. ou d’un cabinet d’avocat (spoiler), en tenue de princesse ou en burka…

Patrick Le Sage est aussi écrivain. Il en est à sa troisième publication.

Publications que vous pourrez trouver (pour ceux qui ont pris leurs places) au dîner de ce Samedi 19 Janvier (Dîner Complet) ainsi que l’autobiographie de Marc Menant et le guide d’Osez le Candaulisme d’Eve de Candaulie (et #Egotrip de rigueur, on parle de moi dans le bouquin d’Eve).

 

Commentaires sur Pénélope et Patrick Le Sage

  • La Cave superbe livre avons hâte de faire sa connaissance en tant qu’ adepte du BDSM. A samedi

    fetc 15 janvier 2019 15 h 59 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.