Comment participer à nos évènements

Si vous êtes un couple et que vous voulez que je vous organise un évènement spécialement pour vous, vous devez absolument me contacter via le formulaire prévu à cet effet, en cliquant sur le bouton

DEMANDE PERSONNALISEE

 

Pour les autres, c’est a dire notamment les hommes seuls futurs participants aux évènements que nous organisons, merci de bien lire ceci :

==> Pour participer à un évènement de l’agenda : il faut m’envoyer un SMS au 06.58.29.97.49 avec le # de l’évènement concerné …. mais AVANT CELA, il vous faut absolument vérifier ces quelques points importants :

Vérifiez que vous correspondez bien au portrait robot (le casting demandé)

  • Vérifiez, l’âge souhaité (toujours une fourchette, rassurez vous, on n’est pas à un ou deux ans près).
  • Vérifiez le physique souhaité.
  • Vérifiez votre niveau de pilosité exigée par les dames. Un conseil, rasez vous le sexe ou épilez-le, mais faîtes quelque chose. Une tondeuse est dorénavant disponible dans nos locaux pour ceux qui ne peuvent pas faire cela chez eux.
  • Vérifiez votre disponibilité. Vraiment. J’insiste énormément dessus. Si vous dégagez du temps pour venir à un événement gangbangshards, mettez-le dans votre agenda comme à un rendez vous professionnel classique. C’est la raison principale de blacklistage. Vous réservez et ne venez pas, vous ne viendrez plus jamais.
  • M’appelez  pour vous désister 5 minutes avant l’heure H est ni plus ni moins que du foutage de gueule. 5 minutes avant, vous devriez être en train de chercher une place de parking ou à une ou deux stations de métro. Je fais l’effort de trouver des lieux toujours à proximité d’une station de métro quand ce n’est pas à la Factory a Bagnolet.
  • Vérifiez également, honnêtement que l’état d’esprit souhaité par la femme ou le couple vous correspond et que vous y correspondez. Si vous n’avez pas l’âme dominante, si vous n’osez articuler le moindre mot crû, la moindre insulte, si vous n’êtes pas capable de baiser une femme avec force alors que c’est ce qu’elle souhaite et exige, franchement.. ne venez pas. Vous serez déçus, vous me décevrez et nous décevrons les femmes et couples qui nous font confiance.
  • Vérifiez enfin votre niveau de forme. Si vous êtes fatigués, NE VENEZ PAS !!

 

Si malgré tout cela, vous prenez un billet, vous venez et que finalement vous ne correspondez pas :

  1. je vous renverrai à la maison
  2. je ne vous rembourserai pas
  3. je vous blacklisterai.

Vous êtes prévenus 🙂

La tenue vestimentaire est essentielle!!

Il faudra venir habillé en pantalon/chemise/chaussures sauf quand le scénario impose une autre tenue (auquel cas c’est clairement indiqué dans la fiche de l’évènement)
Ni jeans, ni basket (sauf avis contraire).
Nous ne sommes pas responsables du corps que la Nature nous a donné, mais nous pouvons améliorer notre tenue, notre dégaine, notre attitude, notre état d’esprit.

En ce qui concerne l’hygiène corporelle :

Est ce bien nécessaire de le rappeler ???

Être rasé ou avoir la barbe bien entretenue.
Il va de soi qu’il faut prendre une douche avant de venir et bien vérifier son hygiène intime, parfumé sans  être une cocotte est toujours bien vu et plus agréable pour ces dames qui nous font confiance.
Cela va sans dire, mais c’est quand même mieux de le dire.

En ce qui concerne l’attitude à avoir durant les soirées.

En fait, tout dépend du « scénario » prévu avec nos invitées.
Quand une femme aime être « bousculée, avilie, humiliée », il ne sert absolument à rien d’être prévenant, courtois et poli bien au contraire…
Mais généralement, accueillir une femme avec le sourire, lui proposer un verre, pratiquer le small-talking est généralement bien vu. Discuter avec son mari, leur montrer que l’on à plaisir à être en leur compagnie, instaurer un jeu de séduction ne peut être néfaste.
Nous savons tous pourquoi nous venons aux évènements et personne n’est dupe. Cela n’empêche pas la civilité. Nous sommes entre adultes et pas entre morts de faim.

D’expérience je sais qu’une femme, aussi salope, aussi chienne soit elle, devra tout d’abord être mise a l’aise et en confiance avant tout. C’est la moindre des choses si on veut qu’elle s’offre à nous.
C’est mon rôle à moi organisateur de le faire, mais les participants peuvent le faire aussi.
Bref, n’être pas là uniquement pour se vider les couilles, et merci madame au revoir. Les femmes qui nous font l’honneur de faire appel à nos services viennent tout d’abord pour LEUR plaisir avant le nôtre messieurs.

Le fait de payer une PAF ne change ABSOLUMENT rien à l’état d’esprit qui doit être dans nos évènements. Nous ne sommes pas clients, elles ne sont pas prostituées, d’ailleurs, elles paient également leur participation aux frais, comme tout le monde, et oui !

Enfin, le respect envers les personnes qui nous mettent leur lieu à disposition et envers l’organisateur, ramassez vos préservatifs après avoir joué, nettoyer un peu le lieu, c’est le minimum.

Bises à tous.

Z.