Wyylde La plus excitante des expériences de couple
9 Avr 2019
872 Vues

#FaitesLaMouiller , Orphée vous écrit

par

Le concept de #FaitesLaMouiller est simple. Une femme ou un couple se pose des questions quand à sa/leur capacité à venir chez nous et se pose des questions. Le but est de leur donner envie de venir, de s’exciter virtuellement (avec une arrière pensée de passer au réel bien entendu), par un jeu de ping pong via les commentaires.

Nous avions débuté avec Jade, qui n’est toujours pas venue mais qui ne saurait tarder, puis avec Labia qui sera parmi nous fin Avril et continuons aujourd’hui avec Orphée.

Voici son texte. Comme toujours, tout le monde peut participer.

Bons jeux

Z.

 »

« Un weekend sur mon canapé…
Ce bang bang dont j’ai rêvé la nuit dernière m’excite toujours autant plusieurs heures après le réveil : tous ces hommes, leurs mains, leurs langues, leurs queues, rien que pour moi ! Hummmm…
Au gré des mots clés tapés dans un moteur de recherche, me voici sur le site de Z. Mon esprit déjà en ébullition s’enflamme à la vue des photos, des récits, des souvenirs audio de toutes ces chiennes qui ont joui en vivant mon fantasme. J’aime la pluralité, le mélangisme, les clubs libertins. Mais le gang bang… Serais je à la hauteur ?
Je partage alors avec mon homme mon désir et lui fait découvrir le site de Z. Il m’encourage, puisqu’il sait le plaisir que j’y prendrais et l’excitation que ça provoquerait chez lui de me voir gémir et jouir grâce à tous ces hommes. Et il connait bien mes talents pour faire durcir les queues et faire jouir les mâles, mes mains expertes et ma gorge profonde…
Mais j’ai du mal à me trouver jolie, à aimer mon corps, incertaine de vous faire envie… Alors je vous le demande : me trouverez-vous excitante, bandante ? Aurez vous envie de jouer avec moi ?
Je suis impatiente de savoir ce que je vous inspire avec ces photos, et avoir une idée de la soirée que je pourrais passer à la Factory en bonne compagnie.
Je vous écoute, donnez moi envie de réaliser mon fantasme… »
Photos Réelles :

Commentaires sur #FaitesLaMouiller , Orphée vous écrit

  • Je suis déjà bien dur à la lecture de l’article… Aucun doute qu’elle fait bander… Et puis… Deux mots magiques pour moi… Gorge profonde alala… Je ne vois pas de quoi elle doute j’ai terriblement envie de la prendre en voyant ses photos

    Pussyaddict 9 avril 2019 9 h 08 min Répondre
  • Bonjour Orphée, que dire de plus, un corps de déesse, une cambrure a faire bander des kilomètres de queues, et, en plus un mental de femme qui assume son envie de sexe et son coté chienne….Ne cogite plus Orphée, je suis certain que la totalité des mecs sur le site ne rêve que de te prendre et de tester des talents…. Pierre

    Pierre 9 avril 2019 9 h 31 min Répondre
  • Si tu continues à ouvrir ce cul comme ça sois certaine que des centaines de queues voudront jouer avec toi !

    Karl89 9 avril 2019 10 h 32 min Répondre
  • C’est curieux, dans son intro, Z nous demande de te chauffer. Mais à la lecture de ton texte, j’ai plutôt l’impression que c’est toi qui nous tease. Ma verge est déjà bien dressée, à l’idée d’explorer ton corps.
    Et les photos accompagnant ton récit sont a l’image de ton fantasme : sublime. Si jamais tu oses franchir le pas, tu peux être sûre que je serais de la partie, pour sonder la profondeur de ta gorge. Et j’en profiterais pour en faire de même avec ta chatte et ton cul.

    J’espère avoir bientôt le plaisir de jouer avec toi.

