Wyylde La plus excitante des expériences de couple
12 Fév 2019
927 Vues

Connaissez vous la Villa Sardanapale ?

par
A 40 minutes de la porte Maillot, dans un écrin de verdure de 600M2 avec piscine en saison, mon ami Laslo Sardanapale et sa muse Salomé De La Croix ont créé un lieu glamour chic sur 250m2 réservés aux libertins.
Cette maison de 4 niveaux, décorée avec goût par Salomé vous permettra de vivre tous vos fantasmes dans la plus stricte intimité.
Que vous vouliez passer un après midi volage discret avec votre amant, une soirée multi-couples ou un week-end de jeux entre amis libertins, la villa est faite pour vous.
Il est possible de dormir sur place (15 personnes maxi) , la grande cuisine équipée permet de préparer les repas, réchauffer la livraison d’un traiteur ou laisser travailler un chef cuisinier venu spécialement pour un événement.
Côté stationnement il est possible de garer 5/6 voitures dans le jardin mais un petit parking municipal pouvant accueillir une cinquantaine de voitures se trouve à 100 mètres de la Villa.
Une occasion unique de privatiser une villa équipée comme un club pour nos jeux
(si vous y aller de ma part, Laslo m’a dit que vous auriez 10% de remise)
Le site de la Villa Sardanapale : www.lavillasardanapale.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.