Wyylde La plus excitante des expériences de couple
28 Mar 2019
2439 Vues

Jade se pose des questions très.. ingénues

par

Imagine la situation.

Tu es à l’aise dans ton lit à faire découvrir l’Affaire Thomas Crown à ta mille-fa et ton téléphone vibre (il passe sa vie à vibrer, mon phone, certains jours, pourrait aisément remplacer un rabbit) et que tu reçois des nouvelles de Mister K. un homme que j’aime beaucoup. Un des rares en 2019 à avoir du panache millésimé années 80 tu vois.

Bref, Mister K t’envoie une série de photos de sa copine Jade et qui demande ingénument comment vous la trouver, car figure toi que Jade n’ai pas à l’aise avec son corps, elle se trouve quelconque, elle ne se trouve pas belle.

Elle fantasme à mort sur notre blog (flattés nous sommes), sur les écrits de Patricia, sur vos commentaires et aimerait vraiment faire partie de notre équipe.

Elle veut lire un tas de commentaires salaces, sur ce que vous lui ferez par exemple en usant et abusant de ce corps. Femmes et hommes, lâchez-vous !!

Photos Réelles (tu m’étonnes John)

Commentaires sur Jade se pose des questions très.. ingénues

  • Mon dieu ! Ce sont les plus belles qui font le plus de complexes ! Jade est un canon, catégorie… euh, et bien… hors catégorie ! De longues et fines jambes, des seins qui sont l’illustration de l’harmonie parfaite dont est capable la nature, une chatte et un cul dans lesquels j’irais volontiers fourrer mon nez, ma langue, mes doigts magiques et le reste. Le genre de femmes qui incitent à se surpasser pour la faire jouir.

    Jusques en haut des cuisses (enfin presque)
    Elle est bottée
    Et c’est comme un calice
    A sa beauté
    Elle ne porte rien
    D’autre qu’un peu
    D’essence de Guerlain
    Dans les cheveux

    françois 28 février 2019 10 h 06 min Répondre
  • Jade,
    Tu as raison… tu n’es pas belle : tu es cannonissime et bandante !!!
    Ces clichés donnent envie de te connaitre en profondeur… au sens le plus basique qu’il soit.
    Tes seins meritent d’etre malaxés et recouverts de sperme… ton postérieur merite d’etre ramoné…
    Si j’etais la, je t’ordonnerais de te positionner en levrette pour t’enculer… doucement pour te penetrer et tres rapidement de maniere vigoureuse pour elargir ta rondelle jusqu’a ce que ta cyprine lubrifie l’ensemble de la zone.
    Tu me supplies d’arreter ? De continuer ? Je t’assene une claque seche et cinglante sur les fesses qui te surprend… je t’ordonne de sucer goulument mon sexe et de me faire jouir… je t’ordonne d’avaler…
    Tu t’executes… tu obeis… tu mouilles a fond… tu gemis… tu halete… tu sens tes tissus anal en feu, endoloris mais jouissifs… tu m’en redemandes… je te lance de maniere seche et tendre a lanfois « tu es une vraie chienne Jade ».
    Ce n’est pas fini : j’etais le premier, mais en haut de l’escalier de la Factory 5 autres hommes attendent leur tour… pour chacun, l’un apres l’autre venir t’honorer et te defoncer…
    Tu es belle… avide… attirante…
    Tous ces mecs qui bandent pour toi sont la pour te le prouver.

    Amiral 28 février 2019 10 h 26 min Répondre
  • Jade,

    Je ne peux que confirmer les dires de mes petits camarades. Tu n’es pas seulementbbelle, tu es sublime. Tu mériterais d’être classée à l’UNESCO comme merveille mondiale.
    Et tu me croire quand je te dis qu’à la Factory, nous sommes des touristes aguerris et consciencieux. Quand nous visitons une merveilleuse créature comme toi, nous le faisons avec vigueur, et nous n’omettons aucun cm².

    Des fesses pareilles, cela invite à la fessée, à les faire bien rougir.
    Un cul pareil mérite de se faire enculer, avec gardeur.
    Et une telle chatte se doit d’être dégustée avec appétit.

    Et un corps pareil exige que nous recommencions, jusqu’à épuisement.

    Je ne vais pas te mentir, il est plus que probable que je te souillé cette nuit, dans des rêves torrides.

    J’ai hâte de te voir à la Factory, et de répandre ma semence sur ton visage.