    Vincent 9 avril 2019 12 h 25 min Répondre
  • Purée tu as juste ce qu’il faut comme formes, tu es à tomber. Et quelle vulve PARFAITE !!! Chez Z le risque d’être déçue est plus que faible. Z est toujours très exigeant sur le casting et les hommes marchent au pas. Hygiène assurée, et surtout respect du scénario. Idéalement viens entre midi et deux car les hommes n’ont pas la pression de leur femme…
    N’hésite pas à nous en dire un peu plus : veux-tu beaucoup de jus auquel cas si tu nous avertis 8 jours avant on fera tous le tu n’as rien que pour toi. Rien qu’à l’idée que tu maîtrises le deepthroat j’en bande déjà comme un cerf !!

    Assufucker 9 avril 2019 12 h 37 min Répondre
  • Excitante OUI
    Bandante OUI
    Une belle chatte bien accueillante
    Une envie de te faire crier de jouissance
    Viens et tu ne le regretteras pas
    Je commencerai par lecher ton minou avant de goûter à tes 3 orifices
    A bientôt

    pat 9 avril 2019 13 h 41 min Répondre
  • Merci Assufucker pour tes conseils et pour tous vos messages. Tous ces commentaires excitants vont m’aider à me décider et à prendre confiance dans ma capacité à vous faire bander, j’en suis certaine. N’hésitez pas à continuer…
    Pour répondre à ta question, ce que je veux, c’est que vous goutiez mon corps, ma chatte, mon cul, ma gorge. Que vous me fassiez jouir très fort. Que vous testiez mes talents, ceux que je vous ai décrits entre autres… Et bien sûr, je veux votre sperme partout sur moi : mes seins, mes cuisses, mon cul, mon visage.
    Jouir et faire jouir, telle est ma devise…

    Orphée 9 avril 2019 18 h 52 min Répondre
  • On a qu’une vie dans la vie il faut en profiter un max tu as de jolies formes une jolie vulve imagine tous plein de queues toutes dures bien grosses qui viendrait dans ton antre ta bouche.. pour éjaculer partout sur ton corps

    Carlitococooo 9 avril 2019 19 h 44 min Répondre
  • Orphée bona sera

    le sujet n’est pas tant celui de penser à étre à la hauteur physiquement ou sexuellement, mais plutôt à ce que vous assumiez votre fantasme.
    Votre homme est ok, 1er signe, vous avez l’expérience de la chose en Club, et vous en avez envie.
    Les complexes judéo chrétien, Z en fait son affaire, vous savez que vous serez en sécurité absolu, hygiene parfaite et un casting quasi garantie ……le reste ne nous appartient pas……ce qui est de notre resort  » faire jouir très extatiquement votre chatte et votre magnifique cul bombé à souhait, remplir votre gorge, vous gavez de foutre partout sur votre poitrine de rêve, entre vos cuisses jusqu’à ce que vous en brûlez de désir en criant, implorant d’arrêter au point d’en offrir votre intimé…le meilleur pour le retour quand votre homme tel un cerf vous baisera à souhait à la maison, pour jouir à son tour de vous avoir vu jouir et faire jouir.
    la question n’est plus de savoir si vous allez venir, mais plutôt quand ? et avec quel casting ? commencez à penser à votre tenue, dessous, comportement, make up…..imaginez le reste ne sera qu’en deçà de ce vous allez déguster
    remord ou regret…… le cheptel de Z à choisi
    vous étes juste magnifique de désir, et de grace….si vos prestations sont à la hauteur de votre ramage ……..waouuuuuuuu
    mais attention Orphée , à force de faire monter la pression, il va falloir la faire redescendre…nous ne doutons pas de vos charmes, ni vos capacités
    bertil

    bertil 9 avril 2019 21 h 35 min Répondre
  • Bertil a raison : il faut passer aux choses concrètes avant que retombent les motivations des hommes. Cela fait déjà un moment que Jade et Labia ont ouvert les jeux mais toujours pas de concrétisation. Les hommes présents à la Factory étant très loin d’être des mort de faim et véritablement majoritairement des cérébraux, le risque est présent que le soufflé retombe si l’attente dure trop longtemps… le concept même Faites la mouiller est très sympa mais l’intérêt est précisément qu’il ne devienne pas une soirée classique. A méditer

