Wyylde La plus excitante des expériences de couple
9 Avr 2019
1667 Vues

Une bien belle soirée hier

par

Couscous du Lundi, Couscous Party, Couscous Orgie. On peut le dire.

2 femmes, 2 couples, 7/8 hommes Trèèès chanceux, tous venus pour un couscous. Une soirée gratuite où rien n’était demandé en contrepartie (lorsqu’on invite, on invite vraiment). Une soirée sans aucune préparation, avec des sujets de discussions à la pelle, où des numéros, des mails furent échangés de manière si naturelle, si limpide.

Un maître conférencier, bdsm qui nous fait une séance de fouet sur Aria, Johanna, Céline et.. Cédric. Puis une des participantes qui me lâche : « Je veux sucer, je dois sucer, je sais faire que ça, je suis bonne à ça ».

Johanna qui souhaite une séance de fouet et tout cela fini en orgie.

Céline, qui n’avait jamais participé dans aucun de nos événements et qui a enfin fini par se lâcher avec le jeune Nicolas.

Un homme de ménage qui passait par là et qui se retrouve à manger un couscous.

C’était vraiment une belle soirée.

Dommage, par contre à tous les hommes qui m’ont écrit hier dans la journée pour me demander si la partie « sexe » était assurée. Dommage qu’ils n’aient pas compris, qu’il fallait venir sans rien attendre à part le plaisir d’être invité à manger un couscous avec des gens de bonne compagnie sans aucune contrepartie et que tout était ouvert. Dommage que même ça, cela signifie une prise de risque pour certains hommes.

Dommage de ne voir la Facto et nos organisations que sous le prisme du sexe obligatoire et assuré. Les gars, j’vous jure, vous ratez énormément et c’est vraiment dommage. Pas uniquement pour vous, mais aussi pour nous et les autres.

La bise et vivement la prochaine.

Commentaires sur Une bien belle soirée hier

  • Dommage pour ces hommes, je suis nouveau et je n’ose pas venir une première fois a un événement « direct » ca aurait été la soirée parfaite pour vous apporter une bonne bouteille et découvrir votre univers en douceur et partager, echanger avec vous… au Plaisir.

    H.

    Hedi 9 avril 2019 9 h 31 min Répondre
  • Bravo Z pour tes remarques bien senties. C’est exactement le commentaire que j’allais faire et j’allais rebondir sur ton post à propos du taxi algérois. On ne peut pas passer son temps à ne vivre qu’avec le sexe en tête. La tenue, la retenue, la culture, la famille, tout cela ça existe aussi. Ceux qui te connaissent savent que tu n’es pas un tenancier de bordel mais bien un chef d’entreprise organisateur d’événements festifs certes particuliers mais également une personne cultivée qui s’intéresse à l’art, à la littérature et qui n’oublie pas de temps à autre un petit clin d’œil à son pays d’origine. Alger la belle, Alger l’espérance, belle continuation à elle ! (mes amis algerois d’ici m’en parlent avec amour et émotions).

    Assufucker 9 avril 2019 12 h 53 min Répondre
  • Très bien dis Z !
    Déçu d avoir raté ça…
    Par contre juste une petite question.
    Organises tu des soirées bi?
    Hommes et femmes et pourquoi pas trans .
    Je n ai jamais eu connaissance de tels événements à la factory et tous ceux auxquels j ai participé étaient essentiellement hétérosexuels et/ou bi féminin
    Peut être que je me trompe aussi.
    Par avance merci pour ta réponse.

    Tentation 9 avril 2019 17 h 36 min Répondre
  • Merci pour ce délicieux moment passé à la factory ! Ton accueil chaleureux, ton sens de l’hospitalité, ta faculté à réunir une assemblée de personnalités vraies m’ont mise tout de suite à l’aise. Cette première visite m’a conquise !

    Hôte formidable,tu es avant tout une belle personne.A très vite… BIZ

    His Amateratsu 9 avril 2019 19 h 38 min Répondre
  • Ça me rappelle le succulent poulet rôti que tu nous avais préparé pour nous remettre de nos émotions après une heure de folie passée avec Nadège. Plaisir de se retrouver ainsi à partager une bonne chère … après avoir mélangé nos chairs ! Un de mes bons souvenirs chez toi. Dommage, je n’ai pas pu venir aujourd’hui …

    madbob 9 avril 2019 22 h 07 min Répondre
  • ah mais oui dommage….car vraiment ces moments de vie partagés en toute simplicité entre personnes de tous horizons sont tellement riches …il faut savoir se nourrir des autres …et donner sans rien attendre en retour c’est tellement valorisant au final! Z tu es un vecteur de plaisirs divers et variés,j’espère que tu connais tes valeurs!Et j’espère que tu sais l’affection et le respect que moi et beaucoup d’autres te portons.
    Patricia

    couplibertin37 10 avril 2019 0 h 50 min Répondre
  • Bravo pour l’organisation de la soirée Z !
    C’était une soirée vraiment réussie,
    Tout était réuni pour passer un agréable moment !
    Des gens sympas, une ambiance décontractée, des échanges intéressants et riches,
    Du couscous, des merguez, du bon vin…

    Et puis l’imprévu !
    C’était à se demander si on était au menu (un vrai délice le dessert !)
    Encore merci, tu es un hôte qui sait recevoir,
    Plus que ça, tu es top !

    Ps1 : Biz à Céline 😉
    ps2 : Et Merci à A. sans qui ce couscous party n’aurait pas été organisé
    Nicolas

    LePetitNicolas 10 avril 2019 21 h 40 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.