    Vincent 28 février 2019 14 h 19 min Répondre
  • Jade,
    tu as un corps qui est un vrai appel au sexe…une attitude de salope en herbe!
    Alors si la Factory te fait fantasmer, je t’encourage à passer le cap car tu ne le regretteras pas.
    Et si passer le cap te fait peur, je peux partager un plan avec toi..mais je crains que les hommes après avoir vu tes photos aient la patience d’attendre une dispo commune ….je les imagine déjà fantasmant à mort sur tes courbes et tes longues jambes.
    A très bientôt..
    Patricia

    couplibertin37 28 février 2019 17 h 25 min Répondre
  • et Jade je te trouve superbe, au point que j’aimerais te lécher partout, te nettoyer intégralement avec ma langue, avant de te féconder! car oui, tu es tellement bandante, une fille comme jamais je n’en ai baisée, que je prendrai même le risque de jouir nature au fond de ta chatte. il faut bien mourir de quelque chose, et mourir de t’avoir baisée serait une victoire!

    ikamoht 28 février 2019 17 h 39 min Répondre
  • et Jade je te trouve superbe, au point que j’aimerais te lécher partout, te nettoyer intégralement avec ma langue, avant de te féconder! car oui, tu es tellement bandante, une fille comme jamais je n’en ai baisée, que je prendrai même le risque de jouir nature au fond de ta chatte. il faut bien mourir de quelque chose, et mourir de t’avoir baisée serait une victoire!!!

    ikamohtxxx 28 février 2019 17 h 40 min Répondre
  • Si cette magnifique et sculpturale blonde, taillée dans le marbre, a la croupe solide et aux hanches fermement agrippables ne se sent pas al’aise avec son corps, pour ma part je m’y sentirai plus que bien dedans, comme tous les hommes, et plutot en groupe d’ailleurs.

    Bondusefine 28 février 2019 18 h 59 min Répondre
  • Chère Jade,

    Que dire qui n’a pas déjà été écrit en de belle et dithyrambiques prose ?
    Rien… Si ce n’est qu’après avoir lu tout cela, il n’y a pas lieu d’hésiter: Viens voir Z et nul doute que tout ce beau monde saura passer des paroles aux actes (et bien plus encore !)
    Bien à toi.

    Bis_repetita 28 février 2019 19 h 47 min Répondre
  • Jade,
    Tu suscites en moi des réactions étonnantes. Je vois tes photos et je lis ce que tu penses de toi, et alors les bras m’en tombent alors que simultanément une partie de moi se relève vigoureusement. Étonnant balancier auquel mes pensées s’accrochent et enchaîne sur d’autres phénomènes de balancier que meure d’envie de pratiquer avec toi.
    Jade, tu es simplement magnifique, de la tête au pied.

    Michel_de_Rome 28 février 2019 20 h 11 min Répondre
  • Tout simplement sublime, tu n’as vraiment pas à être mal a l’aise, la nature ta vraiment gâté.

    Quant à ce que je te ferais et bien absolument TOUT!
    Je commencerais par te mettre à genoux pour que tu puisses goûter ma grosse queue bien échaudée par ton corps. Ensuite, je te jetterais sur l’un des lits de Z pour te goûter à mon tour, sans omettre un petit détour pour profiter de ta belle poitrine.
    Une fois bien repus, je me relèverais pour mettre mon gourdin en toi pour t’exciter juste ce qui faut avant de te mettre en levrette et profiter de toi en contemplant ta croupe.

    Une fois, tous les deux, bien satisfais je me lâcherait selon ton envie sur tes fesses, tes seins ou dans ta bouche.

    asmodee75 28 février 2019 20 h 14 min Répondre
  • Et bing et bang et boom !!!
    Dans tes fesses Jade …
    Tu m’inspires …tu nous inspires…
    Viens vite !!!
    Bizz a Z
    Baize a Jade !!!

    Tibo 28 février 2019 21 h 47 min Répondre
  • Jade,
    En voyant tes photos, je suis aussi dur que la pierre qui porte ton nom.
    Viens te faire prendre comme tu le mérites.
    Où tu veux
    Quand tu veux
    Comme tu veux

    Thomas 1 mars 2019 8 h 26 min Répondre
  • C’est une blague… Je crois plus au scam que j’ai gagné un héritage de millions d’un oncle a l’étranger qu’à ça.

    C’est une magnifique femme et également un fantasme erotique à elle seule. après la confiance en soit c’est autre chose mais confiance en son physique incroyable, soit jade, vous êtes aveugle, soit j’aimerais connaître vos standards de beauté plus sexy que vous.