    Assufucker 10 avril 2019 9 h 52 min Répondre
  • Ce que j’aime en particulier sur ces quelques photos:
    – le souvenir de bronzage et ces marques délicates de maillot,
    – le tracé parfait de l’épilation pubienne,
    – ce tendon à l’arrière du genoux,
    – ces grandes lèvres tendues qui me font venir l’envie féroce d’y glisser ma langue et la laisser s’attarder sur le clito qui s’y cache,
    – ces fesses parfaites et cette vallée qui les sépare, et ces orifices délicieux que j’aimerais explorer.
    Que dire aussi de cette lingerie affriolante ?
    Bref, j’en ai l’eau à la bouche, mais pas seulement… Un pieu dans mon pantalon !
    Orphelin, viens, vite !

    Michel_de_Rome 10 avril 2019 16 h 19 min Répondre
  • Ah, ah orphée est devenue orphelin(e) !

    Michel_de_Rome 10 avril 2019 16 h 24 min Répondre
  • Orphée…
    Tout est dans le laisser aller et le lâcher prise.
    Tu es belle, excitante, bandante. Nul doute que face à toi ma queue, mon corps et mon cerveau seront en ébullition. Je n’aurai qu’une envie, entrer profondément en toi en te saisissant par les hanches, en te parlant, en te caressant, pendant qu’une autre queue est dans ta bouche et d’autres dans tes mains.
    Parce que tu es en train de te révéler en véritable salope faite pour nous exciter avec nos queues bien dures. Imagine nos regards plein d’envie, nos mains partout sur toi : tes seins, tes fesses, ta chatte, ton visage. Imagine les grognements, les gémissements. Cambre toi pour t’offrir à nous. Voilà. Tu es faite pour te faire culbuter par une série d’hommes excités. Ne doute pas : tu seras bonne, excellente, bandante, chaude, mouillée et arrosée.
    Je suis très impatient.

    Ange 11 avril 2019 9 h 50 min Répondre
  • Salut Orphée, juste pour te mettre l’eau à la bouche, je t’ecris ces quelques lignes tout en imaginant le jour où tu descendra les marches de la factory avec ce body en dentelle qui t’épouse la poitrine à merveille, cette mini jupe noir de femme sexy à souhait qui se pose des questions salaces et inquiétantes en même temps, huuuuuummmm que dire de ces collants placés juste au dessus des genoux qui te rendent juste « So Sexy» à souhait, sans oublier tes chaussures à talons que nous ne retirons pas le jour où tu débarqueras pour te faire prendre en léverette juste en bas des escaliers. Mais je m’enflamme Orphée, apparemment tu as énormément de qualités, physiques et gustative aussi, tu sais déjà en partie ce qui risque de t’arriver le jour où tu décideras de nous rencontrer, car Z est tout simplement le meilleur en matière de réalisation de fantasmes. Je ne m’étalerais pas plus Orphée en parole en espérant que le jour où tu décideras de venir à la Factory, ce jour sera aussi le jour de gloire d’un groupe d’homme qui n’aura de cesse de te faire frémir, transpirer, crier, de te transporter aux nues du plaisir charnel. Ton corps est tout simplement sulfureux, mention spéciale à cette croupe aussi belle que bonne. Au plaisir de te dévorer ta chatte en chaleur.

    Larossien 11 avril 2019 10 h 31 min Répondre
  • Une femme qui aime montrer ses trous autant que toi n’a aucun souci à se faire ici. Nous serons tous ravis de les visiter, un par un, ou tous à la fois, sauvagement, ou sensuellement.

