Wyylde La plus excitante des expériences de couple
11 Mar 2019
275 Vues

Nouveaux lieux éphémères pour couples et femmes seules

par

Chers amis,

J’ai le plaisir de vous proposer 3 nouveaux lieux éphémères dans Paris intramuros.

  • Un Parking
  • Un Restaurant
  • Un Cabinet d’avocats

Tout cela dans le 17eme arrondissement. Ces lieux sont limités en nombre (moins de 10 personnes), la discrétion est exigée plus qu’à la Factory ou ailleurs. Je ne peux transmettre de photos non plus.

J’insiste sur le côté « éphémère ». En 10 ans d’organisations de soirées, nous avons eu des dizaines de lieux. S’il y a une leçon à retenir chers couples et femmes seules, c’est de sauter sur l’occasion lorsqu’elle se présente. Ces lieux peuvent disparaître du jour au lendemain.

Tous les organisateurs vous le confirmeront, trouver de nouveaux lieux est ce qu’il y a de plus ardu dans l’organisation de soirées libertines. Il n’y a rien de plus frustrant d’avoir un couple qui se réveille, parfois des mois ou années plus tard en te disant : « ton ciné X, ton théatre, ton club, ton garage, ton château, ton chantier, ton loft place des Ternes.. on peut faire un truc dedans ? ».. Ben non, on ne peut plus. Quand on l’avait, tu prenais ton temps et maintenant qu’il est sorti du catalogue, tu me le demande.. », cela arrive régulièrement et est frustrant pour tout le monde.

 

Commentaires sur Nouveaux lieux éphémères pour couples et femmes seules

  • Bonjour, nous sommes un couple et aimerions une expérience sexuellement très soft (cuni fellation vaginal), tout en douceur pour Carole dans un parking. Nous désirons que tout soit filmé, avec 3 hommes maxi. ambiance verbale progressive allant des flatteries jusqu’aux insultes.

    Talion et Carole laTruie 12 mars 2019 7 h 07 min Répondre
  • Bonjour
    je suis un cadre sup cinquantaine dépassée, mobile dans Paris pour un jeu surprise
    Quelles sont les envies du Jour de Carole. est ce une première pour elle ?
    Cordialement

    Grandamateur 12 mars 2019 23 h 00 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.