    Après si c’est une excuse pour qu’on s’occupe de son corps et qu’on lui montre physiquement ce qu’on voudrait lui faire… Elle est la bienvenue

    CoachP 1 mars 2019 12 h 54 min Répondre
  • Tes cuissardes me rendent fou ma belle, je n’ai qu’une envie, t’écarter les jambes pour m’enfiler au plus profond de ta chatte ou de ton cul. Mais ça ne serait rien sans ton corps long et fin, que j’ai envie de tripoter avec les yeux et de mater avec les doigts, en louchant sur tes superbes nichons. Mon jus de couilles est tout à toi désormais.

    Damien 2 mars 2019 12 h 51 min Répondre
  • Jade, très jolie prénom au passage, tu as tout les atouts qu’il faut. Très jolie femme, de belle jambe bien ferme, des seins magnifiques qui donne envie, mais surtout une chatte et un cul qu’on a envie de fourrer sans aucune limite… se sera avec plaisir de glisser ma queue bien tendue dans ta chatte humide et aussi dans ton cul, si tu es une adepte de la sodomie. Mais avec un cul comme le tient se serai dommage de s’en priver :-)… à très bientôt j’espère. Quand tu viendras privilégie un midi en semaine, pour avoir une chance d’assister à un de tes événements… à bientôt miss, tu me fait déjà rêvé lol

    Ludo 3 mars 2019 3 h 00 min Répondre
  • Wooowww
    Une beauté comme j aime!
    Des courbes à
    Me faire raidir bien dur ma queue!
    Je te veu ma beauté on va s occuper de toi et tu en redemanderas…
    N hésites pas on seras là rien que pour toi ta beauté et ton côté sexy
    À bientôt
    Emmanuel

    Sexymanu1 3 mars 2019 23 h 35 min Répondre
  • Adepte de levrette et de sodomie, comme mes camarades ci-avant j’ai trouvé ces quelques clichés particulièrement bandant mais ce sont finalement surtout très seins qui me font envie là. Les explorer avec les mains, les goûter avec ma langue, les mordiller un peu aussi, et surtout y encadrer ma queue après nous étreintes pour que dans une ultime sursaut elle y trouve refuge pour relâcher son sperme sous pression. Oui, pas de complexe à avoir jolie Jade, tu as ici une assemblée au garde-à-vous prête à lancer repartir chancelante et heureuse la petite salope que tu sens naître en toi…

    Fred 4 mars 2019 0 h 33 min Répondre
  • Je pense que c’est un canular car cette salope est magnifique. Si elle vient nous voir je vais utiliser sa gorge et ses orifices comme la pire des catins. Viens nous voir Sublime Jade !

    Antoine 4 mars 2019 13 h 43 min Répondre
  • Tout simplement un corps parfait la fille qu’on aimerait caresser à longueur de journée et déguster comme un bonbon bien sucré hâte que tu participes à la Factory pour te manger tout cru

    fab75 8 mars 2019 9 h 49 min Répondre
  • Ma très chère Jade, tout d’abord j’aimerais que tu saches que ce pseudo que tu as choisi est un choix hyper judicieux, tout comme ce physique dont tu as hérité….mazette, que tu sois anxieuse je le conçois, mais j’espère que tu le pense amplement que tu es une sublissime bombe sexuelle!!!!! Je surveille comme un fou l’agenda, pour savoir quand tu oseras mettre une parcelle de ta peau au sein de la factory. Te dévorer toute crue, te faire frémir, te tirer les cheveux en arrière tout en te prenant à la chaîne, huuuum…..si ton fessier est open pour que l’on puisse s’en occuper comme il se doit , je serais un de tes prétendants qui te fera grimper au firmament de l’extase.

    Larossien 14 mars 2019 0 h 41 min Répondre
  • Jade, inscrit toi à un événement et je viendrai personnellement ( ce que je ne fais plus depuis un moment) te lecher te culbuter et finir ou tu le voudras face,bouche..

    tu as un corps de rêve vraiment alors halte les complexe reserve une date… à 2 à 4 à 6.. fiesta

    JBL 29 mars 2019 22 h 06 min Répondre
  • Jade, Jade, Jade….que dire…que dire si c’n’est que tu pourrais passer un sale quart d’heure entre nos mains experte.
    On te laisseras là par terre toute décoiffée, transpirante, essoufflée mais surtout gluante de sperme, les trous béants après t’être faite déglinguer par une horde de loups affamés.
    Tu te demanderas pourquoi tu n’as pas passer le cap plus tôt?!

    ryan 4 avril 2019 10 h 54 min Répondre
  • Jade viens que je te b☆☆☆☆ sauvagement en levrette comme la c☆☆☆☆☆☆ que tu es

    Carlitococooo 13 avril 2019 2 h 01 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.