    Damien 11 avril 2019 23 h 42 min Répondre
  • Je t’inviterai bien à ma soiree multicouples la semaine prochaine seulement si tu programmes une date a la factory imagine toi des penis qui grossissent dans ta bouche pendant qu’un autre vient te prendre la chatte, comme une S ..:)sous les yeux de ton mari

    Carlitococooo 12 avril 2019 19 h 22 min Répondre
  • Vous m’avez rédigé de jolies réponses, très excitantes, pleines de désirs, de sensualité, de sexualité,…
    Pendant que vous regardiez les photos que je vous ai offertes, mon corps frémissait déjà à l’idée de vos mains partout sur moi, de vos doigts et de vos langues en moi.
    Pendant que vous rédigiez avec attention vos réponses, mon cerveau fourmillait d’images de vos queues dressées dans mes mains, dans ma bouche, dans ma chatte, sous les yeux attentifs et enflammés de mon mari.
    Pendant que vous doutiez de ma motivation à réaliser ce fantasme, je me projetais déjà descendant ce fameux escalier, et me demandais quelle tenue j’allais porter pour vous faire bander.
    Tous vos messages terriblement excitants ont levé mes doutes, mes craintes, et ont achevé de me convaincre de réaliser ce fantasme avec mon mari.
    Nous sommes en train de finaliser la liste de nos envies, et l’enverrons très prochainement à Z pour programmer notre venue en Mai.
    En tous cas, le pari est réussi, vous m’avez fait mouiller Messieurs…

    Orphée 13 avril 2019 10 h 22 min Répondre
  • Bonjour Orphée!

    C’est un plaisir de lire votre dernier commentaire. Je suis ravi d’apprendre votre futur venue. Dîtes vous bien que de nombreux hommes, excités par vos photos, excités par vos courbes ravissantes, par votre sensualité, excités à l’idée de vous avoir entre leurs mains, vont surveiller avec fureur le site pendant les prochaines semaines.
    Dîtes vous bien que toute la tension sexuelle que vous provoquez, tout ce désir que vous avez réveillé nous font bouillir d’impatience. Les hommes du sites n’ont qu’une seule envie: se saisir de vous, vous palper, vous goûter, vous caressez, vous tourner tout autour lentement, doucement puis vous saisir virilement.

    La première descente des escaliers de la Factory est unique. Savoir que des hommes sont venus de toute la région ( voir de plus loin) rien que pour vous, qu’ils se sont préparés avec attention pour vous recevoir comme il se doit vous ravira.
    Oui Orphée, dès la première marche de cet escalier vous sentirez cette atmosphère particulière de la salle des plaisirs. Vous sentirez l’atmosphère chargée de désir pour vous, chargée de masculinité et de virilité produite par ce groupe d’hommes vous attendant.
    Vous nous entendrez peut être discuter entre nous. Nos voix graves pleines d’envie, de chaleur et de ce feu que vous avez allumé.
    Vous allez sûrement nous « entendre » nous taire aux premiers bruits de vos pas ( un silence assourdissant presque félin d’hommes en rut). À ce moment vous saurez que toutes nos attentions sont tournées vers vous.
    Vous saurez que tous nos corps seront à votre disposition. Vous saurez que tous ces hommes voudront vous posseder.
    Au bas de cette escalier, vous trouverez de beaux hommes, des hommes de qualité venus pour la reine du jour.
    Votre mari verra la chance qui est la sienne sur le visage des hommes présents, il verra dans nos yeux la sexy wife qui est la sienne!
    Il verra à nos queues tendues, tournées vers vous, à quel point vous êtes une femme désirable… Une femme que tout homme rêve de baiser!!!
    A partir de ce moment, il verra tous ces hommes se frotter à vous.
    Vous allez nous voir nous rassembler autour de vous Orphée , caresser chaque centimètre carré de votre corps, faire monter doucement votre température avant de commencer à masser votre intimité, à pénétrer votre intimité doucement, lentement, profondément… Ma chère Orphée vous aurez nos lèvres pour vous, nos doigts et nos mains pour vous, nos langues et le reste de nos corps pour vous!
    Pour le reste, je laisse votre imagination vous guider mais sachez que dans ce cas précis, votre imagination et ne se rapprochera jamais assez de la réalité des plaisirs qui vous attendent. Vous avez lu les commentaires des femmes et des couples qui vous ont précédé. Vous savez que c’est la vérité quand je vous dis que c’est l’extase qui vous attendant…

    Bises sensuelles

    PS: la « salope-attitude » de la deuxième photo, celle où vous portez des lunettes est d’une puissance sexuelle incroyable. Je mets mon gland à couper que je ne suis pas le seul à me masturber sur cette photo!! 😉

    Lucien 13 avril 2019 12 h 09 min Répondre
  • C’est une bonne nouvelle.

    Pour la soirée coquine que j’organise,le jour de mon anniversaire c’est le samedi 20 avril dans un joli appartement du 11ème contact Z il te donnera toutes les infos J’espère t’y voir

    Carlitococooo 13 avril 2019 12 h 24 min Répondre
  • Lucien, je vous remercie pour cette réponse, cela me rassure encore plus sur la qualité des hommes présents !
    Vous avez parfaitement saisi ce que nous imaginons ressentir mon mari et moi le jour J, et exactement décrit la scène telle que je me l’imagine. Même si, vous avez raison, nous sommes certainement en deçà de la réalité qui nous attend… L’excitation et la fébrilité augmentent de jour en jour, nous avons hâte d’y être…

    Orphée 13 avril 2019 14 h 01 min Répondre
  • Bonjour Orphée!

    Ne me remercier pas pour ma réponse, elle est juste inspirée par vos mots et votre corps. En réalité on peut même dire que vous en êtes les auteurs ( vous et votre homme).

    Si c’était l’image que vous aviez en tête c’est excellent. Les hommes de la Factory sont des experts en la matière.
    Ils adorent participer à des fantasmes aussi sulfureux que les vôtres. Ce sont des hommes qui aiment réellement les femmes. Ils prennent donc soin d’être à l’écoute du corps de ces dames pour les amener aux multiples plaisirs. Si vous aimez la sensualité? Vous aurez des hommes sensuels, vous aurez des caresses langoureuses.
    Si vous aimez la virilité? Vous aurez des hommes forts, des hommes pleins de vitalité et de puissance sexuelle! Si vous aimez que cela dure, les hommes présents vous offrirons une soirée de sexe aussi longue que vous la souhaitez. Le but? Vous faire gémir Orphée, vous voir vous tortiller entre nous, vous voir frotter votre sexe contre nos mains.
    Au début, peut-être par pudeur ou par un reste de tension vous allez sûrement vous retenir un peu. Ne pas gémir trop fort, ne pas montrer tout de suite l’étendue du plaisir que ces hommes vont vous offrir. Mais avec le temps qui passe, le tourbillon sensoriel sera trop intense et vous emportera! Vous ne penserez à rien d’autre qu’à votre plaisir. Votre homme sera là pour vous rassurer et vos encourager : « vas-y chérie! Tu peux te lâcher! J’adore te voir aussi chienne ! Prends ton pieds!  »
    Orphée vous pourrez effectivement vous lâcher! Vous pourrez également vous donner complètement. Vous pourrez crier votre plaisir sans frein, sans peur. Vous pourrez allez jusqu’au bout de vous-même, jusqu’au bout de vos envies!
    Je vous l’ai dit plus haut. Vous serez là reine du soir! Et une reine ça ordonne! Ce soir là on veut vous donner tellement chaud, on veut vous chauffer au point où vous allez nous ordonner de vous baiser! Vous allez nous ordonner de vous prendre, de vous tourner, vous retourner, de vous la coller bien profondément. Et votre homme va adorer ça! Et on sera obéissant… On sera même plus qu’obéissant pour vous Orphée. Chauffé à blanc par votre merveilleux corps on prendra possession de vous Orphée. On écartera vos belles cuisses pour nous introduire à tour de rôle dans votre chatte magnifique. Vous allez sentir nos différents va-et-vient, nos différentes pénétrations. Et vous ne saurez plus où en donner de la tête. Vous sera submergée par toutes ces sources de plaisirs et toutes ces stimulations! Vous allez vous demander par quel partie de votre corps de rêve vous prenez le plus votre pieds!

    Orphée, imaginez encore avec moi cette descente d’escalier. Imaginez votre homme dire aux hommes présents: « Messieurs, occupez vous bien de ma belle, occupez vous de ma bombasse de femme! Elle est chaude, elle a faim et elle aime le sexe! ». Imaginez vous avancer vers ce groupe d’hommes bien habillés pour vous. Imaginez ce groupe d’hommes se retenant difficilement de se saisir de vous. Imaginez vous au milieu d’eux. Les sentant se rapprocher de vous. Vous serrez doucement. Imaginez sentir les respirations chaudes sur votre nuque. Les premiers compliments, les premiers mots salaces! Et enfin la première main à agripper une de vos belles fesses… Imaginez vous sentir sous les pantalons les différentes queues venues pour vous! Des grosses, des longues, des grosses et longues, des juteuses. Toutes ces queues qui vont vous investir dans quelques temps. Imaginez vous vous accroupir et aller chercher la premières de ces queues! Imaginez les différentes sensations que ces différentes queues vont vous apporter lors des pénétrations et des fellations.
    Imaginez maintenant le regard plein de fierté de votre homme. Un regard attisé par le désir de vous prendre aussi. Sachez le Orphée, il voudra aussi baiser sa belle, peut être devant les hommes présents ou peut-être pas mais ce soir là soyez aussi prête à recevoir ses assauts de mari excité par la conduite salace de sa femme! Il se pourrait que les jours qui suivent, votre homme vous baise comme jamais…

    Maintenant ma belle Orphée dîtes nous:
    _ vous avez choisi la tenue que vous porterez le jour j.? Les hommes adorent déshabiller les belles femmes comme vous et découvrir la lingerie que vous aurez choisie. Ce qui serait top c’est que votre homme ne sache pas qu’elle lingerie vous aller porter, qu’il la découvre avec les hommes présents…
    _ quels sont les mots que vous voulez nous entendre dire?
    _ quels sont les positions que vous souhaiteriez que nous vous fassions?
    _ est-ce que vous aimeriez que l’on joue avec votre joli clito? Que l’on passe nos langues dessus?

    Lâcher vous! C’est vous la Reine 😉
    #Orphéefaîtesnous »mouiller » parce que vous nous faites déjà bander!

    Impatient à l’idée de vous lire.
    Impatient à l’idée de vous saisir le cul…

    Bises à vous

    Lucien 14 avril 2019 14 h 40 min Répondre
  • C’est drole, j’ai fait exactement le mème rève!!. Je participait a dégliguer le cul d’une de ces femmes, qui comme toi, fantasme de se faire prendre multi pendant des heures. Le plus bizzare encore, elle avait ton allure, une certaine ressemblance mème. Je suis arrivés par curiosité et par hazard sur ce site. Tu es jolie et bandante, j’èspère que nos chemins se croiseront (pas aujourdhui car je suis hélas occupé)car j’ai vraiment envie de t’aider a réaliser tes fantasmes actuels et surement aussi d’autres a venir. Bizz

    Artefac3 15 avril 2019 10 h 40 min Répondre
  • Petite question pratique mais qui a son importance car les mecs de chez Z respectent à la lettre le scénario : tu parles de sperme SUR toi, mais tu évoques un truc de dingue, en l’espèce le deeptroath… Or, les mecs vont se retenir rien que pour toi et le moment venu certains risquent de lâcher la purée. Acceptes tu la liqueur en bouche, car les hommes tiennent à ne pas commettre d’impair !

    Assfucker 15 avril 2019 13 h 54 min Répondre
  • Magnifique soumise Orphée ! Vous êtes délicieuse.
    Au plaisir d’utiliser votre gorge et de vous faire sentir mon anatomie vigoureuse.
    Quel plaisir j’aurai à vous offrir mon jus.
    J’espère vous croisez prochainement chez Z, une expérience inoubliable, rares sont les femmes insatisfaites par la Factory.

    Antoine 15 avril 2019 14 h 29 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.